Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

help canal ADSL et cable

03 Aoû 2009, 17:35

Bonsoir,

J'aurais besoin d'aide. Je me suis abonné à Canal (avec Foot +) par free pour voir enfin les matchs de l'OM, et comme de juste, mon débit a été divisé par deux depuis :nawak: donc, plus de canal....
J'ai donc pensé à une autre solution, malheureusement, pas possible pour moi de mettre de parabole (logement collectif), l'abonnement par TNT ne m'intéresse pas, vu qu'on ne peut pas bénéficier de canal 4 étoiles (et le foot sur le PC, non merci).
Or mon immeuble est raccordé à numéricable, alléluia me direz-vous, sauf que j'ai pas très bien tout saisi.
Je souhaite pas prendre d'abonnement chez eux (pas envie de payer 30 euros/mois pour des chaines que je regarde pas), mais mon bien aimé bailleur a passé un marché avec eux. Moyennant un dépôt de garanti pour un décodeur numérique, j'ai, je cite
"un accès numérique aux 18 chaines de la TNT +30 chaiens étrangères +radios". Rien à payer qui ne soit pas déjà prélevé sur le loyer.
J'en arrive à ma question, est-ce que je peux bénéficier de Canal 4 étoiles (les 5 chaines) et de foot+ par ce biais? Auquel cas ça me sauve la vie.

J'espère que c'est clair et que les pros de la débrouille pourront m'aider.
Maaarci :mrgreen:

Re: help canal ADSL et cable

03 Aoû 2009, 17:37

:doubeul:

03 Aoû 2009, 17:37

:bras:

(je sais pas pourquoi mais je fais comme bib)

03 Aoû 2009, 17:40

:taiwo:

Bandes d'enfoirés :ptdr:

Ça se moque, ça se moque, c'est pas vous qui n'avez que la ligue des champions et la coupe de la ligue à regarder chaque saison.

03 Aoû 2009, 17:41

John, :bird:

03 Aoû 2009, 17:41

Ron hubbard dit gagai.
:vioc: Google est ton ami.

03 Aoû 2009, 17:43

Bibpanda a écrit:Ron hubbard dit gagai.
:vioc: Google est ton ami.

Oui oui je sais bien, mais si je poste ici c'est que je n'ai pas trouvé la réponse :wink:

03 Aoû 2009, 17:44

bon je te réponds

si tu as un décodeur, avec une carte à puce avec un numéro dessus, Canal et Foot+ tu auras :mrgreen:
Modifié en dernier par Olympien le 03 Aoû 2009, 17:45, modifié 1 fois.

03 Aoû 2009, 17:44

Je m'en fais pas je trouverais toujours un moyen de mater les matchs. :hehe:
Il suffit d'attendre. :fier:

03 Aoû 2009, 17:46

Olympien a écrit:bon je te réponds

si tu as un décodeur, avec une carte à puce avec un numéro dessus, Canal et Foot+ tu auras :mrgreen:

Ok, merci Olymp :wink:

03 Aoû 2009, 17:47

Sinon je te conseille ça :
Image

03 Aoû 2009, 22:56

Y a lui aussi qui a une TV qui est parfois utile : Image

04 Aoû 2009, 07:03

John,

tu es a combien de m du DSLAM ? tu as combien d'attenuation sur ta ligne ?
si tu sais pas encore : http://adslcgi.free.fr/suivi/eli.html

la baisse de débit date de combien de temps ?

ne pouvant pas me connecter de la journée, j'essaierai de te répondre ce soir.

04 Aoû 2009, 11:49

don_rousselli, je suis à 3732 m et j'ai une attenuation de 50 dB.
Apparemment, je suis une des nombreuses victimes d'une MAJ.

04 Aoû 2009, 12:20

Je ne savais pas où casé ça donc je me permet...Je viens d'emménager dans un appart jusqu'au 31 décembre pour cause de boulot(petit CDD de cinq mois), et je n'ai rien du tout pour regarder le foot à la télé et particulièrement l'OM. Pour l'instant j'ai une télé et un PC, uniquement. Je viens d'aller voir les offres sur le site de canal.

L'engagement à internet via adsl porte en général sur 12 mois et ne restant que 5 mois seul l'offre par tnt à 30E par mois m'intéresse ( 3 mois d'essai sans engaement +75 E remboursé avec C+ C+ciné et C+ sport et foot+ sur pc)

Première question, n'ayant pas internet la réception de foot + sur le PC est il un service de qualité?

Et ensuite je voudrais savoir si je vais me gratter pour regarder le foot les deux derniers mois? Je m'explique, je vais profiter des 3 mois gratuits, mais par la suite est ce que je peux avoir une faveur de canal pour payer uniquement 2 mois au lieu de m'engager sur les 12 mois requis ou alors de prolonger l'offre gratuite( mais bon ca m'étonnerait)

04 Aoû 2009, 12:30

J'ai rein dit, je ne peux meme pas regarder foot + sur pc puisque j'ai meme pas internet, sniff

04 Aoû 2009, 20:02

John, désolé pour cette réponse tardive.
oui effectivement, y'a un probleme de baisse de débit en ce moment sur certains dslams à cause de la MAJ.
surtout si c'est arrivé subitement, a vérifier quand meme si tu l'as pas deja fait, pour profiter des conditions optimales, s'il y a pas de condensateurs dans tes prises tél, débrancher les prises tél qui sont pas utilisés etc...

pour la MAJ, un site vient de lancer un appel a témoins sur ce cas là afin de voir avec free pour accelerer le rétablissement des débits normaux.
profites en et postes les renseignements qu'ils te demandent
http://www.universfreebox.com/article8773.html

si t'as besoin d'autres renseignements, mp :wink:
Répondre