Modérateur: Modérateurs
ibrahim94 a écrit:Mabrouk Ramadhan a toutes et a tous, puissions nous realiser que c'est tous ensemble qu'il faut avancer ( chretien(ne)s, athé(e)s, juifs/juives , musulman(e)s, bouddhiste, footix...), la différence est une richesse :vioc:
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Genzô a écrit:16h sans manger ni boire, ça va pas m'empecher de claquer un foot à 13h
fourcroy a écrit:Genzô a écrit:16h sans manger ni boire, ça va pas m'empecher de claquer un foot à 13h
J'ai entendu à la radio je ne sais plus quel entraîneur qui faisait un deal avec ses joueurs musulmans : vous faites ce que vous voulez la semaine, en revanche, les jours de match, c'est
Sans manger, ok. Mais avec un foot un pleine canicule, tu finis forcément déshydraté ; tu peux perdre des litres de flotte. Pareil pour les types qui se tapent un gros entraînement de 9h à 12h. Comment vous faites si vous ne pouvez pas boire d'eau avant le soir ?
Sinon, bon Ramadan à tous et bon courage avec la chaleur.
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
fourcroy a écrit:Genzô a écrit:16h sans manger ni boire, ça va pas m'empecher de claquer un foot à 13h
J'ai entendu à la radio je ne sais plus quel entraîneur qui faisait un deal avec ses joueurs musulmans : vous faites ce que vous voulez la semaine, en revanche, les jours de match, c'est
Sans manger, ok. Mais avec un foot un pleine canicule, tu finis forcément déshydraté ; tu peux perdre des litres de flotte. Pareil pour les types qui se tapent un gros entraînement de 9h à 12h. Comment vous faites si vous ne pouvez pas boire d'eau avant le soir ?
Sinon, bon Ramadan à tous et bon courage avec la chaleur.
sonny a écrit:ibrahim94 a écrit:Mabrouk Ramadhan a toutes et a tous, puissions nous realiser que c'est tous ensemble qu'il faut avancer ( chretien(ne)s, athé(e)s, juifs/juives , musulman(e)s, bouddhiste, footix...), la différence est une richesse :vioc:
qui est gérée par les juifs
sinon bon ramadan à tous.
et prudences à ceux qui voyageront au bled pendant cette période car des pics de grippe A sont prévu
ideh a écrit:sonny a écrit:ibrahim94 a écrit:Mabrouk Ramadhan a toutes et a tous, puissions nous realiser que c'est tous ensemble qu'il faut avancer ( chretien(ne)s, athé(e)s, juifs/juives , musulman(e)s, bouddhiste, footix...), la différence est une richesse :vioc:
qui est gérée par les juifs
sinon bon ramadan à tous.
et prudences à ceux qui voyageront au bled pendant cette période car des pics de grippe A sont prévu
Ce qui m'inquiète un peu c'est le petit pélerinage (la Omra) qui se déroule à la Mecque pendant le ramadan. Des millions de musulmans venant de plusieurs pays différents seront concentrés au même endroit.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 93 invités