Modérateur: Modérateurs
manel a écrit:la meilleure méthode c'est quand même d'avoir une copine, quand t'es à couple, tu te laisse aller, et tu bouffe et tu fais des soirées etc... et là tu prends
sonny a écrit:manel a écrit:la meilleure méthode c'est quand même d'avoir une copine, quand t'es à couple, tu te laisse aller, et tu bouffe et tu fais des soirées etc... et là tu prends
c'est la solution que je lui conseillais dès le début.
mais bon, c'est Zobi dont on parle la
Axe a écrit:Alors mon Zobi1, tu me connais, et je suis comme toi,
J'ai 27 ans, je faisai 1.75 pour 57/58 Kg sans jamais passer les 60
LeNa a écrit:Quand on grossit on ne sait jamais où les kilos superflus vont se mettre, c'est ça le problème ;-X
je tourne à 56 kilos
Axe a écrit:Alors mon Zobi1, tu me connais, et je suis comme toi,
J'ai 27 ans, je faisai 1.75 pour 57/58 Kg sans jamais passer les 60, depuis 2/3 mois je prend du bide comme un porc (ptet a d'autre endroit, mais le bide je le voi plus ) et je fait maintenant 66kg !!
La classe
j'ai tout essayé : Prot + Muscu, Régime Kebab, Quick, Mc Do, avec encore un encas vers minuit, et rien n'y faisait
Ma technique : depuis 6 mois j'habite avec ma meuf
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Vassili a écrit:Mange pas trop de merde quand même... Pense au diabète et au cholestérol... Même à ton age, ça compte.
Le meilleur moyen, ce sont les mêmes que pour maigrir : mange équilibré (viande légumes fromages etc), et fais du sport.
A mon avis tu ne veux pas un corps de bodybuilder, donc des tractions/pompes/abdos suffisent pour te garder en forme...
Méfie toi de la malbouffe quand même, à long terme tu risques de le regretter. Un peu ça va, mais en bouffer tous les jours...
En mangeant de la merde, ce que tu vas gagner, c'est juste une ceinture de graisse autour du bide.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 79 invités