Modérateur: Modérateurs
gob a écrit:- beaucoup de ski dans mon adolescence ( au moins 3 mois par an), excellent niveau
- toujours fait du foot mais je n'ai jamais pu jouer gardien donc j'ai abandonné en club vers 12 ans.
- judo, tennis, vélo, aviron, course à pied ( 80 km/semaine) pendant ma jeunesse
- pas mal de chasse sous marine puis arrêt après la noyade d'un ami très proche.
Reprise cet été mais en limitant drastiquement la profondeur et la durée des apnées.
gob a écrit:Betsamee, les deux clubs ou je fus inscrit, le fils du président était gardien donc je n'ai jamais pu jouer à ce poste.
Ca m'a gavé et j'ai arrêté le foot en club ( sachant que seul me poste m'intéresse).
gaby87 a écrit:Je tiens à féliciter narutom, pour le coup.
Betsamee a écrit:j'ai également toujours fait du VTT (je me déplaçait que comme ça étant jeune) a un niveau correct (on se tapait de bonnes ballades dans la région d'Aix)
Travis Bickle a écrit:Betsamee a écrit:j'ai également toujours fait du VTT (je me déplaçait que comme ça étant jeune) a un niveau correct (on se tapait de bonnes ballades dans la région d'Aix)
le VTT c'est pas aller chercher son pain avec son Topbike
Betsamee a écrit:Travis Bickle a écrit:Betsamee a écrit:j'ai également toujours fait du VTT (je me déplaçait que comme ça étant jeune) a un niveau correct (on se tapait de bonnes ballades dans la région d'Aix)
quand je parle de VTT je parle de putain de petites routes du cote de la sainte victoire avec les descentes a tombeau ouverts
Travis Bickle a écrit:Betsamee a écrit:Travis Bickle a écrit:Betsamee a écrit:j'ai également toujours fait du VTT (je me déplaçait que comme ça étant jeune) a un niveau correct (on se tapait de bonnes ballades dans la région d'Aix)
quand je parle de VTT je parle de putain de petites routes du cote de la sainte victoire avec les descentes a tombeau ouverts
lol
petit joueur.
le vrai VTT c'est ça
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 86 invités