Bonsoir,
J'aurais besoin d'aide. Je me suis abonné à Canal (avec Foot +) par free pour voir enfin les matchs de l'OM, et comme de juste, mon débit a été divisé par deux depuis
donc, plus de canal....
J'ai donc pensé à une autre solution, malheureusement, pas possible pour moi de mettre de parabole (logement collectif), l'abonnement par TNT ne m'intéresse pas, vu qu'on ne peut pas bénéficier de canal 4 étoiles (et le foot sur le PC, non merci).
Or mon immeuble est raccordé à numéricable, alléluia me direz-vous, sauf que j'ai pas très bien tout saisi.
Je souhaite pas prendre d'abonnement chez eux (pas envie de payer 30 euros/mois pour des chaines que je regarde pas), mais mon bien aimé bailleur a passé un marché avec eux. Moyennant un dépôt de garanti pour un décodeur numérique, j'ai, je cite
"un accès numérique aux 18 chaines de la TNT +30 chaiens étrangères +radios". Rien à payer qui ne soit pas déjà prélevé sur le loyer.
J'en arrive à ma question, est-ce que je peux bénéficier de Canal 4 étoiles (les 5 chaines) et de foot+ par ce biais? Auquel cas ça me sauve la vie.
J'espère que c'est clair et que les pros de la débrouille pourront m'aider.
Maaarci