Autres Sports

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Re: [Topic Unique]Autres Sports

Messagepar Betsamee » 13 Aoû 2013, 18:22

Bosse a ete bidon sur la piste Mais tres bon au micro, il m'a fait marrer :lol:
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar jarlandine » 13 Aoû 2013, 18:28

On pique rien ... déjà un exploit de se retrouver en finale et faire de la figuration ... pourvu qu' on batte son record personnel en attendant les prochains jeux olympiques ... ha la la ... bon, vais voir stargate sur la 12, tiens !
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf :diouf:
jarlandine
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar sonny » 13 Aoû 2013, 19:02

Betsamee a écrit:Bosse a ete bidon sur la piste Mais tres bon au micro, il m'a fait marrer :lol:

"Je voudrais remercier les mecs bourrés la bas avec le drapeau breton"

:ptdr:
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Betsamee » 13 Aoû 2013, 19:30

sonny a écrit:
Betsamee a écrit:Bosse a ete bidon sur la piste Mais tres bon au micro, il m'a fait marrer :lol:

"Je voudrais remercier les mecs bourrés la bas avec le drapeau breton"

:ptdr:

Putain ce mec c'est mon pote, trop bon :lol:
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar sonny » 14 Aoû 2013, 09:08

El Ma va se découvrir une passion pour le 50km marche :mrgreen:
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar MilkyWay » 14 Aoû 2013, 09:09

sonny a écrit:El Ma va se découvrir une passion pour le 50km marche :mrgreen:

J'allais le dire :mrgreen:
Fennec a écrit:Rennes c'est quand même le summum de la lose. :ptdr:
Je pense que l'univers se venge du fait que Pinault ait le droit de se taper Salma Hayek.
MilkyWay
Assidu
Assidu

Messagepar Betsamee » 14 Aoû 2013, 14:27

Le plus gros looser de l'histoire du sport francais, c'est lui ;

http://www.eurosport.fr/athletisme/mond ... tory.shtml
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar EL MAGNIFICO » 14 Aoû 2013, 15:59

Oh putain on depasse la France au tableau des Médailles :ptdr: :ptdr: :ptdr:

bravo a Robert la derniere medaille d'or remonte deja a 15 ans a la sublime Sonia O'Sullivan sur 5000 M :oops:
Image

R.I.P COLIN
La SPL c'est du LOURD@Beenie
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar killerdemars » 14 Aoû 2013, 17:41

Betsamee, je l'avait écouté il y a quelques années quand il était relativement au top, il avait un melon pas possible, un truc de fou furieux. Le retour du boomerang dans sa gueule est délicieux.
"Bye bye les doubles comptes sont interdits". :ptdr:
Quel dommage que son copain soit arrivé à temps.
killerdemars
Banni
Banni

Messagepar Betsamee » 14 Aoû 2013, 17:51

killerdemars, il est moche , con, a le melon, il est bidon dans les grands rendez vous...

Pas de doute il pratique bien de l'athlétisme en France
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar MilkyWay » 14 Aoû 2013, 18:48

Information
A l’entraînement, Christophe a couru récemment un 200m en 19’’60! Je suis absolument persuadé qu’il aurait battu le vieux record d’Europe de Mennea (19’’72 en 1979) pendant ces Mondiaux, s’il ne s’était pas blessé. Je ne l’avais jamais vu aussi rapide que lors des jours qui ont précédé son arrivée à Moscou. On aurait dit qu’il collait dans les virages." La confidence émane de Christian Lemaitre, père de Christophe, qui s‘est blessé dimanche en finale du 100m (7e en 10’’06). Le fils a expliqué, lors d’une conférence de presse organisée par son sponsor, qu’il se serait bien vu monter sur la troisième marche du podium du 200m, vu son excellent état de forme. Son père va plus loin. "Il aurait terminé deuxième derrière Bolt." Le record actuel de Lemaitre sur la distance est de 19’’80.

:joint: :joint: :joint:
Fennec a écrit:Rennes c'est quand même le summum de la lose. :ptdr:
Je pense que l'univers se venge du fait que Pinault ait le droit de se taper Salma Hayek.
MilkyWay
Assidu
Assidu

Messagepar Phoenix » 14 Aoû 2013, 18:59

Deuxième derrière Bolt, ça paraît gros mais il me semblait clairement dans de meilleures dispositions que dernièrement.
Phoenix
Ne fait que descendre...
Ne fait que descendre...

Messagepar killerdemars » 14 Aoû 2013, 19:34

Betsamee a écrit:killerdemars, il est moche , con, a le melon, il est bidon dans les grands rendez vous...

Pas de doute il pratique bien de l'athlétisme en France

Information
Diniz : "Aujourd’hui, c’est une belle défaite".

"J'avais mal au ventre".

:lol:
"Bye bye les doubles comptes sont interdits". :ptdr:
Quel dommage que son copain soit arrivé à temps.
killerdemars
Banni
Banni

Messagepar Betsamee » 14 Aoû 2013, 20:53

Le "c'est une belle defaite" c'est le nouveau slogan a la mode dans l'athle francais.

