Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: Comment maigrir ?

18 Aoû 2009, 09:40

Rocca, t'es de retour ?

Welcome back :mrgreen:

Re: Comment maigrir ?

18 Aoû 2009, 09:41

Boudoum, je me suis rendu compte que vous etiez les hOMmes de ma vie :cry:

Re: Comment maigrir ?

18 Aoû 2009, 09:53

loursin a écrit:je vois pas pourquoi seuls les maigrichons auraient droit à leur topic :fier:

alors comment maigrir "facilement" ? je parle pas de courir 2 heures par jour hein. quels sont les aliments qui font pas prendre de poids, quelles sont les bonnes habitudes à prendre, etc ?


C'est pourtant simple, il faut dépenser plus d'énergie que tu en ingurgite, c'est exactement comme un compte bancaire, sauf que la, il faut que les sorties soient supérieures aux rentrées.

Cours, nage, marche, fais du vélo, enfin démmerde toi pour te bouger tout en faisant un minimum attention à la bouffe et ça passera tout seul.

J'ai commencé la course de fond fin 2006/ début 2007, au début je faisais une sortie d'une heure par semaine, puis 2, puis 3 (au bout d'un mois), et aujourd'hui j'en fais minimum 4 par semaine.

a 18 ans je faisais environ 80-82kgs (pour 1m80) 6 mois plus tard je suis passé a 75 et aujourd'hui je suis stable entre 72 et 74.

La preuve en images : http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=598456moi.jpg avant/après

Re: Comment maigrir ?

18 Aoû 2009, 09:58

Moonwalker, t'as perdu le bronzage en meme temps que le poids

Re: Comment maigrir ?

18 Aoû 2009, 10:01

Rocca, :shock:

Re: Comment maigrir ?

18 Aoû 2009, 10:13

Rocca a écrit:Moonwalker, t'as perdu le bronzage en meme temps que le poids


:ptdr: j'allais répondre pareil

moon, merci pour les conseils mais bon tu réponds à ma question en disant exactement ce que je demandais de pas dire :fier:

je suis pas complètement con, je me doute que si t'as le temps de courir tous les jours, de nager, de faire du vélo, logiquement tu devrais perdre un peu de poids.

le problème c'est que je suis plus étudiant, j'ai un boulot qui me prends beaucoup de temps et qui en plus consiste à être assis toute la journée devant un ordi.

par contre, je pense que je dois pouvoir améliorer ma bouffe. je mange pas le matin parce que je suis toujours à la bourre, le midi ca va c'est équilibré vu que je bouffe à la cafétéria de ma boite donc c'est crudités/plat/fruits généralement. par contre le soir c'est souvent à l'arrache en achetant un truc rapide chez sidi brahim.. je sais pas trop cuisiner et surtout j'ai pas trop d'imagination et un peu la flemme :cretin:

Re: Comment maigrir ?

18 Aoû 2009, 10:20

loursin, conseils , bon le sport forcement demerde toi pour en faire un tout petit peu, le samedi matin , ou le vendredi soir, tu peux pomper et abdominer le soir non? rien que pour maitriser ta ceinture abdominales!

ensuite moi ce que je fais pour maitriser mon poids quand je grossi, sachanr que je dois perdre 100 kilos par an et en gagner 100....( je fais le yoyo sans arrets) je fais des purges, je passe un week end fruits legumes et a fond de flotte, je chie de l'eau pendant 3 jours et je passe mon temps aux chiottes, et en une semaine je perds des kilos !! purge toi mon oursin


bois de l'eau , et evite les boissons sucrées et ou gazeuze ( hormis la badoit ) ne prends pas les proteines le soir, oeuf viande etc, tout le matin ou le midi, le soir riz salade soupe yaourt et c'est réglé!!

Re: Comment maigrir ?

