Autres Sports

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Re: [Topic Unique]Autres Sports

Messagepar EL MAGNIFICO » 18 Aoû 2013, 15:18

:fier:
Image

R.I.P COLIN
La SPL c'est du LOURD@Beenie
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar aristote2 » 18 Aoû 2013, 15:20

Tamgho, sur son avant-dernier saut, il bat le record du monde s'il ne mord pas de 2cm.
Bravo en tout cas !
aristote2
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar EL MAGNIFICO » 18 Aoû 2013, 15:21

largement en + :|
Image

R.I.P COLIN
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar Rocca » 18 Aoû 2013, 15:24

Allez la Jamaïque
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar EL MAGNIFICO » 18 Aoû 2013, 15:25

faut revenir sur le fait que Usain dépasserait Lewis en médaille sauf que pendant la domination de Carl il n y avait qu'un championnat du monde tous les 4 ans
Image

R.I.P COLIN
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar Rocca » 18 Aoû 2013, 15:42

Ouais mais en autant de participations je crois
Rocca

Messagepar EL MAGNIFICO » 18 Aoû 2013, 15:53

Rocca, non 4 pour Lewis et les 5eme Mondiaux pour Bolt
Image

R.I.P COLIN
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar EL MAGNIFICO » 18 Aoû 2013, 15:55

En remportant 4 médailles d'or dans les disciplines de vitesse69 lors d'une seule édition des Jeux olympiques (Los Angeles 1984), il égale le record de Jesse Owens (Berlin 1936). En remportant neuf médailles d'or en athlétisme aux Jeux olympiques (entre 1984 et 1996), il égale le record de Paavo Nurmi. Avec quatre médailles d'or dans une même discipline de l'athlétisme (en l'occurrence le saut en longueur) sur quatre éditions consécutives des Jeux olympiques (de 1984 à 1996), il égale le record d'Al Oerter réalisé au lancer du disque de 1956 à 1968. Carl Lewis est aussi le seul athlète à avoir remporté plus d'une fois le concours du saut en longueur aux Jeux olympiques. Il est le premier athlète à avoir remporté plus d'une fois le 100 m aux Jeux olympiques.

De 1983 à 1991, il est resté invaincu en grandes compétitions internationales (Jeux olympiques et championnats du monde) sur 100 m. Il est le champion ayant obtenu le plus de médailles aux championnats du monde d'athlétisme (10 médailles, dont 8 en or, 1 en argent et 1 de bronze). Avec 8 médailles d'or, il est aussi le plus titré, à égalité avec Michael Johnson.

Il a réalisé une série de 65 victoires consécutives à la longueur (entre mars 1981 et août 1991)52. Il est nommé athlète du siècle par le comité international olympique. En mars 2012, Lewis est l'un des douze premiers athlètes à être intronisé au Temple de la renommée de l'IAAF70.
Image

R.I.P COLIN
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar Rocca » 18 Aoû 2013, 17:49

2007 2009 2011 et 2013 pour bolt ca fait 4
Rocca

Messagepar Phoenix » 18 Aoû 2013, 18:08

Suis-je le seul à trouver honteux qu'un mec qui s'est fait contrôler positif au dopage puisse reconcourir par la suite et, surtout, qu'il puisse conserver ses titres ?

Gatlin, Chambers, Powell, Gay...
Phoenix
Ne fait que descendre...
Ne fait que descendre...

Messagepar Rocca » 18 Aoû 2013, 18:14

Ou que griffith joyner gardent les records
Rocca

Messagepar negrOM » 18 Aoû 2013, 18:17

Betsamee a écrit:Il a l'air completement timbré ce gars

Tu crois pas si bien dire:

Information
Var Matin s’est procuré la déclaration sur l’honneur effectuée par la plaignante et transmise à la commission de discipline. Et force est de constater que le récit est consternant : "Teddy s'est jeté sur moi et m'a saisi brutalement d'une main, par le cou, il a resserré très fort sa main autour de mon cou (...). J'ai commencé à sentir des vertiges me prendre. Il m'a alors balayé les deux jambes et je me suis lourdement et violemment étalée sur le sol (...). Lorsque j'ai repris mes esprits, Teddy me tirait par les cheveux. Il m'a traînée sur environ 4-5 mètres (...). Sabine (une amie de la jeune fille dont le prénom a été changé) s'est interposée. Teddy lui a mis un coup de poing dans la mâchoire (...). Je me suis dirigée vers le parking... J'ai été choquée en voyant Marc (un autre ami qui a essayé de s'opposer) qui était en sang".

