Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: Sport Amateur

28 Aoû 2009, 00:47

Zobi1 a écrit:sonny, le ski pass ? ce truc de paysan ? va crever je veux une file réservé pass navigo et 1 euro de réduction au resto d'altitude sur présentation de ma carte imagin-r quoi.

ça te fera le coca à 19€ au lieu de 20 :cretin: la classe

28 Aoû 2009, 00:49

19 euro le coca ? pas cher 8)

28 Aoû 2009, 01:24

Zobi1, ba c'est dans le massif central, sinon c'est limite les prix sidi brahim

28 Aoû 2009, 14:27

Moi j'ai fait du foot dans le club de mon village de 8 à 16 ans, arrière droit tendance Laurent Bonnart, à coup d'une montée offensive tous les 3 mois.
Sur la dernière année je suis passé milieu def, vu que mon entraîneur s'est aperçu que j'étais celui qui courait le plus vite de mon équipe ( j'ai toujours pas compris la logique du truc mais bon), ce qui m'a permis de marquer 2 buts sur la saison (tendance Samassa) :fier:
En fait j'aurais kiffé jouer avant centre ou milieu off, mais bon mon entraîneur était pourri et privilégié toujours son fils qui était une brêle finie ; du coup c'est ce qui m'a poussé à arrêter, en même temps que les études vu que j'avais des cours qui tombaient pendant mes entraînements j'ai fait un choix.
Maintenant à part un foot entre potes j'aime bien le tennis mais je suis plus que mauvais, le basket aussi mais pareil, en fait j'accroche à presque tous les sports.

28 Aoû 2009, 14:39

Gamin et ado, j'ai joué gardien au foot et au hand avec des potes ; j'étais pas trop mauvais, sans plus. Puis je me suis mis à me faire des foulures aux doigts à répétition et j'ai du arrêter, vers 16 ans. Après, je n'ai quasiment plus fait que de la course à pied, avec 12 ans d'interruption pendant lesquels j'ai privilégié le tabac. Depuis 7 ans, je m'entraîne de manière vraiment régulière.

30 Aoû 2009, 13:35

fourcroy a écrit:Gamin et ado, j'ai joué gardien au foot et au hand avec des potes ; j'étais pas trop mauvais, sans plus. Puis je me suis mis à me faire des foulures aux doigts à répétition et j'ai du arrêter, vers 16 ans. Après, je n'ai quasiment plus fait que de la course à pied, avec 12 ans d'interruption pendant lesquels j'ai privilégié le tabac. Depuis 7 ans, je m'entraîne de manière vraiment régulière.

16+12+7 = 35 ans
Fake 8)

30 Aoû 2009, 14:00

Genzô, tu as oublié la variable cachée entre 16 et 12. 8)

30 Aoû 2009, 14:21

c'est clair en tres ses 16 ans et les 12 ans de clope il y'a peut etre une 20ne d'années :hehe:

30 Aoû 2009, 14:53

Fourcroy n'a que 49 ans hein :wink:

30 Aoû 2009, 17:39

moi, je fais pas de foot :cretin:
toujours l'équitation, reprise depuis vendredi soir ça fait du bien.
je me suis réinscrite à l'aquagym et pas de blagues, c'est pas le cours des mamies, parce que le niveau de natation à Nanterre est :shock: donc j'irai nager tte seule à côté.
et je suis à la recherche d'un 3° sport ou je pourrais me défouler, au début je voulais faire de Badminton mais faut trouver un partenaire donc pas facile, sinon, l'initiation à la capoeira me tente bien :D

30 Aoû 2009, 18:05

isoblanc a écrit:...faut trouver un partenaire donc pas facile...D

Dédé se propose :cretin:

De rien.

30 Aoû 2009, 18:14

Travis Bickle, en te remerciant :cretin:

31 Aoû 2009, 13:59

isoblanc a écrit:moi, je fais pas de foot :cretin:
je me suis réinscrite à l'aquagym et pas de blagues, c'est pas le cours des mamies, parce que le niveau de natation à Nanterre est :shock: donc j'irai nager tte seule à côté.
et je suis à la recherche d'un 3° sport ou je pourrais me défouler, au début je voulais faire de Badminton mais faut trouver un partenaire donc pas facile, sinon, l'initiation à la capoeira me tente bien :D

Dans les sports bidons que tu semble apprécier, je te conseil le bilboquet, le rami, le polo ou le curling :cretin:

31 Aoû 2009, 14:10

Lordi0m, t'es severe parce que le badminton c'est tres physique.

31 Aoû 2009, 14:11

Y a des amateurs d'Airsoft sur le forum ? :P

Travis Bickle, Betsamee , le VTT c'est aussi le Cross-country 8)
Et j'affectionne particulièrement quand ca monte raide ^^

31 Aoû 2009, 14:14

SphonX a écrit:Y a des amateurs d'Airsex sur le forum ? :P

:shock: :shock: :shock:

31 Aoû 2009, 14:23

Ca se pratique comment ? :cretin: :mrgreen:

31 Aoû 2009, 14:35

SphonX, rigole pas, sur une emission de canal (l'effet papillon je crois) ils en avaient parlé une fois :ptdr:
le cheval, c'est super fatigant comme sport, surtout pour la bête[/mode jpp off]

31 Aoû 2009, 15:36

Lordi0m a écrit:
isoblanc a écrit:moi, je fais pas de foot :cretin:

Dans les sports bidons que tu semble apprécier, je te conseil le bilboquet, le rami, le polo ou le curling :cretin:

ah, un lyonnais :|

31 Aoû 2009, 20:00

SphonX a écrit:Travis Bickle, Betsamee , le VTT c'est aussi le Cross-country 8)

J'en ai fais. Mais pas le temps pour la compét.donc rando, sorties entre potes pour faire la caisse.
Et quelques grosses randos bien sympa ( extreme loue, le roc) pour le fun.

Mais je suis plus enduro, sans pratiquer trop en station. On monte à la force des gambettes sur nos gros vélos, et enjoy dans le D- 8)
Répondre