Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
20 Juil 2014, 18:48
Robeiri champion du monde !
L'épéiste français Ulrich Robieri a remporté dimanche le titre de champion du monde en battant en finale le Sud-Coréen Park Kyoung-doo (15-12).
Golf
British Open McIlroy dans l'histoire
En tête de bout en bout, Rory McIlroy a remporté le 143e British Open de l'histoire.
En tête depuis le premier jour, Rory McIlroy remporte le 143e British Open de l'histoire. Impérial toute la semaine, le Nord-Irlandais n'aura été que brièvement inquiété aujourd'hui par un Sergio Garcia des grands jours (-6 ce dimanche). Mais parti avec 6 coups d'avance, l'ancien numéro 1 mondial aura parfaitement géré la pression pour signer une dernière carte de 71 (-1) et aller chercher une troisième victoire en Majeur. En remportant sa première Claret Jug, McIlroy entre dans l'histoire et devient le troisième joueur après Jack Nickalus et Tiger Woods à remporter 3 Majeurs à 25 ans.
9eme place pour Graeme McDOWELL Victor DUBUISSON et Shane LOWRY
12 Aoû 2014, 12:45
Go pour les championnats d' Europe d' athlétisme
On espère plein de médailles pour nos français et françaises
12 Aoû 2014, 12:52
Rory McIlroy etait en pleine forme et a remporté dimanche son 4e titre Majeur l'USPGA
12 Aoû 2014, 16:05
Et nouveau Top 10 pour Dubush, une première pour un français.
12 Aoû 2014, 16:32
Bon qui se sacrifie pour aller trancher la jugulaire de Montiel ?
Il m'a ressorti ce matin cette phrase totalement crétine, débile, qu'on subit de sa faute et de celle de 90% des commentateurs sportifs de France TV : "
Xyz, la plus française des sauteuses en hauteur portugaises" (ça peut être décliné avec TOUS les sports, y'en a tjours au moins un ou une qui est "le/la plus français(e) des ...".
On pourrait pas monter un collectif pour le faire virer, ou du moins le mettre au placard ? Sérieux c'est NOTRE fric et on a *aucune* envie de voir sa tronche ni de l'écouter putain...
12 Aoû 2014, 16:50
Faut dire que sur la 2, sont à l' unisson question commentateurs sportifs, on va se les coltiner jusqu' à leurs décès
13 Aoû 2014, 09:50
C'est clair que Montiel c'est une sacré merde.
Jamais compris comment des grands groupes comme TF1 et Fr2 pouvaient se retrouver avec des pines pareilles à l'antenne. N'importe qui ici ferait mieux que Montiel, CJP, Calangue etc. Enfin pas n'importe qui non plus, mais beaucoup.
Ok, l'argument du "ils plaisent aux novices du sport et aux personnages âgées" tient, mais là ça va trop loin. Un consultant peut avoir un côté bisounours sans pour autant raconter de la merde de longue et des idioties.
C'est consternant, qu'on ne s'étonne pas de ne pas être un pays de sport.
13 Aoû 2014, 09:55
j'laime bien Montiel. Il vit son truc à fond, il fait passer des emotions.
Commentaires parfois "beauf", à la thierry Roland, c'est pas prise de tete.
mais ce n'est que mon avis
13 Aoû 2014, 10:36
Je rejoins l'avis de poupou
il n'est sans doute pas tres bon techniquement mais comme un Thierry Rolland en effet, il arrive a faire passer des émotions et a faire vivre une épreuve ( et 95% des gens qui regardent ne sont pas des pros de l'athlé).
Par contre, j'ai plus de mal avec un CJP qui lui, ne fait passer aucune emotion.
13 Aoû 2014, 10:37
gob a écrit:Je rejoins l'avis de poupou
il n'est sans doute pas tres bon techniquement mais comme un Thierry Rolland en effet, il arrive a faire passer des émotions et a faire vivre une épreuve ( et 95% des gens qui regardent ne sont pas des pros de l'athlé).
Par contre, j'ai plus de mal avec un CJP qui lui, ne fait passer aucune emotion.
Et du coup, je rejoins l'avis de Gob sur CJP, qui est une vraie catastrophe, avec ses comperes Liza et Wenger
13 Aoû 2014, 10:46
Désolé de faire mon fourcroy, mais si vous voyez tous un Montiel depuis hier, c'est que vous regardez Vidéo Gag.
13 Aoû 2014, 10:53
Bêné a écrit:Désolé de faire mon fourcroy, mais si vous voyez tous un Montiel depuis hier, c'est que vous regardez Vidéo Gag.
Elle existe encore cette émission ???
Bon, Montel, il a quand même cessé de vouloir faire sa marieuse entre sportifs
13 Aoû 2014, 19:53
Le jeune russe au décathlon
13 Aoû 2014, 20:40
Encore une grosse performance de Myriam Soumaré, qui prend l'argent sur le 100m. Voilà qui fera plaisir à son fan-club, qui compte de nombreux membres en Israël.
13 Aoû 2014, 20:41
Bêné a écrit:Désolé de faire mon fourcroy, mais si vous voyez tous un Montiel depuis hier, c'est que vous regardez Vidéo Gag.
Qui est Montiel ?
14 Aoû 2014, 19:53
Mekhissi si je sens que ce gros con va être disqualifié avec son maillot. Quel débile.
14 Aoû 2014, 19:55
pretender a écrit:Mekhissi si je sens que ce gros con va être disqualifié avec son maillot. Quel débile.
Entre la mascotte, l'histoire avec Baala, il est quand même pas tout seul dans sa tête ce type