Et l’athlète, présumée victime, d’enchaîner : "Teddy a débarqué une nouvelle fois. Il disait qu'il allait me tuer. Il était comme possédé. Marc s'est mis entre nous deux. La scène était horrible. Il lui envoyait des coups de pied dans la tête (...) Deux autres garçons ont pu immobiliser Teddy à l'aide d'une clé. Au même moment, Pascal et Florent (deux jeunes athlètes) arrivaient avec leur voiture, on nous a carrément évacués".

Glodie Tudiesche a renouvelé au micro de RMC ces accusations à la Saint Sylvestre.
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar fourcroy » 18 Aoû 2013, 18:37

Le relais 4x100m féminin, qui avait remporté l'argent, se voit disqualifié pour passage de témoin hors zone entre Ayodélé Ikuesan et Myriam Soumaré.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar sonny » 18 Aoû 2013, 18:52

:ptdr: Sacrée Myriam :ptdr: toujours sur les bons coups :mrgreen:
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar EL MAGNIFICO » 18 Aoû 2013, 20:00

Rocca a écrit:2007 2009 2011 et 2013 pour bolt ca fait 4

il etait deja en 2005 :fier:
Image

R.I.P COLIN
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar Rocca » 18 Aoû 2013, 20:21

Precoce, 26 ans et déjà meilleur athlète de tous les temps
Rocca

Messagepar Betsamee » 18 Aoû 2013, 21:33

negrOM a écrit:
Betsamee a écrit:Il a l'air completement timbré ce gars

Tu crois pas si bien dire:

Information
Var Matin s’est procuré la déclaration sur l’honneur effectuée par la plaignante et transmise à la commission de discipline. Et force est de constater que le récit est consternant : "Teddy s'est jeté sur moi et m'a saisi brutalement d'une main, par le cou, il a resserré très fort sa main autour de mon cou (...). J'ai commencé à sentir des vertiges me prendre. Il m'a alors balayé les deux jambes et je me suis lourdement et violemment étalée sur le sol (...). Lorsque j'ai repris mes esprits, Teddy me tirait par les cheveux. Il m'a traînée sur environ 4-5 mètres (...). Sabine (une amie de la jeune fille dont le prénom a été changé) s'est interposée. Teddy lui a mis un coup de poing dans la mâchoire (...). Je me suis dirigée vers le parking... J'ai été choquée en voyant Marc (un autre ami qui a essayé de s'opposer) qui était en sang".j

Et l’athlète, présumée victime, d’enchaîner : "Teddy a débarqué une nouvelle fois. Il disait qu'il allait me tuer. Il était comme possédé. Marc s'est mis entre nous deux. La scène était horrible. Il lui envoyait des coups de pied dans la tête (...) Deux autres garçons ont pu immobiliser Teddy à l'aide d'une clé. Au même moment, Pascal et Florent (deux jeunes athlètes) arrivaient avec leur voiture, on nous a carrément évacués".

Glodie Tudiesche a renouvelé au micro de RMC ces accusations à la Saint Sylvestre.

Non mais le mec il avait l'air possédé en se rhabillant en avance rapide.ou bien il était charge ou bien il a un vrai souci.

Et a cote de ça ça n'a pas l'air d'être un abruti.
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar randoulou » 18 Aoû 2013, 23:55

C'est quand même n'importe quoi de pas les avoir disqualifiées dès la fin de la course alors que les gars avaient déjà revu plusieurs fois les images
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar Betsamee » 19 Aoû 2013, 05:30

Magnifique le rebouchage de champagne :ptdr:
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar peezee » 19 Aoû 2013, 10:08

Ignoble de faire ça, c'est quand mm de sacrés connards d'avoir attendu APRÈS la cérémonie des médailles pour leur retirer la médaille d'argent.

C'est p-ê un précédent historique, en tous cas ça n'est pas normal - d'une au minimum ils auraient dû reporter la cérémonie jusqu'à ce qu'une décision finale soit prise, de deux une fois la cérémonie effectuée c'est fini on ne peut plus revenir sur les médailles. En plus ils ont montré les images c'est CLAIR qu'il y a dépassement de zone, pourquoi ça leur a pris 45 heures pour s'en rendre compte ? Honteux. :doubeul:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café