24 Aoû 2009, 19:36
24 Aoû 2009, 19:53
loursin a écrit:putain t'as un nom de théorie mathématique sur tout. t'es comme ça dans la vraie vie aussi ? ca doit être chiant pour ton entourage
24 Aoû 2009, 19:55
24 Aoû 2009, 19:57
24 Aoû 2009, 20:06
loursin a écrit:d'ailleurs André Weil, c'est le mec qui parle de ciné sur canal non ? et qui présentait parfois les OM-PSG. je savais pas qu'il avait fait des maths avant
25 Aoû 2009, 09:57
user_154 a écrit:en parlant de développement de site internet, je souhaite créer ma propre boite de vente d'articles de l'om via un site e-commerce. N'étant pas fan de os-commerce, je me suis lancé dans la prog php/mysql, mais j'ai beaucoup de mal pour faire le rapprochement panier et compte utilisateur.
Est-ce qu'il y en a de vous qui aurait des tutos ou tout autres supports pouvant m'aider car en fouillant sur le net, je n'obtiens que des bouts de codes et c'est pas super pratique.
merci par avance
25 Aoû 2009, 12:50
Ket@ a écrit:user_154 a écrit:en parlant de développement de site internet, je souhaite créer ma propre boite de vente d'articles de l'om via un site e-commerce. N'étant pas fan de os-commerce, je me suis lancé dans la prog php/mysql, mais j'ai beaucoup de mal pour faire le rapprochement panier et compte utilisateur.
Est-ce qu'il y en a de vous qui aurait des tutos ou tout autres supports pouvant m'aider car en fouillant sur le net, je n'obtiens que des bouts de codes et c'est pas super pratique.
merci par avance
Pourquoi n'utilises-tu pas des solutions reconnues et plus modernes qu'OS Commerce comme Prestashop où Magento ?
Si le projet n'est pas énorme, des plugins pour wordpress permettent également un résultat très intéressant sans avoir énormément de compétences, ces solutions sont bien documentées, open-source et matures pour être utilisé sur un site en production.
Selon moi, partir "from scratch" pour un site de e-commerce c'est un peu réinventé la roue sauf besoins spécifiques où moyens adaptés. Si tu n'es pas expert, tu risques de laisser quelques failles ( si tu ne peux pas payer un audit de code...) qui peuvent simplement ruiner ton business...
25 Aoû 2009, 13:06
25 Aoû 2009, 13:21