et si vous la supportez pas, ne repondez pas
ouais enfin on est sur un forum. si faut répondre que quand on est d'accord avec un super "+1", c'est plus marrant
Modérateur: Modérateurs
et si vous la supportez pas, ne repondez pas
loursin a écrit:et si vous la supportez pas, ne repondez pas
ouais enfin on est sur un forum. si faut répondre que quand on est d'accord avec un super "+1", c'est plus marrant
sillicate a écrit:l'auvergnat
Zobi1 a écrit:Comme déjà dis sur un autre topic, Atlas n'est pas insultant, ne prend pas les gens de haut et argumente ses positions. Donc on peut pas lui en vouloir.
boodream a écrit:certes Atlas il a une façon de s'exprimer qui force systématiquement le trait ou utilise peut-être des raisonnement un peu simplistes, mais il a tout à fait le droit d'exprimer ses opinions. C'est gonflant qu'il soit redondant mais dans ce cas faut bannir tout le forum parce qu'on tourne tous en rond, plus ou moins. C'est vrai qu'Atlas c'est plutôt plus que moins mais de là à en faire une attraction ou un sujet de discussion permanent, je trouve que c'est abusé. Je ne dis même pas ça pour le défendre mais plutot parce je trouve ça nul et assez faux-cul d'en avoir soi disant marre de lui mais de kiffer parler de lui et entretenir la polémique en permanence.
Oui parfois il part carrément en vrille, oui on peut le relever. Aprés on est pas obligé d'être agressif ni de passer trente pages par topics là dessus, et s'il commence à se répter en boucle vous pouvez aussi ne pas rellever/citer systématiquemen hein.
Bibpanda a écrit:chris92300 a écrit:sillicate a écrit:l'auvergnat
Lauvergnat
Le bourbonnais , montluçon n'est pas en auvergne bordel.
est tué dans l'os
chris92300 a écrit:Bibpanda a écrit:chris92300 a écrit:sillicate a écrit:l'auvergnat
Lauvergnat
Le bourbonnais , montluçon n'est pas en auvergne bordel.
C'était son pseudo avant que tu débarques sur ce forum, ici il est connu comme Lauvergnat, fan de Felipe et Yanev, et Marko Basa plus récemment.
Bibpanda a écrit:Attend que je reprenne du poids.
Utilisateurs parcourant ce forum : FabMars, Google [Bot] et 194 invités