sonny a écrit:Bibpanda a écrit:Attend que je reprenne du poids.
un banda au look . priceless
C'est plus ca en ce moment.
Je suis chaud pour le doubler pour le Bachelor sur tmc.
Modérateur: Modérateurs
peezee a écrit:loursin a écrit:est tué dans l'os
Bibpanda a écrit:chris92300 a écrit:Bibpanda a écrit:chris92300 a écrit:sillicate a écrit:l'auvergnat
Lauvergnat
Le bourbonnais , montluçon n'est pas en auvergne bordel.
C'était son pseudo avant que tu débarques sur ce forum, ici il est connu comme Lauvergnat, fan de Felipe et Yanev, et Marko Basa plus récemment.
Je le sais , mais il est de montluçon donc il n'est pas auvergnat donc son pseudo il ne le mérite pas.
Atlas a écrit:Bibpanda a écrit:chris92300 a écrit:Bibpanda a écrit:chris92300 a écrit:sillicate a écrit:l'auvergnat
Lauvergnat
Le bourbonnais , montluçon n'est pas en auvergne bordel.
C'était son pseudo avant que tu débarques sur ce forum, ici il est connu comme Lauvergnat, fan de Felipe et Yanev, et Marko Basa plus récemment.
Je le sais , mais il est de montluçon donc il n'est pas auvergnat donc son pseudo il ne le mérite pas.
Correction mon père est originaire de Montluçon (d'où le fait que je supporte l'EDSM aussi et que je connaisse l'histoire de la grande époque EDSM) mais ma mère est du Puy de Dôme. Quant à moi, si je suis né à Montluçon et suis allé au Lycée là-bas également, j'ai passé toute mon enfance et la plus grande partie de ma vie dans le Puy de Dôme
Donc on peut dire LAuvergnat et fier de l'être
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 191 invités