Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
12 Aoû 2010, 11:03
JPP REVIENS, bonne recrue avec Durant mais tu vas sans doute l'insulter par moment...
13 Aoû 2010, 11:03
Dieu merci le Top 14 reprend, sans joueur pour gueuler qu'il souhaite quitter son club, sans déclarations fracassantes dans la presse, sans Raymond Domenech, bref, du sport, du vrai.
13 Aoû 2010, 12:01
C'est sur canal+ le match ce soir ?
13 Aoû 2010, 12:14
Bibpanda, ouais.
13 Aoû 2010, 15:49
non en direct du stade
13 Aoû 2010, 17:38
manel a écrit:non en direct du stade
Ca me fait un peu loin, on verra au retour.
13 Aoû 2010, 20:08
Edmonds s'est déjà blessé, c'est énorme cette malédiction.
Bon sinon on est parti pour voir des pénalités sur tous les placages pendant quelques semaines.
13 Aoû 2010, 20:14
Défaite de Toulon à Mayol
(Boudjelal va parler?
)
Victoire du Stade (normal)
13 Aoû 2010, 21:25
Et Mélé qui se fait le genou.
13 Aoû 2010, 21:32
Perpignan repart sur les mêmes bases que d'habitude :
Peu de jeu, beaucoup de brutalités et de vice, on tente tout au pied et le pack fait le reste.
Ajoutons à ça la mentalité de pute de Jacques Brunel, et j'adore cette équipe.
13 Aoû 2010, 22:11
Dur match de reprise il y a du boulot encore à faire, dommage pour le point de bonus défensif.
Des problèmes en touches, on a pas profité de l'expulsion du catalan, on verra le prochain match à la maison.
14 Aoû 2010, 08:09
voyons, champion de france pour la première fois depuis une eternité, incapable de gagner les nombreuses finales disputées ces dernières années, à tel point que l'equipe avait l'etiquette du plus gros looser du championnat, et perd son premier match de la saison en tant que champion en titre. j'espère pour clermont que le parallèle avec l'OM va s'arrêter là, parce que sinon, dans une semaine, y a rougerie qui se barre dans un club italien, parra qui fait un caca nerveux pour aller à newcastle, et le staff qui se tire dans les pattes à tout va.
14 Aoû 2010, 11:15
JPP REVIENS a écrit:Perpignan repart sur les mêmes bases que d'habitude :
Peu de jeu, beaucoup de brutalités et de vice, on tente tout au pied et le pack fait le reste.
Ajoutons à ça la mentalité de pute de Jacques Brunel, et j'adore cette équipe.
Et j'adore ça !! Voir cet énorme pack avancer...voir cette mêlée ne pas rompre...
Et puis le jeu viendra, ce n'est que le premier match de la saison, avec un nouvel entraineur des arrières, ça viendra, faut que tout ce mette en place et que les 10 ne se blessent plus.
14 Aoû 2010, 12:31
sillicate a écrit:voyons, champion de france pour la première fois depuis une eternité, incapable de gagner les nombreuses finales disputées ces dernières années, à tel point que l'equipe avait l'etiquette du plus gros looser du championnat, et perd son premier match de la saison en tant que champion en titre. j'espère pour clermont que le parallèle avec l'OM va s'arrêter là, parce que sinon, dans une semaine, y a rougerie qui se barre dans un club italien, parra qui fait un caca nerveux pour aller à newcastle, et le staff qui se tire dans les pattes à tout va.
Lhermet n'a rien à voir avec Anigo et il y a une formation chez nous.
26 Aoû 2010, 21:02
ST: Fracture pour David
Le trois-quarts centre du Stade toulousain Yann David s'est fracturé le tibia et le péroné à l'entraînement ce mercredi lors de la dernière opposition de la journée. Il devrait être opéré d'ici la fin de la semaine et il sera indisponible au minimum pour une durée de six mois.
Le club toulousain devrait se mettre à la recherche d'un joker médical.
26 Aoû 2010, 21:56
Pendant ce temps là, à Perpignan, on s'apprête à jouer Montpellier sans talonneur...
Par contre ça parle de vous jouer au Nou Camp en avril, ça pourrait être énorme.
26 Aoû 2010, 22:02
Ouais j'ai vu ça
Tu penses que ça peut être rempli style comment?
26 Aoû 2010, 22:21
Si c'est bien organisé, j'ai espoir qu'il y ait au moins 50 000 personnes, en gros la moitié du stade. Les 12 000 abonnés, les supporters non abonnés, et beaucoup de gens de la région, qui même sans être forcément fan de rugby, vont se faire entraîner par un pote ou un membre de la famille. Plus les catalans du sud et les supporters toulousains.
Mais encore une fois il faut que ça soit bien organisé au niveau du déplacement des supporters.
27 Aoû 2010, 13:59
Pendant ce temps là, à Perpignan, on s'apprête à jouer Montpellier sans talonneur...
Par contre ça parle de vous jouer au Nou Camp en avril, ça pourrait être énorme
sans talonneur, sans 9 , sans 10
sinon bonne nouvelle Laharrague n'est pas mort, je l'ai vu hier soir avec une bouteille de whisky
27 Aoû 2010, 14:03
manel, à la colline des loisirs ? C'était le repère d'Edmonds à l'époque.