Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: Comment grossir ?

17 Aoû 2009, 19:39

Zobi1, :arrow: http://www.heartattackgrill.com/

17 Aoû 2009, 20:32

Alcool à mort, surtout les mélanges, genre vodka-lemon ou vodka red bull. Pizza au taquet, pates aussi, avec des sauces et du fromage.

J'avais fait ça en Erasmus:passé de 75 à 83kg en 3 mois.

17 Aoû 2009, 20:33

Fais une deprime !!!

fais du sport (musculation) avec 6 repas par jour

17 Aoû 2009, 20:54

Ricard51 a écrit:Ben moi j'étais tout fin à 20 ans, mais fin, un peu la classe quoi, genre emo imberbe Final Fantasy qui fait mouiller les femmes de cet âge (mais quand même moins que le trentenaire ténébreux à permis).

J'ai fait 2 ans de Quick midi et soir car misère sentimentale et autres trucs.
J'ai pesé 83 kilos pour 1m78 au final, mais de LARD abusé.

Et là je fais 75 environ, toujours un moyen-gros lard, ce n'est JAMAIS PARTI.

Donc la technique :
carte étudiant, tu arrives tu demandes un menu QuickNToast, avec la carte tu prends un autre truc genre long bacon.

Je certifie que c'est vrai, j'ai connu tous les sandwiches par choeur, le Star Bacon, plus personne s'en souvient, Startiflett non plus.

Clair, Quick, c'est le bon plan pour grossir :ptdr: !! J'ai prit 12 ou 13 kg en moins d'un an, et je suis sûr à 90% que c'est à force de manger là bas que j'ai grossi !!!

Comme toi Zobi1, j'étais maigre (voir très maigre), genre 52Kg pour 1,70m et je mangeais de tout et n'importe quoi, surtout n'importe quoi, mais je ne grossissais pas.

J'ai commencé bosser il y a un peu plus d'un an. Comme il n'y a pas de resto d'entreprise dans ma boîte, et que j'ai récupéré une carte d'étudiant Quick (= 1 sandwitch offert pour l'achat d'un menu XL) j'ai commencé à manger genre 3 ou 4 fois à Quick par semaines, car c'est ce qui revenais le moins cher au rapport prix / quantité.

Donc à chaque fois, c'était soit un menu Giant XL (donc grande frite et grande boisson) soit un menu Long Bacon XL avec à chaque fois un deuxième sandwich gratuit.
Avec celà, bien entendu, pas de Coca Light mais du Coca Normal ou du Fanta et bien sûr, les 2 petits pots de mayonnaises terminés (ah oui, je suis un grand fan de mayonnaise, et si tu souhaite grossir, je te conseil d'en manger beaucoup, c'est bien gras donc ça ne peut que te faire du bien :lol: ).

Et bien petit à petit, je peux t'assurer que j'ai commencé à grossir. En même pas un an, je suis passé de mes petits 52Kg à 65Kg, alors qu'avant, j'avais beau manger Kebabs, sandwichs d'une baguette entière préparés par mes soins avec pleins de trucs dedans (et avec beaucoup de mayo bien évidemment), pizzas,....et bien je ne grossissais pas.

Je ne sais pas ce qu'ils mettent dans leurs Burgers chez Quick mais moi ça m'a fait grossir d'un Kg par mois en moyenne :shock: .

Du coup, maintenant, j'ai arrêté de manger là bas (maxi 1 fois par semaine et encore, c'est plutôt 2 fois par mois ces derniiers temps) car je n'ai pas non plus envie de prendre 10 à 12 Kg par ans !!!
Depuis, je me reporte davantage sur les pizzas, qui elles, ne me font pas grossir, j'ai même reperdu 2 Kg ! :mrgreen:
Modifié en dernier par omfan76 le 17 Aoû 2009, 20:56, modifié 2 fois.

17 Aoû 2009, 20:54

surtout les mélanges déjà fait comme les bacardi et autre despe

17 Aoû 2009, 21:06

J'ai lutté comme un porc pour perdre les 12 kg que j'avais en trop suite à l'arrêt du sport et un boulot qui me prenait trop de mon temps et yen a qui se plaignent de ne pas grossir, la vie est injuste :hein:

17 Aoû 2009, 21:35

pour le muscle bah quoi de mieux que le sport : haltéres, abdos, course à pied, sport co et piscine.

Pour le gras gateau apéro à volonté devant la TV, aprés 30 ans ça marche encore mieux.

17 Aoû 2009, 21:40

si tu mange comme un porc tu ressemblera a rien, tu sera toujours mal bati, mais en plus tu aura du gras. En gros tu ressemblera a un shadock !

Fais du sport ! Cours, nage, fait du vélo, et fais de la muscu a coté !

