Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: [Topic Unique]Autres Sports

10 Aoû 2013, 19:34

EL MAGNIFICO a écrit:en escrime c la berezina :shock:

Karim benzema?

10 Aoû 2013, 19:55

EL MAGNIFICO a écrit:en escrime c la berezina :shock:

Malheureusement pas hyper étonnant car les meilleurs maîtres d'armes français entraînent ailleurs quand ce n'est pas d'autres sélections.

Les coaches français sont les moins payés devant la concurrence. Et puis la concurrence est aussi plus forte. Italie, Allemagne, Russie, Cuba, Hongrie, et Chine et états-unis maintenant.

L'escrime française a beaucoup perdu avec le départ d'un maître d'armes comme Sicard.

11 Aoû 2013, 11:16

Information
Myriam Soumaré a terminé quatrième de sa série du 100m, dimanche, aux Mondiaux de Moscou. La Française a couru en 11''34, devancée par English Gardner (10''94), Ivet Lalova (11''18) et Sheri-Ann Brooks (11''32). Elle s'est qualifiée au temps pour les demi-finales. «Je pense avoir été déconcentrée par le faux départ qu'il y a eu dans ma série, a-t-elle déclaré. Quand vous en avez un, vous freinez sur le deuxième. En me réveillant tôt, c'est une bonne performance. Je suis physiquement super bien. Je ne ressens aucune douleur.»

Bon si y'a pas de faux départ et (accessoirement trois gonzesses qui la déboitent par série) elle a ses chances

11 Aoû 2013, 18:53

Bolt
Gatlin

Les autres

Quelle surprise :cretin:

Lemaitre qui se blesse

11 Aoû 2013, 19:02

Bolt c'est le meilleur athlète de tous les temps là

11 Aoû 2013, 19:04

S'il n'est pas dopé, il est ULTRA fort.

Le mec est facile de chez facile.

11 Aoû 2013, 19:06

au putain une medaille d'argent en lancer disque :prosterne:

11 Aoû 2013, 19:26

Le 100m c'est la seule épreuve en athlé qui arrive à me foutre le stress alors que j'en ai rien à cirer.

Je sais pas si c'est le temps d'attente avant la course, le fait de voir les athlètes qui essayent d'évacuer leur pression et qui du coup nous la donne mais putain... :taiwo:

12 Aoû 2013, 00:11

C'est la poiffe pour Lemaître!

12 Aoû 2013, 00:17

Rocca a écrit:Bolt c'est le meilleur athlète de tous les temps là

Pas assez polyvalent. Il serait champion en gagnant le 400 façon comète de Waco ou en gagnant la longueur type Lewis, ce serait pas la même.

Mais en attendant, il en est loin.

12 Aoû 2013, 07:53

Lemaitre qui elimine le roi de la chips pour un centieme, puis se nique la jambe en finale, sur laquelle il n'avait aucun espoir, se filnguant par la meme le 200m, perso j'appele ca un grand chelem, dans la lignee des plus grands de l'athletisme francais. :ptdr:

J'espere bien que Patrick Montel a loue son heroisme, celui qui lui a permis de terminer le 100m malgre la douleur insoutenable.

12 Aoû 2013, 07:57

C'est du bluff sa blessure :hehe:

12 Aoû 2013, 07:58

pretender, la loco de waco , pas la comete [-X

me souviens qu'au college j'essayais de courrir comme lui, le buste droit et les genoux hauts. le ridicule ultime :mrgreen:

Betsamee, en même temps Lemaitre s'en bat les yeks de la chips. malgré tout, le seul européen en finale c'était encore lui. la chips a ouvert sa gueule trop tôt.

12 Aoû 2013, 08:11

Travis Bickle a écrit: Betsamee, en même temps Lemaitre s'en bat les yeks de la chips. malgré tout, le seul européen en finale c'était encore lui. la chips a ouvert sa gueule trop tôt.

Et aujourd'hui :adolf: nous manque terriblement :?

La loco de Waco, c'etait moi, tu peux pas test 8)

12 Aoû 2013, 08:22

Betsamee a écrit:Et aujourd'hui :adolf: nous manque terriblement :?

En effet :cretin:

12 Aoû 2013, 09:29

Belle 4 ème place au décathlon aussi par un jeune qui pro!et si on le gâche pas :D

Montel, il a surtout répété que notre médaille d' argent en disque travaille et gagne 1300€/mois et que des sponsors seraient bien inspirés de l' aider pour les prochaines olympiades ... allo, les footballeurs ????

Sinon, en demi fond avec les Keynians, jamaîcains et autres, impossible d' accrocher quelque chose .

Je crains fort que la moisson de médailles françaises soit légère .

12 Aoû 2013, 09:52

Mekhissi sera sur le podium. impatient de voir quelles conneries lui et Kemboi nous réservent pour le tour d'honneur.

12 Aoû 2013, 10:07

Travis Bickle, C'est Kemboi qui va porter Mekhissi :cretin:

12 Aoû 2013, 13:04

MilkyWay a écrit:C'est du bluff sa blessure :hehe:

Information
Sans surprise, Christophe Lemaitre a confirmé que ses Mondiaux d'athlétisme étaient d'ores et déjà terminés.

Sacré Martoni, il bluff encore redaface2

12 Aoû 2013, 16:53

"Myriam Soumaré n'a rien à se reprocher, elle a fait un départ parfait"... Mais elle fini 6ème de ses demi :ptdr:
Répondre