seleçao_OM a écrit:Genzô, oui avec une bonne tranche de bacon
Ouais c'est celui là, qui dégouline quand tu croques dedans
Le KFC, c'est bon, mais trop gras
Modérateur: Modérateurs
seleçao_OM a écrit:Genzô, oui avec une bonne tranche de bacon
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Genzô a écrit:seleçao_OM a écrit:Genzô, oui avec une bonne tranche de bacon
seleçao_OM a écrit:Genzô a écrit:seleçao_OM a écrit:Genzô, oui avec une bonne tranche de bacon
A recommander à tout bon musulman qui se respecte
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Rocca a écrit:bisounours06150, tous les kfc sont hallal en fait ils ont des papiers officiels et tout, c'est pour ca que tous les arabes mangent la bas , enfin a Bordeaux c'(est le cas
Et vous les muslims, vous avez pas des forces spéciales pour aller hallaler tout ça?
Non Rocca tous les Arabes mangent la bas car c'est leur base des opérations pour asservir le monde occidental "di la cuisse di polit a la verouillage des cuisses di ispices di counasses
Moonwalker a écrit:Baioko a écrit:Ne pas manger pendant 16h c'est
Je suis obligé de me remplir le ventre toutes les 4 heures sinon je me sent mal
+1
J'ai vraiment du mal avec l'idée du jeune quelle que soit la religion (carème, Kippour,Ramadan), c'est une opinion personnelle mais je trouve ça carrément idiot, l'esprit d'autoflagellation j'adhère pas du tout. tous les ans c'est un grand sujet de discorde avec ma famille. Enfin peut être qu'avec l'age je verrai ça sous un autre angle
Travis Bickle a écrit:[mode Betsamee ON]moi ma femme elle hallale [mode Betsamee OFF]
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 102 invités