A la limite tu sera peut être toujours maigre, mais au moins tu sera un maigre fait de muscles ! et ca aura le mérite d'être plus esthétique !

17 Aoû 2009, 21:41

Oui enfin je veux grossir, pas musclés

17 Aoû 2009, 21:51

Zobi1, reste mal foutu alors, parce que c'est pas parce que tu va bouffer et tise comem un porc que tu va prendre des bras et des mollet, tu va te retrouver avec un bide tout gars c'est tout

17 Aoû 2009, 21:53

seleçao_OM, non mais ce que je veux dire c'est que si je me muscle mais que je grossi pas, aucun intérêt

17 Aoû 2009, 21:59

Mets-toi à la course à pied sur longue distance. Ca ne te fera pas grossir, mais c'est un sport où la maigreur procure un gros avantage. Du coup, tu seras toujours filiforme, mais tu seras content de l'être.

17 Aoû 2009, 22:00

fourcroy, oui mais non :fier:

17 Aoû 2009, 22:04

Zobi1, vélo pour les jambes, mcdo le midi (enfin vers 16h sans repas le midi) pour le bide (testé et approuvé)

17 Aoû 2009, 22:13

Rien ne vaut de boire sucré en mangeant et ne plus avoir de rythme pour les repas, grignoter, et surtout ne faire plus aucun exercice physique. Sinon dernière solution on demande à gob de transférer ton cerveau dans le corps de loursin et vice et versa mais bon c'est un peu risqué. :)

17 Aoû 2009, 22:14

Loursin veut pas me filer du gras :(

17 Aoû 2009, 23:17

Zobi1, Suis le pro: :fier:

Va falloire manger sucre et gras un max le soir; car tout ce que tu manges le matin/aprem, tu le brules.

Donc goinffre toi le soir de fromage, gateau (style tiramisu pour4-5pers su supermarche, paint au chocolat...),biscuits, bonbon (haribo), popcorn caramel...Bois des boissons sucres (evites les boissons gazeuses le soir car faut pas abuser avec ton foie )

De plus, quand tu manges une viande, essaye de choisir une avec beaucoup de gras.

Enfin, mange libanais :hehe: c'est cher mais si tu dines chaque soir pendant 1mois, je te garantis une bonne prise de poids :mrgreen:

...enfin bref, faut surtout que tu manges le soir jusqu'a que tu exploses (mange une salade quand meme pour eviter que tu postes dans le topic debout/assis :cretin: )

J'ai fait ce "regime" 8) il y a 2 ans (involontairement) et j'ai bien pris. (mais que c'est dur de reperdre rien que la moitie)

60kg pour 1m87 :shock: il te faut prende un bon 20kg amha. Des que tu prends 10-12kg, commence un peu de muscu (genre 1fois par semaine pour tonifier ton corps; sans forcer) car faut donner un peu de forme a ton gras

17 Aoû 2009, 23:22

:fier: talc contraire en préparation

18 Aoû 2009, 05:48

Vous etes tarés les gars

C'est dangeureux au taquet de vouloir prendre 10 kg de graisse pure !!!

Premier conseil : marie toi :mrgreen:

Second conseil, et il est plus serieux celui là
Achete le livre : la méthode Laffay, le mec t'explique comment passer de Ablette à Musclor
Après c'est à toi d'adapter : au lieu de prendre 15-20 kg de muscles, tu t'arretes à 7-8
Ce sera ça de pris, et de maniere moins dangeureuse que kebab frites quick vodka

Sinon si c'est vraiment gonfler comme un con qui t'interresse : corticoide

18 Aoû 2009, 07:09

Zobi1, accepte toi tel que tu es. manger comme un porc pour grossir ne te servira qu'a avoir du gras, ce qui bien sur ne sera pas plus esthetique qu'etre maigre.
Tu peux te mettre à la musculation, mais cela te prendra du temps pour muscler ton corps. As tu egalement le courage d'en faire regulierement, pendant au moins 1h/jour voire tous les 2 jours.

perso, je mesure 1m86 pese 69 kg et suis pas bien gros non plus. je ne suis fait une raison, on est ce qu'on est.
Comme toi je peux bouffer tout ce que je veux, je prendrai pas un gramme. Pendant un an, j'ai ete tous les soirs au Macdo, et ca n'a rien fait sur mon metabolisme.

Certaines personnes ont besoin d'enormement d'energie lors d'une journee, ce qui brulent toutes les graisses prises.
Du coup tu grossis pas.
Laisse le temps faire les chose, dans 30 ans, tu re fera un topic comment Maigrir car tu auras pris du poid sans meme comprendre pourquoi.

Certains sont gros, certains sont maigres, certains sont moches, d'autre sont beaux.
La vie est ainsi faite. :wink:
Répondre