Modérateur: Modérateurs
mika a écrit:Du rugby au ST à partir du moment où j'ai su courir (le ballon étant presque aussi gros que moi) mais je ne faisais que les entraînements (avec l'équipe que coachait mon père) . Et quand j'ai pu avoir une licence, j'ai joué jusqu'en Cadet 2nde année au ST en tant que demi de mélée (n°9): et titulaire tout le temps
Même année que Poitrenaud, Michalak, (1982).
Du rugby au ST à partir du moment où j'ai su courir (le ballon étant presque aussi gros que moi) mais je ne faisais que les entraînements (avec l'équipe que coachait mon père) . Et quand j'ai pu avoir une licence, j'ai joué jusqu'en Cadet 2nde année au ST en tant que demi de mélée (n°9): et titulaire tout le temps
Après j'ai arrêté par rapport aux études (bien m'en a pris par rapport à mon taf actuel).
J'ai tenté le foot: j'ai fait un entraînement ça m'a gavé niveau mentalité (pourtant dans un tout petit club de la périphérie toulousaine).
Pas mal de Basket entre potes, de tennis,bref tout sport co' entre potes régulièrement.
Pas mal de course à pied avec mes deux faits d'armes en "compet'": la corrida des sables à Canet plage (9kms moitié sable moitié bitume) et la Rhune (13kms et +850 dénivelé positif). Mais sinon c'est juste pour l'entretien.
En ce moment mon activité principale est de déménager 2*/an Je remets d'ailleurs ça le 12/13 Septembre Mais là c'est vraiment pour la bonne cause, je vais monter mon propre cabinet dans un petit village à 20min. de Montauban (Nord toulousain)
Voilà, 3615mylife est terminé pour aujourd'hui.
Fennec a écrit:mika a écrit:Du rugby au ST à partir du moment où j'ai su courir (le ballon étant presque aussi gros que moi) mais je ne faisais que les entraînements (avec l'équipe que coachait mon père) . Et quand j'ai pu avoir une licence, j'ai joué jusqu'en Cadet 2nde année au ST en tant que demi de mélée (n°9): et titulaire tout le temps
T'as joué avec eux ? T'as gardé contact ?
Amott a écrit:ou peut-on trouver des crampons pour pas trop cher sur le net ?
Baioko a écrit:Bon voila j'aimerais reprendre un sport avant tout pour me défouler.
J'ai 24 ans et je fais 1m83 pour 75kg à peut pret
J'ai fait du rugby pendant 6 ans, de 6 a 12 ans et depuis plus rien.
J'aimerais essayer le Hand mais j'ai vraiment peur d'etre ridicule
Voila si vous avez des idées....
Baioko a écrit:Bon voila j'aimerais reprendre un sport avant tout pour me défouler.
Tahiice a écrit:Baioko a écrit:Bon voila j'aimerais reprendre un sport avant tout pour me défouler.
Si tu as vraiment envie de jouer au hand,n'hésites pas: fonces et n'ai pas peur d'être ridicule.
Choisis toi un "petit" club sympa avec une bonne ambiance et acceptes l'idée de ne pas être trés performant la premiere année...
Sinon pour te défouler, tu as le squash si tu aimes les jeux de raquettes et tout un tas d'arts martiaux si tu préfères te "fritter"
Moundir33 a écrit:C'est fou tout de même le peu de personne ayant pratiqué le foot en club sur ce forum
Je critique souvent Menes pour ça : qu'est-ce qu'il y connait au foot? il sait quoi de la vie de vestiaire? la fatigue accumulée, la psychologie liée à l'enchainement des matchs...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 231 invités