![Cool 8)](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_cool.gif)
![cretin :cretin:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/petrus75.gif)
Modérateur: Modérateurs
gob a écrit:- beaucoup de ski dans mon adolescence ( au moins 3 mois par an), excellent niveau
- toujours fait du foot mais je n'ai jamais pu jouer gardien donc j'ai abandonné en club vers 12 ans.
- judo, tennis, vélo, aviron, course à pied ( 80 km/semaine) pendant ma jeunesse
- pas mal de chasse sous marine puis arrêt après la noyade d'un ami très proche.
Reprise cet été mais en limitant drastiquement la profondeur et la durée des apnées.
gob a écrit:Betsamee, les deux clubs ou je fus inscrit, le fils du président était gardien donc je n'ai jamais pu jouer à ce poste.
Ca m'a gavé et j'ai arrêté le foot en club ( sachant que seul me poste m'intéresse).
gaby87 a écrit:Je tiens à féliciter narutom, pour le coup.
Betsamee a écrit:j'ai également toujours fait du VTT (je me déplaçait que comme ça étant jeune) a un niveau correct (on se tapait de bonnes ballades dans la région d'Aix)
Travis Bickle a écrit:Betsamee a écrit:j'ai également toujours fait du VTT (je me déplaçait que comme ça étant jeune) a un niveau correct (on se tapait de bonnes ballades dans la région d'Aix)
le VTT c'est pas aller chercher son pain avec son Topbike
Betsamee a écrit:Travis Bickle a écrit:Betsamee a écrit:j'ai également toujours fait du VTT (je me déplaçait que comme ça étant jeune) a un niveau correct (on se tapait de bonnes ballades dans la région d'Aix)
![]()
quand je parle de VTT je parle de putain de petites routes du cote de la sainte victoire avec les descentes a tombeau ouverts
Travis Bickle a écrit:Betsamee a écrit:Travis Bickle a écrit:Betsamee a écrit:j'ai également toujours fait du VTT (je me déplaçait que comme ça étant jeune) a un niveau correct (on se tapait de bonnes ballades dans la région d'Aix)
![]()
quand je parle de VTT je parle de putain de petites routes du cote de la sainte victoire avec les descentes a tombeau ouverts
lol
petit joueur.
le vrai VTT c'est ça
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités