Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Atlas joue-t-il un role lui aussi?

Oui
5
22%
Non
3
13%
Dédé de Rocca
10
43%
On a plus du tout de boulet dans l'effectif qui puisse etre une option de sondage
5
22%

Nombre total de votes : 23

Atlas

17 Aoû 2009, 17:52

Ce mec est toujours en contre courant des autres forumeurs, le fait-il exprés ou pas? D'ailleurs il va venir et dire que non il est globalement toujours d'accord avec la majorité et que mes arguments ne sont pas valables parce que Basa est un vrai 9 lui pas comme Brandao

Re: Atlas

17 Aoû 2009, 17:54

:pong:

17 Aoû 2009, 17:58

Je n'ai qu'un mot à dire (plutôt 2):

Marko Basa

17 Aoû 2009, 18:00

Vous êtes durs avec Atlas... Il porte le monde sur son dos, le gars!

17 Aoû 2009, 18:01

FabMars, \:D/

Est-il marocain?

17 Aoû 2009, 18:09

Il ne répondra jamais, lauvergnat ne va jamais dans le cafe

17 Aoû 2009, 18:13

ne me jugez pas si je l'aime autant c'est un amour un feu brûlant@la voix de l'atlas :fier:

Altas est une caricature a lui tout seul, parfois j'ai pitié pour lui :?

17 Aoû 2009, 18:21

Image

17 Aoû 2009, 18:37

Il mérite le titre de boulet que je détiens, au combien fièrement, depuis des années :fier:

17 Aoû 2009, 18:54

On peut ne pas être d'accord avec lui, mais ça ne justifie aucunement de le traiter de boulet. Il ne traite personne de sodomite, ne fait pas d'allusions sur la famille etc. Il se contente de parler foot et transferts. Son point de vue est particulier, mais c'est tout.

Tout le monde ne peut pas en dire autant, suivez mon regard...

17 Aoû 2009, 19:00

:doubeul:

17 Aoû 2009, 19:31

c'est pas un boulet, c'est juste un footix doublé d'une tête de mule un peu benêt

parce qu'un mec à qui on demande 100 millions de fois d'arrêter de seriner partout la même rengaine et qui continue, c'est quand même un cas

mais lui au moins ca porte sur le foot, contrairement à Dédé

17 Aoû 2009, 19:42

Olympien a écrit:c'est pas un boulet, c'est juste un footix doublé d'une tête de mule un peu benêt

parce qu'un mec à qui on demande 100 millions de fois d'arrêter de seriner partout la même rengaine et qui continue, c'est quand même un cas

mais lui au moins ca porte sur le foot, contrairement à Dédé

+1 il a des avis qui sont tout le temps différents des autres,qui tendent parfois a l'entetement aveugle (a se demander si il le fait pas exprès en effet) mais le traiter de Boulet ultime c'est un peu abused dans la mesure ou ca reste du foot et que finalement ya pas de vérité absolue

17 Aoû 2009, 19:46

il a des avis qui sont tout le temps différents des autres,qui tendent parfois a l'entetement aveugle (a se demander si il le fait pas exprès en effet)

C'est la question du TALC :fier: redaface2

17 Aoû 2009, 19:59

ca reste du foot et que finalement ya pas de vérité absolue

NegrOM, oui mais voilà...

17 Aoû 2009, 20:02

FabMars, pourquoi sa vérité est toujours l'inverse de celle des autres?

17 Aoû 2009, 20:06

negrOM, parce qu'il en est ainsi.

Tu peux avoir raison contre tout le monde: Gallilée :cretin:

17 Aoû 2009, 20:11

Il aime pas trop rigoler non plus, il a du mal à comprendre les blagues, il capte même pas quand on se fout de sa gueule, il est capable de parler de Marko Basa sur le topic foot argentin. Bref ça résume le personnage.

17 Aoû 2009, 20:17

Il mériterait une statue

Image

17 Aoû 2009, 20:30

negrOM a écrit:
il a des avis qui sont tout le temps différents des autres,qui tendent parfois a l'entetement aveugle (a se demander si il le fait pas exprès en effet)

C'est la question du TALC :fier: redaface2

c'est pour ca que j'ai mit "en effet" en echo au but du TALC redaface2
Répondre