Et l'autre est alle chier 2 fois pendant l'epreuve putain :lol:
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Castor_Troy » 14 Aoû 2013, 21:29

MilkyWay a écrit:
Information
A l’entraînement, Christophe a couru récemment un 200m en 19’’60! Je suis absolument persuadé qu’il aurait battu le vieux record d’Europe de Mennea (19’’72 en 1979) pendant ces Mondiaux, s’il ne s’était pas blessé. Je ne l’avais jamais vu aussi rapide que lors des jours qui ont précédé son arrivée à Moscou. On aurait dit qu’il collait dans les virages." La confidence émane de Christian Lemaitre, père de Christophe, qui s‘est blessé dimanche en finale du 100m (7e en 10’’06). Le fils a expliqué, lors d’une conférence de presse organisée par son sponsor, qu’il se serait bien vu monter sur la troisième marche du podium du 200m, vu son excellent état de forme. Son père va plus loin. "Il aurait terminé deuxième derrière Bolt." Le record actuel de Lemaitre sur la distance est de 19’’80.

:joint: :joint: :joint:

Aux Jeux Olympiques en rêves, on aurait un sacré paquet de médailles! 8)

"It ain't over 'till it's over"
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master

Messagepar gob » 15 Aoû 2013, 07:03

Bartoli arrête sa carrière :hein:
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Boudoum » 15 Aoû 2013, 08:05

elle a craqué :shock:
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar aristote2 » 15 Aoû 2013, 08:09

Il y a quand même un sacré problème de mental chez beaucoup de sportifs français.
Les effets de la crise économique et de la rigueur en France ? :mrgreen:
aristote2
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar dlb1664 » 15 Aoû 2013, 08:10

Boudoum a écrit:elle a craqué :shock:

"explosé" on dit :capelo:
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar sonny » 15 Aoû 2013, 08:58

gob a écrit:Bartoli arrête sa carrière :hein:

:shock:

Information
Une onde de choc a traversé le tournoi de Cincinnati, puis les réseaux sociaux se sont chargés de répandre l'information : Marion Bartoli a annoncé qu'elle prenait sa retraite. Battue par Simona Halep (3-6, 6-4, 6-1), elle a décidé de mettre un terme à sa carrière. La championne de Wimbledon dit ne plus pouvoir tenir physiquement et semble émotionnellement vidée. Une décision qui surprend alors que depuis Wimbledon la Française parlait de nouveaux objectifs, de son amour du jeu, de ne plus sentir aucune pression. Elle ne rejouera donc pas un autre Majeur après celui qui a vu son couronnement. Une décision définitive ? Pour l'instant Bartoli a décidé que oui.

«C'était en fait le dernier match de ma carrière. Désolée. Il est temps pour moi de me retirer, de mettre un terme à ma carrière. Je sens qu'il est temps que je parte», voilà comment la n°1 française a annoncé la nouvelle à la presse et déclenché la tempête. Si on enlève Wimbledon, Bartoli a vécu une saison très difficile sur et hors du court. Mais depuis son titre, elle était rayonnante. Insaisissable Marion Bartoli, qui laisse les autres joueuses multiplier leurs questions, incrédules, sur les réseaux sociaux.
La première raison invoquée par la 7e joueuse mondiale est physique : «Mon corps (tendons d'Achille, dos, épaule, hanches) ne peut tout simplement plus. J'ai déjà eu énormément de blessures depuis le début de la saison. Cela fait tellement longtemps que je suis sur le circuit et j'ai tout donné lors de ce dernier Wimbledon, j'y ai laissé le reste d'énergie que j'avais encore. J'ai réalisé mon rêve, ça restera à jamais gravé, mais mon corps ne tient plus. Aujourd'hui j'avais déjà mal partout après 45 minutes.» Sa décision de tout arrêter a été prise après la rencontre : «C'est ce que j'ai ressenti après le match, que je ne pouvais plus faire ça. Tout le monde se souviendra de mon titre à Wimbledon, personne ne se souviendra de ce match ici. Cela a été une décision très dure, mais j'ai repoussé mes limites pour gagner Wimbledon et là je ne peux plus. Mon esprit n'y est plus, mon coeur n'y est plus et je ne peux plus mentir comme ça.»

S'agirait-il d'un ''burn out'' ? L'ex n°1 mondiale Lindsay Davenport a déjà dit espérer revoir Bartoli sur les courts après une longue période de repos, d'autres ont confié qu'elles avaient peur que la Française ne regrette vite sa décision. Bartoli, elle, veut avancer : «Il y a plein d'autres choses à faire à part jouer au tennis. J'ai juste besoin d'un peu de temps... J'ai le droit de passer à autre chose. Mon père n'a pas été surpris, il savait que j'étais épuisée.» Pour son après, Bartoli parle d'une vie de femme, d'épouse et de mère et de tous les projets qu'elle a en tête. Elle n'a jamais rien fait comme tout le monde sur le circuit et sa retraite-surprise n'en est qu'un épisode de plus. Le dernier apparemment.
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café