Modérateur: Modérateurs
Betsamee a écrit:Il a l'air completement timbré ce gars
Rocca a écrit:2007 2009 2011 et 2013 pour bolt ca fait 4
negrOM a écrit:Betsamee a écrit:Il a l'air completement timbré ce gars
Tu crois pas si bien dire:InformationVar Matin s’est procuré la déclaration sur l’honneur effectuée par la plaignante et transmise à la commission de discipline. Et force est de constater que le récit est consternant : "Teddy s'est jeté sur moi et m'a saisi brutalement d'une main, par le cou, il a resserré très fort sa main autour de mon cou (...). J'ai commencé à sentir des vertiges me prendre. Il m'a alors balayé les deux jambes et je me suis lourdement et violemment étalée sur le sol (...). Lorsque j'ai repris mes esprits, Teddy me tirait par les cheveux. Il m'a traînée sur environ 4-5 mètres (...). Sabine (une amie de la jeune fille dont le prénom a été changé) s'est interposée. Teddy lui a mis un coup de poing dans la mâchoire (...). Je me suis dirigée vers le parking... J'ai été choquée en voyant Marc (un autre ami qui a essayé de s'opposer) qui était en sang".j
Et l’athlète, présumée victime, d’enchaîner : "Teddy a débarqué une nouvelle fois. Il disait qu'il allait me tuer. Il était comme possédé. Marc s'est mis entre nous deux. La scène était horrible. Il lui envoyait des coups de pied dans la tête (...) Deux autres garçons ont pu immobiliser Teddy à l'aide d'une clé. Au même moment, Pascal et Florent (deux jeunes athlètes) arrivaient avec leur voiture, on nous a carrément évacués".
Glodie Tudiesche a renouvelé au micro de RMC ces accusations à la Saint Sylvestre.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 42 invités