Modérateur: Modérateurs
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
chris92300 a écrit:Déjà pourquoi le gars se masque après et pas avant?
Ensuite si c'est la même personne, ya une différence d'age à mon avis.
C'est trois seances par semaines
Zobi1 a écrit:seleçao_OM, non mais ce que je veux dire c'est que si je me muscle mais que je grossi pas, aucun intérêt
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
o2mars a écrit:si quelqu'un veut tenter la méthode, j'ai le livre mais je m'en sers plus
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 90 invités