Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: [Topic Unique]Autres Sports

12 Aoû 2013, 16:56

La star française invitée sur France 2 est ... Quentin Bigot, qui a loupé la finale du lancé du marteau de seulement "20cm".

Wow, ça me donne envie de regarder ma télé !

12 Aoû 2013, 16:57

narutom a écrit:"Myriam Soumaré n'a rien à se reprocher, elle a fait un départ parfait"... Mais elle fini 6ème de ses demi :ptdr:

Myriam Soumaré ne verra pas la finale du 100m. La Française, malgré un départ canon, ne prend que la 5ème place en 11"31.

redaface2 :cretin:

12 Aoû 2013, 17:35

sonny a écrit:
MilkyWay a écrit:C'est du bluff sa blessure :hehe:

Information
Sans surprise, Christophe Lemaitre a confirmé que ses Mondiaux d'athlétisme étaient d'ores et déjà terminés.

Sacré Martoni, il bluff encore redaface2

Je maintiens, c'est un flan Lemaitre , il s'est vite rendu compte qu'il allait se faire plier sur 200 8)

12 Aoû 2013, 18:04

C' est chaud bouillant à la perche !!! l' allemand est monté sur ressorts redaface2 redaface2 redaface2

12 Aoû 2013, 18:25

Le 400 féminin... Ça se joue au millième !

12 Aoû 2013, 18:29

Enorme ce Lavillenie.

12 Aoû 2013, 18:43

Grrrr médaille d'argent seulement

12 Aoû 2013, 18:51

Il a fini par craquer.

12 Aoû 2013, 18:52

Dommage pour Renaud, lui n'a rien a se repprocher.

Et cet encule de Montel qui nous sort le combo rien a se reprocher, départ magnifique, vendu chèrement sa peau sur la course minable de Soumare.

Sac a merde

12 Aoû 2013, 19:46

Betsamme, t'es masochiste ? Je demande juste hein, parce que tu ne vis pas en France, et pourtant, tu t'infliges les commentateurs de FranceTV. :mrgreen:

12 Aoû 2013, 19:49

sillicate, j ai mis ça pour voir lavilenie

12 Aoû 2013, 19:52

Ah ok, je comprends mieux. T'es pas allé jusqu'à suivre les courses de Soumaré. :pfiou:

12 Aoû 2013, 19:55

sillicate, non quand j'ai allume cette connasse courait, mais t'inquietes j'ai pas loupe Antoinette Nana Djimou et l'autre tocard du disque ou javelot.

Le mec Montel a quand même du mérite d'essayer de faire la promo d'un sport aussi merdique que le disque :lol:

Mais y a rien a dire Manuela Montebrun nous manque :?

12 Aoû 2013, 22:09

Manuela et son physique inimitable de déménageur ukrainien. :cry:

12 Aoû 2013, 22:48

l'americain qui a gagne le 110 m haies c pu des trapèzes qu'il a c des trampoline redaface2

12 Aoû 2013, 23:23

Information
Pour aller en finale, de toutes façons, il aurait fallu que je batte mon record personnel (11''07). J'ai pris un super départ. Mais ça a commencé à buguer pendant la transition. Au moins, sur le 200m, il n'y aura pas toute cette technique.»

Mais n'importe quoi !
Soumaré evidemment,en gros si elle a perdu sur 100m c'est que c'etait trop technique :cretin:

13 Aoû 2013, 07:50

Bah , on le sait depuis des lustres qu' en athlétisme on concours contre des extra-terrestres, faut pas toujours enterrer nos sportifs .

L' athlé en France n' enrichit pas assez, ça se bouscule pas au portillon .

Vous regardez les jamaïcains, Kenyans , etc ... de vrais gazelles , on dirait qu' ils ont un troupeau de lionnes aux fesses et même pas essoufflés à l' arrivée !

Même à la perche, maintenant, l' allemand est une panthère noire importée ! ils sont nés pour l' athlé, y a pas ! comptez les blancs qui arrivent à grapiller des médailles :D

13 Aoû 2013, 07:59

On a surtout une belle flopee de branleurs , Lemaitre est le symbole de ca, des qualites innees, mais pas de boulot, pas d'envie de se faire mal.

C'est net, en France l'athle ne justifie pas de se casser le cul, ni financierement ni au niveau exposition mediatique, on voit le resultat.

A part des ovnis non representatifs du type Perec, Lavilennie il n'y a rien que le system francais puisse sortir de maniere systemique.

13 Aoû 2013, 08:57

Betsamee, C'est pas Djimou qui avait répondu "ah non non non :-o " à Montel quand il lui parlait de médaille de bronze ?

Vive la motivation des athlètes :mrgreen:

13 Aoû 2013, 10:08

Faut voir aussi les différences de musculatures entre nos sprinteurs et les américains ou les jamaïcains (qui se sont soudainement mis à tout gagner il y a 10ans).
On sait aujourd'hui que les grands sprinteurs US étaient et sont chargés comme des mules, et les dès que les jamaïcains se sont à mis à faire qqes controles ils sont tombés comme des mouches.
Il faut être sérieux cinq minutes, tu peux soulever toute la fonte du monde tu n'as pas un corps pareil sans stéroïdes ou autres anabolisants.

De même pour le Kenya et autres pays d'Afrique de l'Est, où "capacités naturelles supérieures" se traduit par "dopage organisé", de telle sorte que l'AMA vient d'installer un bureau à Nairobi. Il va sans dire que l'on commence à serrer les fesses par là-bas.
Répondre