Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: Comment grossir ?

12 Jan 2010, 23:56

Zobi1 a écrit:negrOM, je m'en fous plus ou moins en fait, j'veux surtout combler les gap entre mes côtes, étoffer mes bras, les espèces de trapèze que j'ai dessous le coups

J'suis dans le même cas :lol: Ca vient de ton morphotype, chaque personne en a un, qui lui est attribué a sa naissance, en l'occurence toi tu dois etre un ectomorphe, c'est les personnes pour qui la masse musculaire et le gras sont extremement dur a prendre, et tu peux bouffer pourtant !

Apres si t'as vraiment envie, faut que tu bouffes les glucides et protéines pour de la masse musculaire, genre pattes et Viandes, manger entre les repas aussi, mais tu deviendras jamais obése :wink:

13 Jan 2010, 00:09

Phenix-le-tacticien, bullshit.
J'étais dans ce cas là ado, 1m90 pour 70kg. Résultat je me suis forcé à bouffer 5/6 repas par jour.
Et voila que maintenant je dois me priver.

13 Jan 2010, 00:24

1m 78 pour 65 kg, et là je viens d'arrêter la clope, je sens que cela va être vite le drame si je ne me met pas au sport.

13 Jan 2010, 00:54

Comment grossir ?

Je peux te fournir une tétine à protéines dont tu me diras des nouvelles minot !

13 Jan 2010, 01:01

Moi, je dois faire attention quand je mange, j'ai une tendance à grossir. J'ai l'impression d'avoir un problème de gonzesse :cretin:

13 Jan 2010, 12:44

FabMars a écrit:Moi, je dois faire attention quand je mange, j'ai une tendance à grossir. J'ai l'impression d'avoir un problème de gonzesse :cretin:

tu as un problème de gonzesse, mais le pire est ton alhzeimer, car ton pb tu en as parlé dans le sms

13 Jan 2010, 12:50

sillicate a écrit:
FabMars a écrit:Moi, je dois faire attention quand je mange, j'ai une tendance à grossir. J'ai l'impression d'avoir un problème de gonzesse :cretin:

tu as un problème de gonzesse, mais le pire est ton alhzeimer, car ton pb tu en as parlé dans le sms

Tu veux parler de son problème de pertes blanches.

13 Jan 2010, 13:12

La meilleur soluce sont les proteines

13 Jan 2010, 14:09

Vous voulez grossir ? Aujourd'hui, 750g de Nutella remboursé sur la carte Auchan. Et aujourd'hui seulement. redaface2

La vie, la vraie.

13 Jan 2010, 14:16

Jester a écrit:Vous voulez grossir ? Aujourd'hui, 750g de Nutella remboursé sur la carte Auchan. Et aujourd'hui seulement. redaface2

La vie, la vraie.

rien ne bat les donuts americain (dunkin et krispy cream) :fier:

13 Jan 2010, 14:43

sillicate, J'en avais parlé? :shock: :oops:

13 Jan 2010, 14:55

Fidel Cienaga a écrit:Comment grossir ?

Je peux te fournir une tétine à protéines dont tu me diras des nouvelles minot !

:ptdr:

13 Jan 2010, 18:12

Flys a écrit:Phenix-le-tacticien, bullshit.
J'étais dans ce cas là ado, 1m90 pour 70kg. Résultat je me suis forcé à bouffer 5/6 repas par jour.
Et voila que maintenant je dois me priver.

Beh 1m90 70kg, c'pas tout en longueur :mrgreen:

Je crois que tu dois faire normalement 10 kg de moins que ta taille, genre si tu fais 1m80 tu dois faire 70kg

Pour info l'ectomorphe :

http://www.akelys.com/morphotype/ectomorphe.html

13 Jan 2010, 18:49

destination unknown a écrit:
Jester a écrit:Vous voulez grossir ? Aujourd'hui, 750g de Nutella remboursé sur la carte Auchan. Et aujourd'hui seulement. redaface2

La vie, la vraie.

rien ne bat les donuts americain (dunkin et krispy cream) :fier:

Dunkin' donuts

:aime2: :aime2: :aime2: :aime2: :aime2: :aime2:

14 Jan 2010, 21:02

J'ai gouté un truc Américain : une sorte de tartelette en chocolat garnie de beurre de cacahouète...

:fier:

Jodko.

15 Jan 2010, 11:43

j'ai gouté 1truc de belgique : la pate à tartiner au speculos.

15 Jan 2010, 21:28

Miom !

Jodko.
Répondre