Modérateur: Modérateurs
peezee a écrit:Trop tard.
jeanfred doit se retenir depuis taleure de demander skil y a de marrant dans mon post.
Mais bon spa sa faute, il bosse pas du tout dans une boîte de techno style Orange ou autre du genre.
Fennec a écrit:Rennes c'est quand même le summum de la lose.
Je pense que l'univers se venge du fait que Pinault ait le droit de se taper Salma Hayek.
MilkyWay a écrit:On finit par une petite disqualification des amerloques, c'est ballot
jarlandine a écrit:MilkyWay a écrit:On finit par une petite disqualification des amerloques, c'est ballot
Pas notre faute si un de leur relayeur a trop anticipé son départ , on a rien volé
Fennec a écrit:Rennes c'est quand même le summum de la lose.
Je pense que l'univers se venge du fait que Pinault ait le droit de se taper Salma Hayek.
Se sentant en meilleure forme physique, elle estime que ses temps de référence devraient s'améliorer.
Ici je ferai mieux. Je ne veux pas me mettre de barrière. Tout peut se passer. Les compteurs sont remis à zéro
mika a écrit:Petit jeu pour Bets. Sans regarder le spoiler (on te fait confiance), de qui parle-t-on?Se sentant en meilleure forme physique, elle estime que ses temps de référence devraient s'améliorer.Ici je ferai mieux. Je ne veux pas me mettre de barrière. Tout peut se passer. Les compteurs sont remis à zéroSpoiler: montrer
Utilisateurs parcourant ce forum : The Flankeur et 35 invités