Ricard51 a écrit:Ben moi j'étais tout fin à 20 ans, mais fin, un peu la classe quoi, genre emo imberbe Final Fantasy qui fait mouiller les femmes de cet âge (mais quand même moins que le trentenaire ténébreux à permis).
J'ai fait 2 ans de Quick midi et soir car misère sentimentale et autres trucs.
J'ai pesé 83 kilos pour 1m78 au final, mais de LARD abusé.
Et là je fais 75 environ, toujours un moyen-gros lard, ce n'est JAMAIS PARTI.
Donc la technique :
carte étudiant, tu arrives tu demandes un menu QuickNToast, avec la carte tu prends un autre truc genre long bacon.
Je certifie que c'est vrai, j'ai connu tous les sandwiches par choeur, le Star Bacon, plus personne s'en souvient, Startiflett non plus.
Clair, Quick, c'est le bon plan pour grossir
!! J'ai prit 12 ou 13 kg en moins d'un an, et je suis sûr à 90% que c'est à force de manger là bas que j'ai grossi !!!
Comme toi Zobi1, j'étais maigre (voir très maigre), genre 52Kg pour 1,70m et je mangeais de tout et n'importe quoi, surtout n'importe quoi, mais je ne grossissais pas.
J'ai commencé bosser il y a un peu plus d'un an. Comme il n'y a pas de resto d'entreprise dans ma boîte, et que j'ai récupéré une carte d'étudiant Quick (= 1 sandwitch offert pour l'achat d'un menu XL) j'ai commencé à manger genre 3 ou 4 fois à Quick par semaines, car c'est ce qui revenais le moins cher au rapport prix / quantité.
Donc à chaque fois, c'était soit un menu Giant XL (donc grande frite et grande boisson) soit un menu Long Bacon XL avec à chaque fois un deuxième sandwich gratuit.
Avec celà, bien entendu, pas de Coca Light mais du Coca Normal ou du Fanta et bien sûr, les 2 petits pots de mayonnaises terminés (ah oui, je suis un grand fan de mayonnaise, et si tu souhaite grossir, je te conseil d'en manger beaucoup, c'est bien gras donc ça ne peut que te faire du bien
).
Et bien petit à petit, je peux t'assurer que j'ai commencé à grossir. En même pas un an, je suis passé de mes petits 52Kg à 65Kg, alors qu'avant, j'avais beau manger Kebabs, sandwichs d'une baguette entière préparés par mes soins avec pleins de trucs dedans (et avec beaucoup de mayo bien évidemment), pizzas,....et bien je ne grossissais pas.
Je ne sais pas ce qu'ils mettent dans leurs Burgers chez Quick mais moi ça m'a fait grossir d'un Kg par mois en moyenne
.
Du coup, maintenant, j'ai arrêté de manger là bas (maxi 1 fois par semaine et encore, c'est plutôt 2 fois par mois ces derniiers temps) car je n'ai pas non plus envie de prendre 10 à 12 Kg par ans !!!
Depuis, je me reporte davantage sur les pizzas, qui elles, ne me font pas grossir, j'ai même reperdu 2 Kg !