Mais clairefontaine c'est magnifique. Les pelouses sont des billards.J'y ai largement laissé mes traces entre mes sorties kamikaze en gardien et les gros tacles quand j'etais defenseur. Et puis l'equipement complet, il claque.
Journée fantastique
Le président de Nantes, Waldemar Kita, se pose des questions : «Qu'a-t-il déjà réalisé dans sa vie pour donner de telles leçons ? C'est de la malhonneteté intellectuelle. S'il continue ainsi, Bielsa n'ira pas loin.» 09/09/14
Jester, non mais je me suis assis la ou Zidane aurait pu s'assoir. !
Sinon Loic tu me dis si c'est vrai ou pas mais au debut c'etait Nasri qui etait prevu a la place des 2 gamins ? 1 des mecs sur place m'avait dis sa sur place
Le président de Nantes, Waldemar Kita, se pose des questions : «Qu'a-t-il déjà réalisé dans sa vie pour donner de telles leçons ? C'est de la malhonneteté intellectuelle. S'il continue ainsi, Bielsa n'ira pas loin.» 09/09/14
jeanfred, perso, j'en ia pas pris. Apres, les autres blogueurs en ont pris pas mal.Ainsi que le "staff". je vais essayer de pecho d'autres fotos
...et les trois mousquetaires des cinq doigts de la main, tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
...et les trois mousquetaires des cinq doigts de la main, tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
jeanfred, tu reprends mes vannes mais en moins bien
Moi je suis au centre avec le maillot tout bleu et icecold et a gauche juste a coté du gars en tshirt noir