Concernant la quantité, il fallait que les 3 tiennent dans une assiette et qu'ils ne fallait pas se resservir...
Modérateur: Modérateurs
Concernant la quantité, il fallait que les 3 tiennent dans une assiette et qu'ils ne fallait pas se resservir...
negrOM a écrit:84-2004, Le coup de manger graduellement c'est trés bien et ça te permet de rentrer dans un cercle vertueux:
Bien manger le matin-> pas de creux à 10h-> je mange correctement à Midi-> juste un petit encas vers 17h-> je ne mange pas trop le soir-> j'ai faim le matin, donc je mange "beaucoup".
A l'inverse, il ne faut pas partir dans ce shéma là:
Je ne mange pas au matin-> petit creux de 10h-> Arrive midi j'ai trés faim, je me gave-> pas de creux vers 17h-> je me gave le soir-> je n'ai pas faim le matin, je ne mange pas...
Aprés je reconnais que selon le boulot, le rythme de vie, il est trés dur de se tenir à ce "programme"
Nicodoc a écrit:Concernant la quantité, il fallait que les 3 tiennent dans une assiette et qu'ils ne fallait pas se resservir...
gaby a écrit:Je connaissais des jumeaux, ils pesaient 120 kilos environ.
5 mois de consommation intensive de cocaïne et 45 kilos en moins. Le régime le plus efficace que j'ai vu.
Nicodoc a écrit:Comme quoi chaque expérience est différente. La nutritionniste que j'ai vu m'a dit que le fait de dire qu'il faut manger light le soir est une aberration.
Une fausse pensée qui dit que comme on va se coucher, il faut manger light car on ne fait pas d'effort physique (enfin pas toujours )
Sauf que la nuit, l'organisme il bosse quand même (au ralenti certes)
Et donc elle prônait que chaque repas devait être équilibre : féculent, légumes, protéines. (y compris pour le repas du soir)
Kaveen a écrit:moi j'ai essayer le regime ducan. j'ai perdu 12kg en 3 mois.
le matin, des cereales avec du lait ecreme
et le midi/soir : steack, steack haches, viande blanche, oeuf au plat, poisson.
Avec du ketchup light ( ah bah oui, j'suis accro )
comme dessert : yahourts aux fruits sans sucres ajoutés.
voir gateau au chocolat avec aspartane et tout les trucs lights
et coca zero comme boisson.
bon sa revient a cher au prix de la viande, surtout que remplisai mon assiette et surtout faut etre un carnivore.
Tahiice a écrit:Kaveen, il y a des céréales dans le régime Ducan ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 11 invités