Sport Amateur

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Re: Sport Amateur

Messagepar SphonX » 31 Aoû 2009, 22:30

J'ai recherché des vidéos d'airsex sur youtube ... C'est :ptdr:

Travis Bickle, ohhh ! Le Roc ! Un classique 8)
SphonX
Habituel
Habituel

Messagepar mika » 01 Sep 2009, 07:13

Du rugby au ST à partir du moment où j'ai su courir (le ballon étant presque aussi gros que moi) mais je ne faisais que les entraînements (avec l'équipe que coachait mon père) . Et quand j'ai pu avoir une licence, j'ai joué jusqu'en Cadet 2nde année au ST en tant que demi de mélée (n°9): et titulaire tout le temps :fier:
Même année que Poitrenaud, Michalak, (1982).

Après j'ai arrêté par rapport aux études (bien m'en a pris par rapport à mon taf actuel).

J'ai tenté le foot: j'ai fait un entraînement ça m'a gavé niveau mentalité (pourtant dans un tout petit club de la périphérie toulousaine).
Pas mal de Basket entre potes, de tennis,bref tout sport co' entre potes régulièrement.

Pas mal de course à pied avec mes deux faits d'armes en "compet'": la corrida des sables à Canet plage (9kms moitié sable moitié bitume) et la Rhune (13kms et +850 dénivelé positif). Mais sinon c'est juste pour l'entretien.

En ce moment mon activité principale est de déménager 2*/an :lol: Je remets d'ailleurs ça le 12/13 Septembre #-o Mais là c'est vraiment pour la bonne cause, je vais monter mon propre cabinet dans un petit village à 20min. de Montauban (Nord toulousain)

Voilà, 3615mylife est terminé pour aujourd'hui.
mika
Habituel
Habituel

Messagepar Fennec » 01 Sep 2009, 09:32

mika a écrit:Du rugby au ST à partir du moment où j'ai su courir (le ballon étant presque aussi gros que moi) mais je ne faisais que les entraînements (avec l'équipe que coachait mon père) . Et quand j'ai pu avoir une licence, j'ai joué jusqu'en Cadet 2nde année au ST en tant que demi de mélée (n°9): et titulaire tout le temps :fier:

T'as joué avec eux ? T'as gardé contact ?
La médiocrité commence là où les passions meurent.
Fennec
coupé grandes oreilles
coupé grandes oreilles

Messagepar Moonwalker » 01 Sep 2009, 09:43

Du rugby au ST à partir du moment où j'ai su courir (le ballon étant presque aussi gros que moi) mais je ne faisais que les entraînements (avec l'équipe que coachait mon père) . Et quand j'ai pu avoir une licence, j'ai joué jusqu'en Cadet 2nde année au ST en tant que demi de mélée (n°9): et titulaire tout le temps :fier:

Après j'ai arrêté par rapport aux études (bien m'en a pris par rapport à mon taf actuel).

J'ai tenté le foot: j'ai fait un entraînement ça m'a gavé niveau mentalité (pourtant dans un tout petit club de la périphérie toulousaine).
Pas mal de Basket entre potes, de tennis,bref tout sport co' entre potes régulièrement.

Pas mal de course à pied avec mes deux faits d'armes en "compet'": la corrida des sables à Canet plage (9kms moitié sable moitié bitume) et la Rhune (13kms et +850 dénivelé positif). Mais sinon c'est juste pour l'entretien.

En ce moment mon activité principale est de déménager 2*/an :lol: Je remets d'ailleurs ça le 12/13 Septembre #-o Mais là c'est vraiment pour la bonne cause, je vais monter mon propre cabinet dans un petit village à 20min. de Montauban (Nord toulousain)

Voilà, 3615mylife est terminé pour aujourd'hui.

mika t'es kiné il me semble ?

C'est impressionnant le nombre de "kinés-rugbymen", tous les kinés que je connais jouent au rugby :D
"Même dans le "nique ta mère", Moonwalker sait garder la classe..."@LeTrepied
La différence entre un écologiste et une pastèque? Aucune, ils sont tous les deux verts à l'extérieur et rouges à l'intérieur!..."Claude Allègre
Moonwalker
Habituel
Habituel

Messagepar mika » 01 Sep 2009, 22:39

Fennec a écrit:
mika a écrit:Du rugby au ST à partir du moment où j'ai su courir (le ballon étant presque aussi gros que moi) mais je ne faisais que les entraînements (avec l'équipe que coachait mon père) . Et quand j'ai pu avoir une licence, j'ai joué jusqu'en Cadet 2nde année au ST en tant que demi de mélée (n°9): et titulaire tout le temps :fier:

T'as joué avec eux ? T'as gardé contact ?

J'ai joué avec eux jusqu'en cadets. On était très potes quand je jouais. Quand j'ai arrêté, on s'est revu à plusieurs reprises en boîtes à Toulouse ou dans des bars, comme ça. Mais plus de contacts. Bon c'est plus des amis, mais je sais que si je les re-croise on parlera un peu et puis voilà quoi.
Clément est rentré en 1ère année kiné à Toulouse en même temps que moi. Moi en réussissant à être 2ème après m'être arraché toute l'année en prépa, lui en étant sportif de haut-niveau :lol: Il a arrêté après avoir ramassé 2 grosses timbales aux premiers partiels :lol:
Mais quand il était à l'école on parlait de temps en temps... et puis j'ai du dossier sur lui au WE d'inté redaface2

Moonwalker, ouais j'suis kiné ;)

Et avant (années 80/début 90) c'était facile de devenir kiné quand tu étais rugbymen dans certaines écoles...
mika
Habituel
Habituel

