sillicate, non quand j'ai allume cette connasse courait, mais t'inquietes j'ai pas loupe Antoinette Nana Djimou et l'autre tocard du disque ou javelot.
Le mec Montel a quand même du mérite d'essayer de faire la promo d'un sport aussi merdique que le disque
Mais y a rien a dire Manuela Montebrun nous manque
Pour aller en finale, de toutes façons, il aurait fallu que je batte mon record personnel (11''07). J'ai pris un super départ. Mais ça a commencé à buguer pendant la transition. Au moins, sur le 200m, il n'y aura pas toute cette technique.»
Mais n'importe quoi ! Soumaré evidemment,en gros si elle a perdu sur 100m c'est que c'etait trop technique
Bah , on le sait depuis des lustres qu' en athlétisme on concours contre des extra-terrestres, faut pas toujours enterrer nos sportifs .
L' athlé en France n' enrichit pas assez, ça se bouscule pas au portillon .
Vous regardez les jamaïcains, Kenyans , etc ... de vrais gazelles , on dirait qu' ils ont un troupeau de lionnes aux fesses et même pas essoufflés à l' arrivée !
Même à la perche, maintenant, l' allemand est une panthère noire importée ! ils sont nés pour l' athlé, y a pas ! comptez les blancs qui arrivent à grapiller des médailles
Faut voir aussi les différences de musculatures entre nos sprinteurs et les américains ou les jamaïcains (qui se sont soudainement mis à tout gagner il y a 10ans). On sait aujourd'hui que les grands sprinteurs US étaient et sont chargés comme des mules, et les dès que les jamaïcains se sont à mis à faire qqes controles ils sont tombés comme des mouches. Il faut être sérieux cinq minutes, tu peux soulever toute la fonte du monde tu n'as pas un corps pareil sans stéroïdes ou autres anabolisants.
De même pour le Kenya et autres pays d'Afrique de l'Est, où "capacités naturelles supérieures" se traduit par "dopage organisé", de telle sorte que l'AMA vient d'installer un bureau à Nairobi. Il va sans dire que l'on commence à serrer les fesses par là-bas.