Sport Amateur

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Re: Sport Amateur

Messagepar Moundir33 » 22 Sep 2009, 17:25

Flys a écrit:
Moundir33 a écrit:C'est fou tout de même le peu de personne ayant pratiqué le foot en club sur ce forum :shock:

Je critique souvent Menes pour ça : qu'est-ce qu'il y connait au foot? il sait quoi de la vie de vestiaire? la fatigue accumulée, la psychologie liée à l'enchainement des matchs...

Menes gros, donc Menes joue pas au foot ?

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=C4Ja0PnoUoI[/youtube]

Pour le reste, il a énormement suivi l'Equipe de France, Arsenal, a été salarié de Reims, il s'y connait plus que l'ensemble du forum...

j'entends bien. Mais je re-dis, c'est comme un critique littéraire qui n'aurait jamais écrit, il n'est pas 100% crédible
Moundir33
Habituel
Habituel

Messagepar Betsamee » 22 Sep 2009, 19:54

Travis Bickle a écrit:tu peux essayé le VTT si t'es toujours dans la région de Montpellier, c'est un putain de coin pour cette activité.

pour répondre a ton énième mp, NON je ne suis pas intéressé par une balade avec toi en VTT sans la selle
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Rob77 » 22 Sep 2009, 23:46

Baioko a écrit:Merci pour vos conseil.
Le foot je vais éviter, je suis une quiche je sais même pas faire 3 jongles d'affilé :lol:

L'un n'empêche pas l'autre.
DC bourrin, tu sautes plus haut que l'attaquant, tu le percutes et le fait tomber à la régulière, tu le tacles, tu coupes les trajectoires, t'essayes de faire une passe une fois le ballon récupéré et si t'as pas envie de te faire chier tu tapes une chandelle.
Pendant dix ans j'étais le meilleur défenseur de mon équipe (niveau modeste) et j'ai jamais su faire une passe correcte :cretin:
Comme quoi...

Par contre plus un avec je sais plus qui (désolé pour lui), sur le Hand, c'est un sport très très rugueux.
Rob77

Messagepar alexduke » 23 Sep 2009, 00:01

Travis Bickle a écrit:Le hand c'est super physique , c'est surprenant.
Le squash ça tue, une heure t'es rincé.

tu peux essayé le VTT si t'es toujours dans la région de Montpellier, c'est un putain de coin pour cette activité.

Je plussoie sur le squash, c'est tres plaisant et ca s'apprend assez vite (sauf peut etre pour un tennisman parceque la tu joues avec le poignet plus qu'avec le bras, et en general en essayant de descendre la balle au contraire du tennis). Par contre si on n'a pas fait de sport depuis des plombes, il faut faire un peu gaffe au debut parceque c'est physiquement tres intense, le coeur en prend un coup.
DAESH, ALQAEDA et autres extremistes sans courage, degagez de notre planete!!
Les peuples du monde auront votre peau!!

alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Amott » 28 Sep 2009, 17:45

Bon petit point sur ma saison en promotion de première division ligue mediterrane.

3 matchs jouer avec le club 1Victoire, 1defaite et 1 nul.

65minutes le premier match, 90 lors du second et environ 75 lors du 3eme.

je joue attaquant, numero 9 dans une équipe qui évolue en 4-5-1 actuellement, on a pas mal de difficulté a crée du jeu mais ils nous manque quelques joueurs pour l'instant, je n'ai pour ma part pas encore marque et je commence d'ailleurs a douter, je touche cela dit peu de ballon 1 lors du premier match qui finit sur le poteau, aucun exploitable lors du second (sauf pour un DD ou autre torres, donc pas pour moi lol), et 1 bonne passe en profondeur lors du troiseme qui me permet d'etre en position de tire, encore poteau la rage....fin bref.

a part ca je prend beaucoup de plaisir, et si ca interresse du monde ici je ferai un point de temps a autres.
Amott
Assidu
Assidu

Messagepar Travis Bickle » 28 Sep 2009, 17:51

Betsamee a écrit:
Travis Bickle a écrit:tu peux essayé le VTT si t'es toujours dans la région de Montpellier, c'est un putain de coin pour cette activité.

pour répondre a ton énième mp, NON je ne suis pas intéressé par une balade avec toi en VTT sans la selle

je suis passé de celle-là.
pfiouu quelle merde ! rarement vu aussi pitoyable.la private joke bien pourrie :ptdr:

t'as pas le level pour faire un vanne du genre "grossisseur de manche". 8)
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Précédente

Retourner vers Le Café