Modérateur: Modérateurs
sillicate a écrit:seleçao_OM, ce que je retiens principalement de ta capture d'ecran, c'est que t'es sous vista
manel a écrit:Sinon pour perdre, faut surveiller son alimentation cad plus de fromage, plus de sel, plus de charcuterie, plus d'alcool (sauf le week end ) et surtout plus manger entre les repas. Boire un café ou de l'eau quand on a une petite dalle dans l'aprem.
Et faire une ou de fois par semaine un peu de sport, style se retrouver entre pote pour un ti foot.
En 1 mois et démi, j'ai perdu 7 kgs a peu prés. Et dès qu'il fera moins chaud, je reattaque la musculation à fond.
sonny a écrit:sillicate a écrit:seleçao_OM, ce que je retiens principalement de ta capture d'ecran, c'est que t'es sous vista
et qu'il utilise downloader pirate
SphonX a écrit:sonny a écrit:sillicate a écrit:seleçao_OM, ce que je retiens principalement de ta capture d'ecran, c'est que t'es sous vista
et qu'il utilise downloader pirate
Et que tu vas sur LibertyLand
Menu à base de protéines pures : viande, oeufs,poissons crustacés. Le tout avec des laitages et des crudités.
Ca marche du feu de dieu mais c'est dur de le respecter. Meme si on a droit à un "repas de fete" chaque semaine qui consiste à manger ce qu'on veut, mais en quantités raisonnables.
loursin a écrit:j'ai pas compris la blague
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 58 invités