Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: Comment maigrir ?

18 Aoû 2009, 15:14

Image

:mrgreen:

Re: Comment maigrir ?

18 Aoû 2009, 16:48

seleçao_OM, ce que je retiens principalement de ta capture d'ecran, c'est que t'es sous vista :eek2:

Re: Comment maigrir ?

18 Aoû 2009, 17:01

sillicate, plait il ?

Re: Comment maigrir ?

18 Aoû 2009, 19:46

seleçao_OM, le monsieur te dit que tu crains d'utiliser Vista!!

Ma copine a testé un régime l'an dernier, elle a perdu 10% de son poids en 3 semaines :mrgreen:

Menu à base de protéines pures : viande, oeufs,poissons crustacés. Le tout avec des laitages et des crudités.
Ca marche du feu de dieu mais c'est dur de le respecter. Meme si on a droit à un "repas de fete" chaque semaine qui consiste à manger ce qu'on veut, mais en quantités raisonnables.

Pour les mecs si vous combinez ca a un peu de muscu vous etes bon pour devenir schwarzi :fier:

Re: Comment maigrir ?

18 Aoû 2009, 20:31

sillicate a écrit:seleçao_OM, ce que je retiens principalement de ta capture d'ecran, c'est que t'es sous vista :eek2:


et qu'il utilise downloader :mrgreen: pirate :taiwo:

Re: Comment maigrir ?

18 Aoû 2009, 20:45

Sinon pour perdre, faut surveiller son alimentation cad plus de fromage, plus de sel, plus de charcuterie, plus d'alcool (sauf le week end :fier: ) et surtout plus manger entre les repas. Boire un café ou de l'eau quand on a une petite dalle dans l'aprem.
Et faire une ou de fois par semaine un peu de sport, style se retrouver entre pote pour un ti foot.
En 1 mois et démi, j'ai perdu 7 kgs a peu prés. Et dès qu'il fera moins chaud, je reattaque la musculation à fond.

Re: Comment maigrir ?

18 Aoû 2009, 20:46

manel a écrit:Sinon pour perdre, faut surveiller son alimentation cad plus de fromage, plus de sel, plus de charcuterie, plus d'alcool (sauf le week end :fier: ) et surtout plus manger entre les repas. Boire un café ou de l'eau quand on a une petite dalle dans l'aprem.
Et faire une ou de fois par semaine un peu de sport, style se retrouver entre pote pour un ti foot.
En 1 mois et démi, j'ai perdu 7 kgs a peu prés. Et dès qu'il fera moins chaud, je reattaque la musculation à fond.


ou alors tu mange pizza, sandwich, pates sans limite et tu fais du sport tous les jours et en 1 mois t'en perds 10 redaface2 8)

Re: Comment maigrir ?

18 Aoû 2009, 20:49

sonny a écrit:
sillicate a écrit:seleçao_OM, ce que je retiens principalement de ta capture d'ecran, c'est que t'es sous vista :eek2:


et qu'il utilise downloader :mrgreen: pirate :taiwo:

Et que tu vas sur LibertyLand :hehe:

Re: Comment maigrir ?

18 Aoû 2009, 20:53

SphonX a écrit:
sonny a écrit:
sillicate a écrit:seleçao_OM, ce que je retiens principalement de ta capture d'ecran, c'est que t'es sous vista :eek2:


et qu'il utilise downloader :mrgreen: pirate :taiwo:

Et que tu vas sur LibertyLand :hehe:


et que t uconnais ce site redaface2

Re: Comment maigrir ?

18 Aoû 2009, 20:54

Menu à base de protéines pures : viande, oeufs,poissons crustacés. Le tout avec des laitages et des crudités.
Ca marche du feu de dieu mais c'est dur de le respecter. Meme si on a droit à un "repas de fete" chaque semaine qui consiste à manger ce qu'on veut, mais en quantités raisonnables.


:( ca veut dire plus de pâtes ? 26 ans que j'en mange tout le temps je vais pas pouvoir tenir longtemps :cretin:

fromage ca compte en laitages ? :fier:

quid des fruits ? et légumes cuits ?

Re: Comment maigrir ?

18 Aoû 2009, 20:59

ah sinon j'ai fait 2x10 km de vélo tout à l'heure, en mode "élimination des graisses" :cretin:

par contre je capte pas trop ce principe, parce que fallait que j'aille tout doucement pour rester avec une fréquence cardiaque relativement faible. du coup j'ai pas l'impression d'avoir beaucoup dépensé alors que d'habitude je suis comme un taré sur le vélo je transpire comme un porc et après je suis content

Re: Comment maigrir ?

18 Aoû 2009, 21:07

loursin, qu'est-ce que les handicapés bourrés ont à voir dans ton régime? :-k

Re: Comment maigrir ?

18 Aoû 2009, 21:09

j'ai pas compris la blague :oops:

Re: Comment maigrir ?

18 Aoû 2009, 21:13

loursin a écrit:j'ai pas compris la blague :oops:


légume => handicapé
cuit => bourré

:vioc:

Re: Comment maigrir ?

18 Aoû 2009, 21:25

ah

Re: Comment maigrir ?

18 Aoû 2009, 21:36

Les régimes fondés sur les carences ne sont pas terribles. Mauvais pour la santé, ils permettent de perdre du poids... et de le reprendre aussi vite.

Loursin, le mode brûle graisses, ça marche si tu en fais pendant au moins 12 heures. Principe : c'est dans les efforts modérés que le pourcentage de graisses dans la dépense énergétique est le plus élevé. Mais tu dépenses évidemment plus d'énergie en pédalant 1h comme un débile qu'en pédalant 1h à 3 km/h. Et plus de graisses également, du coup, dans la mesure où plusieurs filières énergétiques sont sollicitées concomitamment.

Je ne connais pas les ordres de grandeur en cyclisme, mais en course à pied, on brûle grosso modo 1kcal/kg/km. Dépense proportionnelle à la distance parcourue (et non au temps de course) et au poids - cette dernière proportionnalité est certainement fausse à vélo, qui est un un sport porté.

Re: Comment maigrir ?

18 Aoû 2009, 21:40

j'ai rien compris. enfin si, ca veut dire que ce mode là n'est pas très utile si c'est pour en faire que pendant 1h ?

si oui, ca sert à quoi d'équiper les vélos de cette fonctionnalité ? personne passe 12 heures sur un vélo dans une salle de sport :cretin:

au niveau des calories brulées, le truc indiquait 200 ou 300 pour chaque "session" de 10km je crois

Re: Comment maigrir ?

18 Aoû 2009, 21:45

loursin, le velo c'est bien efficace. L'an dernier j'étais passé de 89kg à 82 en un mois et demi en en faisant 45 minutes 5 fois/semaines, ajouté au fait de ne pas manger entre les repas, exit tout grignotage. Bon là je suis revenu à 90kg pour 1m88 mais dès que je finis mon rapport j'aurai vite fait de me remettre au sport. 8)

Re: Comment maigrir ?

18 Aoû 2009, 21:46

loursin, la phrase sur les 12 heures était une boutade, le reste est compréhensible et très sérieux. :fier:

Le mode brûle-graisses est une demi-arnaque, mais c'est un argument de vente efficace, pour répondre à ta question.

Re: Comment maigrir ?

18 Aoû 2009, 21:46

:pleure: :corde:
Répondre