Modérateur: Modérateurs
La décision de George Clancy à la 65e minute de jeu de Toulouse - Wasps (18-16) n'était donc pas la bonne. En revenant à l'arbitre vidéo pour valider l'essai du Londonien David Lemi, mais bien après l'action du trois-quarts aile - l'arbitre irlandais n'a pas appliqué le protocole en vigueur. «Invoquer l'avantage, c'est une façon élégante de se sortir d'une situation compliquée, explique Didier Mené, le patron des arbitres français, dans les colonnes de L'Equipe. S'il avait un doute sur l'essai, il aurait dû arrêter le jeu tout de suite.» Le fait de laisser se dérouler le jeu avant de revenir en arrière risquerait d'engendrer des situations bien trop confuses.
EL MAGNIFICO a écrit:c le manque d'universalite du rugby aussi tu va faire arbitre un match pas quel arbitre belge, allemand, italien, espagnol ??????????
c'est une honte pour l'équité et l'impartialité du sport.
mika a écrit:JRD a écrit:JPP REVIENS a écrit:C'est une dérive, et une dérive dommageable pour le Rugby.
Je n'ai pas envie que bientôt, on se retrouve obligés de créer des parcages pour les supporters adverses, ça me ferait profondément chier.
A Toulon, le phénomène prend de l'ampleur. J'ai eu plusieurs amis insultés en tribune en raison de leur soutien au Racing, lors de Toulon Racing.
Connaissant mes amis, qui sont loin d'être aussi vindicatifs que moi, ces insultes m'ont dérangé.
Ok d'accord, pas mal la généralisation sur tout le public Toulonnais sur la base de 3 de tes potes qui se sont faits insulter.
Un peu ras-le-cul des critiques généralisées sur Toulon qui est une des locomotives de ce sport et une vraie ville passionnée par son équipe.
Pardon?
JRD a écrit:mika a écrit:JRD a écrit:JPP REVIENS a écrit:C'est une dérive, et une dérive dommageable pour le Rugby.
Je n'ai pas envie que bientôt, on se retrouve obligés de créer des parcages pour les supporters adverses, ça me ferait profondément chier.
A Toulon, le phénomène prend de l'ampleur. J'ai eu plusieurs amis insultés en tribune en raison de leur soutien au Racing, lors de Toulon Racing.
Connaissant mes amis, qui sont loin d'être aussi vindicatifs que moi, ces insultes m'ont dérangé.
Ok d'accord, pas mal la généralisation sur tout le public Toulonnais sur la base de 3 de tes potes qui se sont faits insulter.
Un peu ras-le-cul des critiques généralisées sur Toulon qui est une des locomotives de ce sport et une vraie ville passionnée par son équipe.
Pardon?
Ah oui Toulon détruit le rugby c'est vrai excuse moi.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 196 invités