gaby87 a écrit:mika, je suis d'accord avec toi que Toulouse n'a rien de comparable avec Brive mais le CAB fait quand même partit des grosses écuries du championnat
Le Racing ramène un point de bonus défensif assez frustrant de son déplacement à Castres.
On a mis l'équipe BIS, sans Nallet, Chabal, Lo Cicero, Wizniewski, Vuli Vuli, Bobo, Durand...
A l'arrivée, une trentaine d'en avants, des touches manquées, des approximations dans tous les sens, ajoutées à un arbitrage pour le moins étrange et on passe à côté d'une victoire probable avec l'équipe type.
Compte tenu de l'accumulation des matchs, ce turn over était logique et le point de bonus reste une bonne opération.
Kefu exclu pour une énième cravate lors de Brive Toulon.
Je suis absolument ravi que ce connard, que dis-je, cette merde, se fasse expulser pour une énième brutalité gratuite dans un match de Rugby.
Je ne peux pas encadrer ce mec, qui passe sa vie à vouloir casser du joueur adverse. Le Rugby est un sport de combat, avec des règles. Lui passe son temps à déambuler sur les terrains de France en recherchant la cravate, le tampon, le plaquage à retardement.
gaby87 a écrit:mika, je suis d'accord avec toi que Toulouse n'a rien de comparable avec Brive mais le CAB fait quand même partit des grosses écuries du championnat
C'est marrant un public supportant une équipe de looser qui se permet de chambrer
Bibpanda, Je ne suis pas un fervent supporter du CA Brive. Je suis simplement les résultats et regarde les matchs les plus interessants (en théorie) parceque c'est le club de ma région mais rien de plus.
Mais je n'éprouve pas autant d'engouement que pour l'OM ou le CSP
Le foot après le caisse noir du CFC n'a jamais réussit à s'imposer à clermont, sauf en rare exception lors des exploits en coupe de france face au psg et l'olympique lyonnais. L'asm c'est une religion à clermont, en plus ils sont encore en train d'agrandir le stade pour entièrement le fermé.
Bibpanda,Pour l'anecdote, l'équipe de foot de Clermont était en CFA en 99/00 (si je ne me trompe pas) et a joué contre le Limoges FC en barrage d'accés au national.
Aujourd'hui, Clermont est en ligue 2 et Limoges en Division d'Honneur mais espère monté cette année.
Je suppose que tu es clermontois de naissance, et laisse moi penser que pour une ville de cette taille (pas bcp plus grande que la notre), avoir une équipe de Rugby au top niveau, une équipe de Basket et Football à l'échelon juste en dessous, c'est tout à fait honnorable
Oui surtout qu'on était en pro A en Basket mais bon avec vichy et clermont c'est un peu la guerre pour le basket. On a de très bonne infrastructures sportives.