Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
23 Aoû 2009, 21:16
seleçao_OM a écrit:Genzô, oui avec une bonne tranche de bacon
Ouais c'est celui là, qui dégouline quand tu croques dedans
Le KFC, c'est bon, mais trop gras
23 Aoû 2009, 21:19
le KFC c'est l'apotheose de la bouffe de merde, putain comment je la casse en deux comme un porcasse la boite d'ailes piquantes
23 Aoû 2009, 21:23
Genzô a écrit:seleçao_OM a écrit:Genzô, oui avec une bonne tranche de bacon
A recommander à tout bon musulman qui se respecte
23 Aoû 2009, 21:42
seleçao_OM a écrit:Genzô a écrit:seleçao_OM a écrit:Genzô, oui avec une bonne tranche de bacon
A recommander à tout bon musulman qui se respecte
Un bucket le matin, ta journée de ramadan tu la fais en rigolant
23 Aoû 2009, 22:34
oué a nice y a un kfc halal mais mcdo jamais vu ...
23 Aoû 2009, 22:49
bisounours06150, tous les kfc sont hallal en fait ils ont des papiers officiels et tout, c'est pour ca que tous les arabes mangent la bas , enfin a Bordeaux c'(est le cas
23 Aoû 2009, 22:55
rocca, non pas tous je sait que y'a des kfc pas halal à nice
23 Aoû 2009, 22:57
Et vous les muslims, vous avez pas des forces spéciales pour aller hallaler tout ça?
23 Aoû 2009, 23:00
Rocca a écrit:bisounours06150, tous les kfc sont hallal en fait ils ont des papiers officiels et tout, c'est pour ca que tous les arabes mangent la bas , enfin a Bordeaux c'(est le cas
Non Rocca tous les Arabes mangent la bas car c'est leur base des opérations pour asservir le monde occidental "di la cuisse di polit a la verouillage des cuisses di ispices di counasses"
hum
23 Aoû 2009, 23:01
[mode Betsamee ON]moi ma femme elle hallale
[mode Betsamee OFF]
23 Aoû 2009, 23:03
Et ça te coute casher ?
24 Aoû 2009, 04:25
Vassili, pas de tic tac et pas de chewing-gum non plus
Et vous les muslims, vous avez pas des forces spéciales pour aller hallaler tout ça?
si
http://www.youtube.com/watch?v=vMF2BfZQRrc
24 Aoû 2009, 04:38
Attention avec les KFC hallal, c'est plus ou moins une légende
Genre ils commandent une fois de la nourriture hallal et te ressortent le papier à chaque fois
24 Aoû 2009, 05:42
Genzô, nan c est meme pas ca,c est que au KFC ya certain morceaux de viandes qui sont hallal mais pas tous...
renseignez vous ou demandez le certificat avant de commander et vous verrez
24 Aoû 2009, 07:43
Non Rocca tous les Arabes mangent la bas car c'est leur base des opérations pour asservir le monde occidental "di la cuisse di polit a la verouillage des cuisses di ispices di counasses
C'était censé être drôle ?
24 Aoû 2009, 07:51
Oui bon ça arrive hein
24 Aoû 2009, 13:23
Moonwalker a écrit:Baioko a écrit:Ne pas manger pendant 16h c'est
Je suis obligé de me remplir le ventre toutes les 4 heures sinon je me sent mal
+1
J'ai vraiment du mal avec l'idée du jeune quelle que soit la religion (carème, Kippour,Ramadan), c'est une opinion personnelle mais je trouve ça carrément idiot, l'esprit d'autoflagellation j'adhère pas du tout. tous les ans c'est un grand sujet de discorde avec ma famille. Enfin peut être qu'avec l'age je verrai ça sous un autre angle
C'est pas du tout de l'autoflagelation, c'est juste une période de l'année que tu consacres à Dieu. Ne pas manger , ni boire afin de pouvoir ressentir ce que les pauvres subissent. Cela te permet de mieux relativiser les moments dits difficiles.
24 Aoû 2009, 14:28
Travis Bickle a écrit:[mode Betsamee ON]moi ma femme elle hallale
[mode Betsamee OFF]
Malgr le bide je prefere ressortir quand meme ta blague quand même tellement elle est pourrie et je crois que ca va discuter d'un ban temporaire entre modo ,pour avoir oser assimiler ta blague Rquiesque a Betsamee
24 Aoû 2009, 14:29
moi elle m'a bien fait rire. bets a déjà eu droit à des "
" à gogo pour moins que ça
24 Aoû 2009, 14:32
Bets est administrateur, c'est le genre de gars qui peut te bannir