Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Atlas joue-t-il un role lui aussi?

Oui
5
22%
Non
3
13%
Dédé de Rocca
10
43%
On a plus du tout de boulet dans l'effectif qui puisse etre une option de sondage
5
22%

Nombre total de votes : 23

Re: Atlas

18 Aoû 2009, 13:14

et si vous la supportez pas, ne repondez pas

ouais enfin on est sur un forum. si faut répondre que quand on est d'accord avec un super "+1", c'est plus marrant

18 Aoû 2009, 13:20

loursin, non mais je suis d'accord mais de là a faire un topic defouloir quand celui de dede a ete ferme c'est pas juste!
le traitement est different et se dechainer sur un omliveur c'est pas cool, nous devons etre solidaire de tous... :fier:

18 Aoû 2009, 13:23

loursin a écrit:
et si vous la supportez pas, ne repondez pas

ouais enfin on est sur un forum. si faut répondre que quand on est d'accord avec un super "+1", c'est plus marrant

+1 :mrgreen:

18 Aoû 2009, 13:24

superolive, rollingeyes. :fier:

jeanfred, :bisounours: :bisounours: :bisounours:

18 Aoû 2009, 13:26

jeanfred, il y a une difference entre dédé, qui est un boulet, est parfois superlourd "et qui joue un role", et atlas, qui est u mercatix, qui l'assume pleinement et qui sort des arguemenst. le topic sur l'un est forcement destiné à partir en couille vu le personnage et les avis qu'il y a sur lui, alors que le topic sur l'auvergnat a une durée de vie plus longue etant donné les discussions possible

18 Aoû 2009, 13:28

sillicate a écrit:l'auvergnat

Lauvergnat :capelo:

18 Aoû 2009, 13:28

loursin, tu peux me prendre pour un :bisounours: mais désolé j'insiste, ca se fait pas.
je ne connais pas cet atlas mais au moins il defend ses idees objectivement ou pas d'ailleurs, là n'est pas la question.

Alors dans ces cas là je re demande la ré ouverture de l'autre, car y avait plus matière a parler sur l'autre. :lol:

18 Aoû 2009, 15:25

Mêle toi ton Q un peu :cretin:

18 Aoû 2009, 15:48

chris92300 a écrit:

Le bourbonnais , montluçon n'est pas en auvergne bordel.

18 Aoû 2009, 16:28

jeanfred, ce topic n'a rien d'aggressif ou de mechant

18 Aoû 2009, 16:41

Comme déjà dis sur un autre topic, Atlas n'est pas insultant, ne prend pas les gens de haut et argumente ses positions. Donc on peut pas lui en vouloir.

18 Aoû 2009, 19:34

negrOM a écrit:jeanfred, ce topic n'est rien

18 Aoû 2009, 19:37

Zobi1 a écrit:Comme déjà dis sur un autre topic, Atlas n'est pas insultant, ne prend pas les gens de haut et argumente ses positions. Donc on peut pas lui en vouloir.

oh toi ta gueule un peu :fier:

18 Aoû 2009, 19:41

boodream a écrit:certes Atlas il a une façon de s'exprimer qui force systématiquement le trait ou utilise peut-être des raisonnement un peu simplistes, mais il a tout à fait le droit d'exprimer ses opinions. C'est gonflant qu'il soit redondant mais dans ce cas faut bannir tout le forum parce qu'on tourne tous en rond, plus ou moins. C'est vrai qu'Atlas c'est plutôt plus que moins mais de là à en faire une attraction ou un sujet de discussion permanent, je trouve que c'est abusé. Je ne dis même pas ça pour le défendre mais plutot parce je trouve ça nul et assez faux-cul d'en avoir soi disant marre de lui mais de kiffer parler de lui et entretenir la polémique en permanence.
Oui parfois il part carrément en vrille, oui on peut le relever. Aprés on est pas obligé d'être agressif ni de passer trente pages par topics là dessus, et s'il commence à se répter en boucle vous pouvez aussi ne pas rellever/citer systématiquemen hein.

Bon puisque ce topic est tué dans l'os par tout le monde, ca fait plusieurs fois que je me fais la réflexion boodream...

Tes messages sont souvent intéréssants, mais bordel tu sautes jamais de ligne...alors je vais rarement au bout..

Alors voila pour mon confort personnel :fier: , s'il te plait peux tu t'acheter un clavier avec la touche Enter et juste l'utiliser de temps en temps? :mrgreen:

Par avance merci et au plaisir de finir tes posts une prochaine fois :wink:

18 Aoû 2009, 19:45

Bibpanda a écrit:
chris92300 a écrit:

C'était son pseudo avant que tu débarques sur ce forum, ici il est connu comme Lauvergnat, fan de Felipe et Yanev, et Marko Basa plus récemment.

18 Aoû 2009, 20:00

est tué dans l'os

:-k

18 Aoû 2009, 20:18

chris92300 a écrit:
Bibpanda a écrit:
chris92300 a écrit:

C'était son pseudo avant que tu débarques sur ce forum, ici il est connu comme Lauvergnat, fan de Felipe et Yanev, et Marko Basa plus récemment.

Je le sais :cretin: , mais il est de montluçon donc il n'est pas auvergnat donc son pseudo il ne le mérite pas. :tire:

18 Aoû 2009, 20:34

Bibpanda, et toi t'es pas un panda non plus :tire: :vioc:

18 Aoû 2009, 20:40

Attend que je reprenne du poids. :fier:

18 Aoû 2009, 20:42

Bibpanda a écrit:Attend que je reprenne du poids. :fier:

un banda au look rebeu. priceless :mrgreen:
Répondre