Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
27 Aoû 2009, 12:15
j'ai aussi été entrianeur d'une equipe de foot
mais je montrais pas trop l'exemple
27 Aoû 2009, 12:28
j'étais affreusement mauvais dans tous les sports (et je le suis toujours dans bon nombre de sports "d'adresse")
J'ai appris a jouer au foot a partir de 14 ans, j'ai ensuite joué pendant 5ans tous les mercredis et samedis dans les parcs municipaux avec des potos. En étant une brèle d'un point de vue technique mais en compensant par un fort engagement physique
J'ai essayé la natation,le water polo et le rugby sans grand succès.
J'ai toujours fait un peu de VTT, et depuis fin 2006/début 2007 j'ai trouvé mon bonheur dans la course de fond
27 Aoû 2009, 12:41
Moonwalker, course de fond ? donc t'es toujours au fond, dernier, visiblement c'est toujours pas ca le sport
27 Aoû 2009, 13:17
Moi je suis champion senior IDF, pour le buvage de Kro en fut.
27 Aoû 2009, 13:21
j'ai fait environ 15 ans de judo mais peu de compétition, l'état d'esprit était globalement à gerber, les mecs venaient pas pour faire du judo mais comptaient le nombre d'épaules qu'ils avaient déboité durant leur "carrière". j'ai vite laissé tomber car c'était pas ma conception de ce sport. d'ailleurs ca m'a valu de ne pas passer ma ceinture noire, mais je m'en foutais.
27 Aoû 2009, 15:13
Pour ma part:
du foot depuis toujours a base de 2h par jour de mes 8 a 18 ans , jamais en club ,je pense avoir eu un niveau correct entre mes 16 et 25 ans (en avant centre) depuis mes 25 ans je suis passe en defense car j'ai plus la vivacité pour etre efficace devant (en defense centrale je me demerde plus que bien)
en natation je suis une brêle atomique
j'étais très fort en sprint (franchement très fort , j'ai pas rencontre jusqu'à mes 18 ans un mec qui me battait sur 50 ou 100m) mais une merde dans tout ce qui est couse de fond.
j'ai également toujours fait du VTT (je me déplaçait que comme ça étant jeune) a un niveau correct (on se tapait de bonnes ballades dans la région d'Aix)
question arts martiaux j'ai fait du karaté et du judo a des niveaux assez merdiques (2 ou 3 ans chacun)
le tennis je m'y suis remis cette année mais j'y ai pas mal joue étant jeune mais mon niveau est vraiment moyen
au niveau des "trophées" que j'ai remportes dans ma maigre carrière:
Un tournoi de foot universitaire avec le titre de meilleur buteur
Une trophée universitaire également en karting
27 Aoû 2009, 15:28
- beaucoup de ski dans mon adolescence ( au moins 3 mois par an), excellent niveau
- toujours fait du foot mais je n'ai jamais pu jouer gardien donc j'ai abandonné en club vers 12 ans.
- judo, tennis, vélo, aviron, course à pied ( 80 km/semaine) pendant ma jeunesse
- pas mal de chasse sous marine puis arrêt après la noyade d'un ami très proche.
Reprise cet été mais en limitant drastiquement la profondeur et la durée des apnées.
27 Aoû 2009, 15:30
gob a écrit:- beaucoup de ski dans mon adolescence ( au moins 3 mois par an), excellent niveau
- toujours fait du foot mais je n'ai jamais pu jouer gardien donc j'ai abandonné en club vers 12 ans.
- judo, tennis, vélo, aviron, course à pied ( 80 km/semaine) pendant ma jeunesse
- pas mal de chasse sous marine puis arrêt après la noyade d'un ami très proche.
Reprise cet été mais en limitant drastiquement la profondeur et la durée des apnées.
j'ai pas saisi
27 Aoû 2009, 15:34
Betsamee, les deux clubs ou je fus inscrit, le fils du président était gardien donc je n'ai jamais pu jouer à ce poste.
Ca m'a gavé et j'ai arrêté le foot en club ( sachant que seul me poste m'intéresse).
27 Aoû 2009, 15:36
gob a écrit:Betsamee, les deux clubs ou je fus inscrit, le fils du président était gardien donc je n'ai jamais pu jouer à ce poste.
Ca m'a gavé et j'ai arrêté le foot en club ( sachant que seul me poste m'intéresse).
je saisis mieux ton aversion pour les magouilles au sein des clubs de sport du sud de la France
27 Aoû 2009, 15:37
Betsamee, c'était des clubs du Puy de Dome, des mafieux là bas
Mais ca doit venir de là en effet
27 Aoû 2009, 15:53
Foot mais jamais en club, je pouvais passer 7h sur le terrain en plein soleil quand j'étais plus jeune.
Je joue un peu au basket aussi les jour férié... je suis vraiment mauvais!
Sinon karaté avec quelque titre en championnat et coupe départemental, champion national et un podium en coupe d'europe. Je pratique toujours mais j'ai arrêté la compétition.
27 Aoû 2009, 16:26
Betsamee a écrit:j'ai également toujours fait du VTT (je me déplaçait que comme ça étant jeune) a un niveau correct (on se tapait de bonnes ballades dans la région d'Aix)
le VTT c'est pas aller chercher son pain avec son Topbike
27 Aoû 2009, 16:29
Travis Bickle a écrit:Betsamee a écrit:j'ai également toujours fait du VTT (je me déplaçait que comme ça étant jeune) a un niveau correct (on se tapait de bonnes ballades dans la région d'Aix)
quand je parle de VTT je parle de putain de petites routes du cote de la sainte victoire avec les descentes a tombeau ouverts
27 Aoû 2009, 16:39
Betsamee a écrit:Travis Bickle a écrit:Betsamee a écrit:j'ai également toujours fait du VTT (je me déplaçait que comme ça étant jeune) a un niveau correct (on se tapait de bonnes ballades dans la région d'Aix)
quand je parle de VTT je parle de putain de petites routes du cote de la sainte victoire avec les descentes a tombeau ouverts
lol
petit joueur.
le vrai VTT c'est ça
27 Aoû 2009, 16:44
Travis Bickle a écrit:Betsamee a écrit:Travis Bickle a écrit:Betsamee a écrit:j'ai également toujours fait du VTT (je me déplaçait que comme ça étant jeune) a un niveau correct (on se tapait de bonnes ballades dans la région d'Aix)
lol
petit joueur.
le vrai VTT c'est ça
espèce de baltringue , voici une des photos de ma dernière sortie a vélo
un peu chaud sur la fin quand même
27 Aoû 2009, 16:49
je préfère le BMX
27 Aoû 2009, 16:50
énorme
27 Aoû 2009, 16:55
Gob, 3 mois de ski par an
C'est ENORME !