JRD a écrit:JPP REVIENS a écrit:C'est une dérive, et une dérive dommageable pour le Rugby.
Je n'ai pas envie que bientôt, on se retrouve obligés de créer des parcages pour les supporters adverses, ça me ferait profondément chier.
A Toulon, le phénomène prend de l'ampleur. J'ai eu plusieurs amis insultés en tribune en raison de leur soutien au Racing, lors de Toulon Racing.
Connaissant mes amis, qui sont loin d'être aussi vindicatifs que moi, ces insultes m'ont dérangé.
Ok d'accord, pas mal la généralisation sur tout le public Toulonnais sur la base de 3 de tes potes qui se sont faits insulter.
Un peu ras-le-cul des critiques généralisées sur Toulon qui est une des locomotives de ce sport et une vraie ville passionnée par son équipe.
Les supporters Toulonnais, je les connais un peu, pour avoir vécu 5 ans à Aix, j'allais régulièrement au stade et je confirme autrement mieux que le public de Mayol est passionné, certes, mais totalement débile.
Les seuls sifflets que j'ai connus à Yves du Manoir à l'encontre du buteur furent ceux des "supporters" de Toulon, lors de Racing-Toulon.