Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
27 Aoû 2009, 22:44
sonny, et sinon RLD t'en penses quoi ?
27 Aoû 2009, 22:57
loursin a écrit:sonny, et sinon RLD t'en penses quoi ?
j'en pense que j'ai croisé une camionette immatriculée *** RLD 75 cette aprèm
29 Aoû 2009, 00:09
Quand Adidas décide de faire un buzz autour de ces Adidas F50i, sa donne une journée en vadrouille a Clairefontaine (le centre d'entrainement des bleus). Invitation Uniquement pour des non pros, seulement des bloggeurs et des internautes.
Rendez vous sur Paris, voyage en bus comme des pros. Arrivé sur place en mode touriste japonais. Clairefontaine c'est vraiment la classe, à part la statut géante de la coupe du monde qui semble aussi bien entretenu que le Kremlin.
Bref, visite des salons, p’tit café, jus d'orange etc...
Et enfin les choses sérieuses arrivent. Direction les terrains d'entrainement et les vestiaires ou nous sommes comme des gamins le matin de Noël devant l'équipement tout beau tout neuf. Bon, faut aimer le bleu éclair que Djbril Cissé n'aurait surement pas renié.
Niveau chaussure (la star de la journée), c'est vraiment du haut de gamme. Rien que la boite fait déjà classe avec ces compartiments, ces 3 lots de crampons inclus et l'outil pour serrer ceux-ci. Moi qui ai plutôt les pieds de bigfoot que de danseurs classiques, je me suis retrouver tellement bien dedans des le début. Sur les 19 participants, aucuns n'as eu besoin de demander une autre taille. Les chaussures de verre de cendrillon allaient à tout le monde.
Fiers comme des coqs, allons tâter du terrain. Un billard vert. Des charentaises sur de la moquette, un régal.
S'en suivi un p’tit entrainement avec un des coachs des -16 nationaux. Les chaussures sont peut être génial mais sa me transforme pas en eto'o ou autre messi. Tout juste au niveau de Djbril Cissé si on est vraiment méchant.
P’tite pause avant le match avec un responsable marketing d'ADIDAS pour nous parler plus en détails de la chaussure. Ces caractéristiques, ces réponses a nos interrogations d'hommes préhistoriques chaussant encore des copa mundial ainsi que quelques anecdotes sur les caprices de stars (oui oui je reparle de Cissé).
Enfin, arrive le match tant attendu entre nous. Je vous épargne tout de suite le suspense. 4-1 dans la valise. Un thomas Price dans
les buts, des attaquants efficaces même parmi les parigots, des crampons bien testé pour certains, bien gouté pour d'autres.
PS : j'ai perdu un crampon que j'ai oublié de serrer. Si quelqu'un le retrouve dans son tibia ou sa cheville.
Je n’ai pas trop parlé de la star de la journée. Je ne suis pas vraiment un expert en chaussure de foot, mas j'ai très apprécié, le confort, le look et la légèreté de la F50i. Je les préfère presque même plus que mes Rangers militaire. C’est peu dire.
.
Dispo en version Cuir et divers coloris.
Vivement la sortie des prochaines Adidas………
Pour les Modos,; j'ai une version Word avec photos. Si Icecold ecrit aussi un truc, on pourrais en faire un article sur la page d'acceuil ?
30 Aoû 2009, 12:00
Kaveen, oui envoie ça par mail (pas a moi de préférence je suis en vacances j'ai qu'une clé 3g pour me connecter)
30 Aoû 2009, 15:31
bah gob, bets, peezee, jester...