18 Aoû 2009, 10:33

oué pompes et abdos je faisais à une époque mais je pense que je voulais trop en faire justement donc ca me prenait beaucoup de temps et ca m'a soulé. faudrait plutôt que je trouve des bons exemples de petites séances efficaces à faire par exemple les jours où je vais pas à la salle ou au foot

je fais des purges, je passe un week end fruits legumes et a fond de flotte, je chie de l'eau pendant 3 jours et je passe mon temps aux chiottes, et en une semaine je perds des kilos !! purge toi mon oursin


:lol: bin y'a quelques temps je bouffais que des fruits le weekend et ca m'a constipé :o

Re: Comment maigrir ?

18 Aoû 2009, 10:37

loursin, mais des fruits a jus, l'ananas ca marche bien, les oranges, les fruits juteux, les tomates etc.. les soupes et la flotte ca marchera tu chiere de la flotte, tu chiera souvent aussi....

Re: Comment maigrir ?

18 Aoû 2009, 10:44

je vais renommer le topic en "Comment remplir une baignoire de chiasse en moins de 24h ?"

Re: Comment maigrir ?

18 Aoû 2009, 10:45

loursin, mange des figues!

Re: Comment maigrir ?

18 Aoû 2009, 10:46

carasso est passé de l'apparance physique de baleine à celui de sportif de haut niveau en ne bouffant que du blanc de poulet pendant 6 mois.
sinon, il y a mon regime perso : assez peu de sport, de la marche de temps en temps, et je bouffe complétement désequilibré, je grignote entre les repas, et bah j'ai toujours pas pris 1 kilo depuis mes 18 ans

Re: Comment maigrir ?

18 Aoû 2009, 10:50

sillicate,
Spoiler: montrer
connard :twisted:


carasso est passé de l'apparance physique de baleine à celui de sportif de haut niveau en ne bouffant que du blanc de poulet pendant 6 mois.


je crois que je préfère encore être obèse.

Re: Comment maigrir ?

18 Aoû 2009, 11:09

loursin, tu travaille 24h/24 :cretin: ?

Tu dois forcément avoir le temps de placer un ou deux footings dans ta semaine, un le soir après le boulot et un le week end !

Au lieu de glander sur Omlive :fier:

Re: Comment maigrir ?

18 Aoû 2009, 11:12

bon dans l'absolu c'est sur que je pourrais trouver un moment pour aller courir mais en plus je déteste ça, surtout dans paris je vois les mecs courir entre les bagnoles, respirer de l'air de merde et faire des petits pas sur place aux feux rouges en attendant de pouvoir passer ca me donne pas envie du tout

puis bon est-ce qu'un ou 2 footings c'est si efficace que ça ? :fier:

Re: Comment maigrir ?

18 Aoû 2009, 11:14

loursin, t'as 20 piscines sur paris, c'est pas dur de prendre 1 heure un soir (ou mieux, un samedi matin 8) ) pour aller nager : ça de fait de l'endurance et affine la silouette

Re: Comment maigrir ?

18 Aoû 2009, 11:15

loursin, pour carrass je l'avais surtout entendu dire qu'il avait fait n'importe quoi et qu'il passait des journées entières sans manger et sans rien dire à personne de ce qu'il était en train de faire

Re: Comment maigrir ?

18 Aoû 2009, 11:15

J'ai perdu 50 kg en 2 ans.......1 an et demi a me prendre la tête a ne quasi pas manger le soir en semaine (une pomme ou une petite salade de temps en temps), puis depuis 6 mois je cours 3xfois par semaine en essayant d'apprendre à manger convenablement, je me stabilise plus ou moins (le w-e font mal).
Tout dépend du nombre de kg que tu souhaite perdre, mais je crois qu'il faut vraiment un peu "souffrir" si on veut des résultats (surtout qd on prend facilement du poids comme moi)

Re: Comment maigrir ?

18 Aoû 2009, 11:17

psycho, =D> 50 kg en 2 ans. chapeau et surtout quand tu dis q tu n'as mange qu'"une pomme le soir!
faut etre fort mentalement

Re: Comment maigrir ?

18 Aoû 2009, 11:17

wow 50kg =D>
Répondre