Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: Comment maigrir ?

19 Aoû 2009, 16:16

bonne question :fier:

Re: Comment maigrir ?

19 Aoû 2009, 16:27

lipossuscion

Re: Comment maigrir ?

18 Oct 2011, 19:26

Depuis quelques temps j'ai tendance à un peu grossir et ca me fait chier, d'autant qu'avec mon handicap il est assez difficile de bien me dépenser j'aimerais savoir si vous avez des conseils pour maigrir un peu, et éviter les grignotages à la con :oops:

Re: Comment maigrir ?

18 Oct 2011, 19:30

beaucoup d'eau, salades de légumes (tomates, laitue, quelques bâtons de surimi), fromage blanc 0%, soupes, et fruits (poires, pommes).

Eviter fromage, charcuterie, gâteaux.

Re: Comment maigrir ?

18 Oct 2011, 19:37

je crois que le suicide serait une mort plus juste que le programme de FabMars, :shock:

Re: Comment maigrir ?

18 Oct 2011, 19:42

Bah... Il ne peut pas faire d'exercice et il veut maigrir. A part lui proposer le régime Dukan, je ne vois pas...

Re: Comment maigrir ?

18 Oct 2011, 19:48

Sinon, il peut essayer ça.

matin, petit-déjeuner:
-tartines de nutella,
-lait,

collation:
-6 choco-BN

déjeuner:
-steack-frites avec ketchup
-verre de vin
-roquefort et pain
-tarte aux pommes

goûter:
-un kinder bueno

dîner:
-pâtes au gruyère et carbonara
-fondant au chocolat

Re: Comment maigrir ?

18 Oct 2011, 19:49

T'as oublié le cassoulet et la tartiflette :mrgreen:

Re: Comment maigrir ?

18 Oct 2011, 19:49

Steven_defour, malgré ton handicap tu peux bosser le haut du corps et le bide non ?

Re: Comment maigrir ?

18 Oct 2011, 19:50

Moi je mange de la raclette presque tous les jours et je suis pas spécialement gros :fier:

Re: Comment maigrir ?

18 Oct 2011, 19:58

killerdemars a écrit:Steven_defour, malgré ton handicap tu peux bosser le haut du corps et le bide non ?

oui je peux, je suis d'ailleurs assez baraqué notamment à cause des béquille que j'utilisais depuis tout petit, seulement comme je me fatigue plus vite qu'avant au niveau des jambes, je suis de plus en plus souvent en fauteuil roulant, et je commence à prendre du bide, et ca ne me plait pas trop :wink:

Re: Comment maigrir ?

18 Oct 2011, 19:59

Abdos ? Tractions ?

Plus qu'un régime je te conseille de réfléchir à la manière de faire plus de sport.

Re: Comment maigrir ?

18 Oct 2011, 21:38

FabMars a écrit:beaucoup d'eau, salades de légumes (tomates, laitue, quelques bâtons de surimi), fromage blanc 0%, soupes, et fruits (poires, pommes).

Eviter fromage, charcuterie, gâteaux.



Faut que t'arrêtes de trainer sur les forums de gonzesses mec . Tu dois être le roi du caca mou toi :lol:

Re: Comment maigrir ?

18 Oct 2011, 22:33

Note informative, le lapins ne font pas vraiment de cacas mous...


Jodko.

Re: Comment maigrir ?

18 Oct 2011, 22:47

C'est peut être parce que le lapin( sans s ) est différent de nous .

Re: Comment maigrir ?

19 Oct 2011, 07:56

Sinon tu peux augmenter ta consommation de cigarettes ou carrément attaquer le shit.

Moyen simple et efficace de perdre du poids. redaface2


:mrgreen:

Comment maigrir ?

19 Oct 2011, 08:33

Sauf que le shit ça donne faim...

Re: Comment maigrir ?

19 Oct 2011, 08:52

superolive a écrit:C'est peut être parce que le lapin( sans s ) est différent de nous .


Pas autant quees vaches...


Jodko.

Re: Comment maigrir ?

19 Oct 2011, 09:22

Le régime moodys, je sens qu'il va faire fureur dans les prochaines années...

Re: Comment maigrir ?

19 Oct 2011, 09:31

reste la natation pour Steven_defour. Quand j'étais gosse et que j'en faisais, il y avait un type dans mon club qui était champion de france ou vice champion de france handisport, il avait une malformation des jambes (elles étaient complétement atrophiées). Comme ça, tu muscle ceinture abdominale, dorsaux, épaules, bras, avant-bras. Surtout qu'il existe des exercice spécifiques pour travailler que le haut du corps.
Répondre