Zobi1 a écrit:sonny, le ski pass ? ce truc de paysan ? va crever je veux une file réservé pass navigo et 1 euro de réduction au resto d'altitude sur présentation de ma carte imagin-r quoi.
ça te fera le coca à 19€ au lieu de 20 la classe
Modérateur: Modérateurs
Zobi1 a écrit:sonny, le ski pass ? ce truc de paysan ? va crever je veux une file réservé pass navigo et 1 euro de réduction au resto d'altitude sur présentation de ma carte imagin-r quoi.
fourcroy a écrit:Gamin et ado, j'ai joué gardien au foot et au hand avec des potes ; j'étais pas trop mauvais, sans plus. Puis je me suis mis à me faire des foulures aux doigts à répétition et j'ai du arrêter, vers 16 ans. Après, je n'ai quasiment plus fait que de la course à pied, avec 12 ans d'interruption pendant lesquels j'ai privilégié le tabac. Depuis 7 ans, je m'entraîne de manière vraiment régulière.
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Nicodoc a écrit:Pas que je fasse mon vieux con mais apres tout un peu de respect ça fait pas de mal...surtout aux plus cons
isoblanc a écrit:...faut trouver un partenaire donc pas facile...D
Nicodoc a écrit:Pas que je fasse mon vieux con mais apres tout un peu de respect ça fait pas de mal...surtout aux plus cons
isoblanc a écrit:moi, je fais pas de foot
toujours l'équitation, reprise depuis vendredi soir ça fait du bien.
je me suis réinscrite à l'aquagym et pas de blagues, c'est pas le cours des mamies, parce que le niveau de natation à Nanterre est donc j'irai nager tte seule à côté.
et je suis à la recherche d'un 3° sport ou je pourrais me défouler, au début je voulais faire de Badminton mais faut trouver un partenaire donc pas facile, sinon, l'initiation à la capoeira me tente bien
SphonX a écrit:Y a des amateurs d'Airsex sur le forum ?
Et j'affectionne particulièrement quand ca monte raide ^^
Lordi0m a écrit:isoblanc a écrit:moi, je fais pas de foot
toujours l'équitation, reprise depuis vendredi soir ça fait du bien.
je me suis réinscrite à l'aquagym et pas de blagues, c'est pas le cours des mamies, parce que le niveau de natation à Nanterre est donc j'irai nager tte seule à côté.
et je suis à la recherche d'un 3° sport ou je pourrais me défouler, au début je voulais faire de Badminton mais faut trouver un partenaire donc pas facile, sinon, l'initiation à la capoeira me tente bien
Dans les sports bidons que tu semble apprécier, je te conseil le bilboquet, le rami, le polo ou le curling
SphonX a écrit:Travis Bickle, Betsamee , le VTT c'est aussi le Cross-country
Et j'affectionne particulièrement quand ca monte raide ^^
Utilisateurs parcourant ce forum : Stevelrn et 150 invités