Messagepar Amott » 13 Sep 2009, 23:11

ou peut-on trouver des crampons pour pas trop cher sur le net ?
It's all about the game and how you play it
It's all about control and if you can take it
It's all about your debt and if you can pay it
It's all about pain and who's going to make it
Amott
Assidu
Assidu

Messagepar benny_b » 14 Sep 2009, 15:13

si vous n êtes pas vigilants, les média arriveront a faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment @nadine morrano.....non je rigole! un mec pas con
benny_b
Assidu
Assidu

Messagepar Betsamee » 14 Sep 2009, 15:27

Amott a écrit:ou peut-on trouver des crampons pour pas trop cher sur le net ?

pas contre pour les faux papiers ca va être plus chaud a trouver
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Amott » 21 Sep 2009, 13:16

Betsamee, lol
It's all about the game and how you play it
It's all about control and if you can take it
It's all about your debt and if you can pay it
It's all about pain and who's going to make it
Amott
Assidu
Assidu

Messagepar Baioko » 21 Sep 2009, 21:22

Bon voila j'aimerais reprendre un sport avant tout pour me défouler.
J'ai 24 ans et je fais 1m83 pour 75kg à peut pret
J'ai fait du rugby pendant 6 ans, de 6 a 12 ans et depuis plus rien.
J'aimerais essayer le Hand mais j'ai vraiment peur d'etre ridicule

Voila si vous avez des idées....
Image
Baioko
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Rob77 » 21 Sep 2009, 23:45

Baioko a écrit:Bon voila j'aimerais reprendre un sport avant tout pour me défouler.

T'as plus l'air attiré par les sports co avec engagement physique et impacts importants, le foot amateur pourrait te ravir :mrgreen: , par contre bon attention à tes genoux et tes chevilles, il y a du bourrin casseur en amateur.

Ca me fait pensé, j'ai recroisé un ancien libéro avec qui je jouait en DC, il me fait "tu joues encore?" jlui répond "non jme suis niqué le genoux sur un tacle" il me dit alors " oui mais bon avec tout les genoux que t'as niqué dans ta carrière, c'est un juste retour des choses", bref tout ça pour te dire que des mecs comme moi (encore que jme considère pas comme un bucheron ignoble, très peu de jaune et un seul rouge en 10 ans de foot) et sacrément pire, tu vas en croiser.
Rob77

Messagepar Tahiice » 22 Sep 2009, 04:52

Baioko a écrit:Bon voila j'aimerais reprendre un sport avant tout pour me défouler.

Si tu as vraiment envie de jouer au hand,n'hésites pas: fonces et n'ai pas peur d'être ridicule.
Choisis toi un "petit" club sympa avec une bonne ambiance et acceptes l'idée de ne pas être trés performant la premiere année...

Sinon pour te défouler, tu as le squash si tu aimes les jeux de raquettes et tout un tas d'arts martiaux si tu préfères te "fritter" :mrgreen:
"On a tous le droit à une deuxième vie, elle commence le jour ou on s'aperçoit qu'on en a qu'une"
Tahiice
Habituel
Habituel

Messagepar Baioko » 22 Sep 2009, 14:55

Merci pour vos conseil.
Le foot je vais éviter, je suis une quiche je sais même pas faire 3 jongles d'affilé :lol:
Image
Baioko
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar EL MAGNIFICO » 22 Sep 2009, 15:01

la Lorrain est fait pour toi 8)
Image

R.I.P COLIN
La SPL c'est du LOURD@Beenie
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar flashylami » 22 Sep 2009, 16:19

Tahiice a écrit:

Si tu as vraiment envie de jouer au hand,n'hésites pas: fonces et n'ai pas peur d'être ridicule.
Choisis toi un "petit" club sympa avec une bonne ambiance et acceptes l'idée de ne pas être trés performant la premiere année...

Sinon pour te défouler, tu as le squash si tu aimes les jeux de raquettes et tout un tas d'arts martiaux si tu préfères te "fritter" :mrgreen:

je valide pour le squash et l'atout principal est que tu peux t'amuser et te defouler meme si tu sais pas jouer.
On progresse vite en plus
Image Image
flashylami
L'ami du JB
L'ami du JB

Messagepar Travis Bickle » 22 Sep 2009, 16:26

Le hand c'est super physique , c'est surprenant.
Le squash ça tue, une heure t'es rincé.

tu peux essayé le VTT si t'es toujours dans la région de Montpellier, c'est un putain de coin pour cette activité.
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar EL MAGNIFICO » 22 Sep 2009, 16:37

faut avoir une épaule pas très fragile de des tendons en béton pour le hand :cry:
Image

R.I.P COLIN
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar Moundir33 » 22 Sep 2009, 16:40

C'est fou tout de même le peu de personne ayant pratiqué le foot en club sur ce forum :shock:

Je critique souvent Menes pour ça : qu'est-ce qu'il y connait au foot? il sait quoi de la vie de vestiaire? la fatigue accumulée, la psychologie liée à l'enchainement des matchs...
Moundir33
Habituel
Habituel

Messagepar Flys » 22 Sep 2009, 17:08

Moundir33 a écrit:C'est fou tout de même le peu de personne ayant pratiqué le foot en club sur ce forum :shock:

Je critique souvent Menes pour ça : qu'est-ce qu'il y connait au foot? il sait quoi de la vie de vestiaire? la fatigue accumulée, la psychologie liée à l'enchainement des matchs...

Menes gros, donc Menes joue pas au foot ?

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=C4Ja0PnoUoI[/youtube]

Pour le reste, il a énormement suivi l'Equipe de France, Arsenal, a été salarié de Reims, il s'y connait plus que l'ensemble du forum...
Flys
Programmeur
Programmeur

Messagepar EL MAGNIFICO » 22 Sep 2009, 17:16

pas mauvais de la tête
Image

R.I.P COLIN
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime