Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: Sport Amateur

27 Aoû 2009, 16:57

Non il est riche redaface2

27 Aoû 2009, 17:02

etienne a écrit:Gob, 3 mois de ski par an :shock:
C'est ENORME !

Tu habitais dans une station ?

il va te répondre qu'il habitait le puy de Dome, et qu i'l skiait à Superbesse.
tu pourra donc aisément lui répondre que ce n'est pas une vrai station de ski, vu que personne n'y porte de Rolex sur les pistes.

8)

27 Aoû 2009, 17:34

C'est peut être pas une vraie station de ski mais on est de plus en plus emmerdé par ces connards de parigos qui ne savent pas conduire et qui nous font chier dans les remontés mécaniques.

27 Aoû 2009, 18:46

Moonwalker a écrit:J'ai appris a jouer au foot a partir de 14 ans, j'ai ensuite joué pendant 5ans tous les mercredis et samedis dans les parcs municipaux avec des potos. En étant une brèle d'un point de vue technique mais en compensant par un fort engagement physique :civelli:

Image

:cretin:

27 Aoû 2009, 18:51

Moi, je suis un "multisport":
-Hand jusqu'à 25 ans en National 3 dans les meilleures années (Demi-centre)
-Rugby dans toutes les catégories de jeunes (3/4 centre)
-Foot avec les potes presque tous les jours...(ailier gauche droitier)

Maintenant je joue au squash (meilleur classement 2c), je cours et fais de la musculation pour m'entretenir et un soccer tous les quinze jours...
Sinon pas grand chose d'autre à signaler :mrgreen:

27 Aoû 2009, 19:30

ah ouais j'ai fais du foot avec Marouane Chamakh on jouait contre eux a la fin des entrainements ( car j'etais nul a chier alors j'etais dans l'equipe des oursons)

27 Aoû 2009, 19:33

Travis Bickle a écrit:
etienne a écrit:Gob, 3 mois de ski par an :shock:
C'est ENORME !

Tu habitais dans une station ?

il va te répondre qu'il habitait le puy de Dome, et qu i'l skiait à Superbesse.
tu pourra donc aisément lui répondre que ce n'est pas une vrai station de ski, vu que personne n'y porte de Rolex sur les pistes.

8)

nan, mes parents avaient un appart a l'alpe d'huez, et la condition sine qua non pour le prêter a des amis était qu'ils m'emmènent ... :mrgreen:

27 Aoû 2009, 22:46

loursin a écrit:j'ai fait environ 15 ans de sumo mais peu de compétition, l'état d'esprit était globalement à gerber, les mecs venaient pas pour faire du sumo mais comptaient le nombre d'épaules qu'ils avaient déboité durant leur "carrière". j'ai vite laissé tomber car c'était pas ma conception de ce sport. d'ailleurs ca m'a valu de ne pas passer ma ceinture noire, mais je m'en foutais.

8)
Modifié en dernier par Ryo Saeba le 27 Aoû 2009, 22:51, modifié 1 fois.

27 Aoû 2009, 22:49

Le mec pas foutu de dépasser la première ligne pour détourner le post d'une manière cohérente. :ptdr:

27 Aoû 2009, 22:52

fourcroy a écrit:Le mec pas foutu de dépasser la première ligne pour détourner le post d'une manière cohérente. :ptdr:

:fier:

27 Aoû 2009, 22:54

fourcroy a écrit:Le mec pas foutu de déplacer la première vigne pour écouler le compost d'une manière cohérente. :ptdr:

:-k

27 Aoû 2009, 22:57

C'est quoi, une ceinture noire de sumo ? :hehe:

27 Aoû 2009, 23:06

:ptdr:

28 Aoû 2009, 00:11

Bibpanda a écrit:C'est peut être pas une vraie station de ski mais on est de plus en plus emmerdé par ces connards de parigos qui ne savent pas conduire et qui nous font chier dans les remontés mécaniques.

En même temps faut etre con pour monter en voiture sur un télésiège

28 Aoû 2009, 00:16

Yamaneko a écrit:
Moonwalker a écrit:J'ai appris a jouer au foot a partir de 14 ans, j'ai ensuite joué pendant 5ans tous les mercredis et samedis dans les parcs municipaux avec des potos. En étant une brèle d'un point de vue technique mais en compensant par un fort engagement physique :civelli:

Image

Image

28 Aoû 2009, 00:19

Zobi1 a écrit:
Bibpanda a écrit:C'est peut être pas une vraie station de ski mais on est de plus en plus emmerdé par ces connards de parigos qui ne savent pas conduire et qui nous font chier dans les remontés mécaniques.

En même temps faut etre con pour monter en voiture sur un télésiège

quoi ? on se gare pas devant le télésiège en porte à porte pour monter limite de sa voiture ? :o

faut se mélanger aux gueux ? :shock: :hein:

28 Aoû 2009, 00:21

Cela dit c'est scandaleux qu'il y ai pas une file réservé pour les pass navigo :roll:

28 Aoû 2009, 00:23

1 fois vainqueur de tournois de foot inter bistrot et deux fois troisième me^me truc :mrgreen:
Sinon finale régionale en basket quand j'avais 16 ans voilà ...

28 Aoû 2009, 00:35

Zobi1 a écrit:Cela dit c'est scandaleux qu'il y ai pas une file réservé pour les pass navigo :roll:

un peu comme le ski pass :cretin:

28 Aoû 2009, 00:43

sonny, le ski pass ? ce truc de paysan ? va crever je veux une file réservé pass navigo et 1 euro de réduction au resto d'altitude sur présentation de ma carte imagin-r quoi.
Répondre