Modérateur: Modérateurs
Betsamee a écrit:Bosse a ete bidon sur la piste Mais tres bon au micro, il m'a fait marrer
sonny a écrit:Betsamee a écrit:Bosse a ete bidon sur la piste Mais tres bon au micro, il m'a fait marrer
"Je voudrais remercier les mecs bourrés la bas avec le drapeau breton"
sonny a écrit:El Ma va se découvrir une passion pour le 50km marche
Fennec a écrit:Rennes c'est quand même le summum de la lose.
Je pense que l'univers se venge du fait que Pinault ait le droit de se taper Salma Hayek.
Fennec a écrit:Rennes c'est quand même le summum de la lose.
Je pense que l'univers se venge du fait que Pinault ait le droit de se taper Salma Hayek.
Betsamee a écrit:killerdemars, il est moche , con, a le melon, il est bidon dans les grands rendez vous...
Pas de doute il pratique bien de l'athlétisme en France
MilkyWay a écrit:InformationA l’entraînement, Christophe a couru récemment un 200m en 19’’60! Je suis absolument persuadé qu’il aurait battu le vieux record d’Europe de Mennea (19’’72 en 1979) pendant ces Mondiaux, s’il ne s’était pas blessé. Je ne l’avais jamais vu aussi rapide que lors des jours qui ont précédé son arrivée à Moscou. On aurait dit qu’il collait dans les virages." La confidence émane de Christian Lemaitre, père de Christophe, qui s‘est blessé dimanche en finale du 100m (7e en 10’’06). Le fils a expliqué, lors d’une conférence de presse organisée par son sponsor, qu’il se serait bien vu monter sur la troisième marche du podium du 200m, vu son excellent état de forme. Son père va plus loin. "Il aurait terminé deuxième derrière Bolt." Le record actuel de Lemaitre sur la distance est de 19’’80.
Boudoum a écrit:elle a craqué
gob a écrit:Bartoli arrête sa carrière
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 35 invités