Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Atlas joue-t-il un role lui aussi?

Oui
5
22%
Non
3
13%
Dédé de Rocca
10
43%
On a plus du tout de boulet dans l'effectif qui puisse etre une option de sondage
5
22%

Nombre total de votes : 23

Re: Atlas

18 Aoû 2009, 20:45

sonny a écrit:
Bibpanda a écrit:Attend que je reprenne du poids. :fier:

un banda au look :pourriture:. priceless :mrgreen:

C'est plus ca en ce moment. :fier:
Je suis chaud pour le doubler pour le Bachelor sur tmc.
:cretin:

18 Aoû 2009, 21:27

Bêné, merci de profiter du probléme cartilagineux de ce topic pour me faire la remarque :cretin:

Pourtant je fais gaffe depuis qu'un omliver comptable de droite qui refuse de passer au lecteur mp3 m'a tiré les oreilles à ce sujet, et honnêtement je crois que le pourcentage de mes messages dits dégueulasses a baissé :mrgreen:

Nan sérieusement même au boulot je me fais gueuler dessus pour ça :oops:

PS: si néanmoins tu souhaites m'acheter un PC pourvu de la touche entrée, je te promets d'accentuer mes efforts, mais je préfére un IMac plutôt... 8)

19 Aoû 2009, 00:35

loursin a écrit:
est tué dans l'os

:-k

:ptdr:

Image

19 Aoû 2009, 10:03

peezee a écrit:
loursin a écrit:
est tué dans l'os

:-k

:ptdr:

Image

il est Image

? :mrgreen:

25 Aoû 2009, 11:17

Bibpanda a écrit:
chris92300 a écrit:
Bibpanda a écrit:
chris92300 a écrit:
sillicate a écrit:l'auvergnat

Lauvergnat :capelo:

Le bourbonnais , montluçon n'est pas en auvergne bordel.

C'était son pseudo avant que tu débarques sur ce forum, ici il est connu comme Lauvergnat, fan de Felipe et Yanev, et Marko Basa plus récemment.

Je le sais :cretin: , mais il est de montluçon donc il n'est pas auvergnat donc son pseudo il ne le mérite pas. :tire:

Correction mon père est originaire de Montluçon (d'où le fait que je supporte l'EDSM aussi et que je connaisse l'histoire de la grande époque EDSM) mais ma mère est du Puy de Dôme. Quant à moi, si je suis né à Montluçon et suis allé au Lycée là-bas également, j'ai passé toute mon enfance et la plus grande partie de ma vie dans le Puy de Dôme ;)

Donc on peut dire LAuvergnat et fier de l'être :fier:

25 Aoû 2009, 11:36

:shock:
il est sorti du topic mercato
\o/
:mrgreen:

25 Aoû 2009, 11:45

Atlas a écrit:
Bibpanda a écrit:
chris92300 a écrit:
Bibpanda a écrit:
chris92300 a écrit:
sillicate a écrit:l'auvergnat

Lauvergnat :capelo:

Le bourbonnais , montluçon n'est pas en auvergne bordel.

C'était son pseudo avant que tu débarques sur ce forum, ici il est connu comme Lauvergnat, fan de Felipe et Yanev, et Marko Basa plus récemment.

Je le sais :cretin: , mais il est de montluçon donc il n'est pas auvergnat donc son pseudo il ne le mérite pas. :tire:

Correction mon père est originaire de Montluçon (d'où le fait que je supporte l'EDSM aussi et que je connaisse l'histoire de la grande époque EDSM) mais ma mère est du Puy de Dôme. Quant à moi, si je suis né à Montluçon et suis allé au Lycée là-bas également, j'ai passé toute mon enfance et la plus grande partie de ma vie dans le Puy de Dôme ;)

Donc on peut dire LAuvergnat et fier de l'être :fier:

tu es né à Montluçon donc tu es bourbonnais et non auvergnat désolé.
:mrgreen:

25 Aoû 2009, 12:42

Atlas, t'a vu c'est cool le café aussi ! allez ! reste avec nous toute l'année bordel ! raconte nous ta vie SMS et tout l'toutim !

25 Aoû 2009, 12:43

il doit faire des 69 "étoile" avec sa femme :cretin:

25 Aoû 2009, 13:07

"Bon sang, chérie, tourne toi un peu !"
Répondre