22 Sep 2009, 17:25
Flys a écrit:Moundir33 a écrit:C'est fou tout de même le peu de personne ayant pratiqué le foot en club sur ce forum![]()
Je critique souvent Menes pour ça : qu'est-ce qu'il y connait au foot? il sait quoi de la vie de vestiaire? la fatigue accumulée, la psychologie liée à l'enchainement des matchs...
Menes gros, donc Menes joue pas au foot ?
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=C4Ja0PnoUoI[/youtube]
Pour le reste, il a énormement suivi l'Equipe de France, Arsenal, a été salarié de Reims, il s'y connait plus que l'ensemble du forum...
22 Sep 2009, 19:54
Travis Bickle a écrit:tu peux essayé le VTT si t'es toujours dans la région de Montpellier, c'est un putain de coin pour cette activité.
22 Sep 2009, 23:46
Baioko a écrit:Merci pour vos conseil.
Le foot je vais éviter, je suis une quiche je sais même pas faire 3 jongles d'affilé
23 Sep 2009, 00:01
Travis Bickle a écrit:Le hand c'est super physique , c'est surprenant.
Le squash ça tue, une heure t'es rincé.
tu peux essayé le VTT si t'es toujours dans la région de Montpellier, c'est un putain de coin pour cette activité.
28 Sep 2009, 17:45
28 Sep 2009, 17:51
Betsamee a écrit:Travis Bickle a écrit:tu peux essayé le VTT si t'es toujours dans la région de Montpellier, c'est un putain de coin pour cette activité.
pour répondre a ton énième mp, NON je ne suis pas intéressé par une balade avec toi en VTT sans la selle