Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Omlive Rugby Saison 2009-2010

27 Juin 2010, 01:04

:pong:

Re: Omlive Rugby Saison 2009-2010

27 Juin 2010, 03:43

La france a prit une fessée, les joueurs sont cuits.

Re: Omlive Rugby Saison 2010-2011

10 Aoû 2010, 23:55

C'est la reprise, et c'est qui le champion en titre. :fier:
Image
vendredi 13 août 2010
Toulouse - Agen
Brive - Racing-Métro 92
Biarritz - Montpellier
Toulon - Bayonne
Stade Français - Bourgoin
Perpignan - Clermont
La Rochelle - Castres
Les mouvements :
ASM Clermont Auvergne

Arrivé :
* Murimurivalu (centre de formation) - Ti'i Paulo (Crusaders) - Lauaki (Chiefs) - Azéma (entr. Perpignan)

* Marshall (XIII, West Tigers) - Cross (Western Force) - Olivier (Blue Bulls)

Départ :

* Baï (Castres) - Samson (Toulon) - Schmidt (entr. Leinster) - Cabello (prêt Brive)

Aviron Bayonnais

Arrivé :
* Boyet (Bourgoin) - Audy, Boutaty (Montauban) - Baïocco (Racing) - Pietersen (Stormers) - Treolar (Prato) - Ziegler (Venise) - Flavell (Mitsubishi Dynaboars, Jap.) - Huget (Agen) - Th. Lièvremont (entr. Dax) - Tauzin (entr. arrière) - Lea'aetoa (Toulon) - Desmaison (Agen) - Attia (Dax)

Départ :
* Inigo (Castres) - Tewhata, Deen, Bolavucu (Dax) - Fall (Racing) - Bernard (Castres) - Blake (Melbourne Rebels) - Edmonds (arrêt) - Perugini (Hérons, Ita.) - Arrayet (Mont-de-Marsan)

Biarritz Olympique

Arrivé :
* E.Lund (Leeds) - Marconnet (Stade francais) - Marie (Bordeaux-Bègles) - Barraque, Ayestaran, Xabi, Lebrequier (centre de Formation)

Départ :
* Hunt (Australie) - Courrent, Moala (Agen) - Hughes (Dax) - Brusque (arrêt) - Hall (Lions)

Bourgoin

Arrivé :
* Va'aulu (Queensland Reds) - Du Preez (Griquas) - Merle (retour prêt, Oyonnax) - Tulou (Wellington) - Campeggia, Tian (Oyonnax) - Nadolo (Waratahs)- Fiorini (Bayonne)

* Toderasc (Brive)

Départ :
* Wihongi, J.Ph Genevois (Toulon) - S.Nicolas (Toulouse) - Boyet (Bayonne) - Cardinali (Brive) - VuliVuli (Racing-Metro) -

Brive

Arrivé :
* Ledevedec (Toulouse) - Belie, Lespinas (Montauban) - Cardinali (Bourgoin) - Caminati (Nice) - Ayati (1er contrat pro) - Cabello (prêt. Clermont)

Départ :
* Flutey (Wasps) - Pic (Oyonnax) - Agulla (Leicester) - Goode (Worcester) - Zimmermann (Racing-Metro) - Thompson (Leeds) - Faure (prep. physique) - Dubarry (prêt) - Short (Lyon) - Jaulhac (Bordeaux-Bègles) - Garcia (La Rochelle) - Bianco - MacKay - Cailleaud, Cros (Limoges) - Toderasc

Castres Olympique

Arrivé :
* Peikrishvili (Agen) - Baï (Clermont) - Fakir (Dragons catalans, XIII) - Bernard, Inigo (Bayonne) - Martial (Narbonne) - Bornman (Dax) - Kayser (Clermont) - Colliat (Lyon) - Lamache, Siccardi, Cazac (Toulon)

Départ :
* Michaud (Aix-en-Provence) - Nell - Bouquié - Bourret (Dax) - Rallier, Rayssac (prêt Colomiers) - Christophers - Sika - Boscus, Bonnefond (prêt Oyonnax) - Lensing

La Rochelle

Arrivé :
* Rabeni (Leeds) - Gaugau (Racing-Metro) - Dall'Igna (Montpellier) - D’Aram de Valada (Stade toulousain) - Le Guen, Souvent (1er contrat pro.) - Garcia (Brive) -

Départ :
* De Pauw (Auch)

Montpellier

Arrivé :
* Jgenti (Oyonnax) - Fernandez (Hindu, arg.)- Tuilevuku (Fidji Warriors) - Timoci (Ulster) - Chobet (Perpignan) - Lagarde (Bordeaux-Bègles) - Galthié (entr.) - Béchu (entr.) - Nagusa (Ulster) - Fakate (Montpellier) - Shvelidze (Montauban)

* Pelo (Dragons, XIII)

Départ :
* Van Staden (Afrique du Sud) - Campbell (Melbourne Rebels) - Sarramea, Todeschini (arrêt) - O. Smith (Leicester) - Toleafoa (Lyon) - Dall'Igna (La Rochelle) - Brana (Toulon)

Perpignan

Arrivé :
* Boulogne (Albi) - Battle, Guiry, Vivalda, Michel, Géli, Cazenave (1er contrat pro) - Fritz (Lyon)

Départ :
* Chobet (Montpellier) - Manas (arrêt, entr. des arrières) - Meyer (Sharks) - Durand (Racing-Metro) - Vaki - Naulu - Pleindoux (Narbonne) - Parent (Saint-Etienne, prêt)

Racing Métro 92

Arrivé :
* Hernandez (Sharks) - Brugnaut (Munster) - Durand (Perpignan) -Fall (Bayonne) - Ghezal, Battut, Sa, Arganese (Montauban)- Mi. Bergamasco (Stade français) - Zimmermann (Brive) - Vulivuli (Bourgoin) -

Départ :
* Berry (Northampton) - Baïocco (Bayonne) - Ward (Auckland) - Gaugau (La Rochelle) - Vakaola - Diomandé (Nîmes) - Ward (Auckland Blues) - C.Smith (Dax) - Taione (Ang.) - Mérabet (Toulon) - Fortassin (Tarbes) - Mehrtens (arrêt)

Stade Français

Arrivé :
* Tiesi (Harlequins) - Gurruchaga (Rosario, Arg.) - Bastareaud, Burban (1er contrat pro) - Cheika (entr.) - Guzman (Tucuman) - Bonneval (1er contrat pro)

Départ :
* Messina (Toulon) - Gasnier (Australie) - Kayser (Castres) - Mi. Bergamasco (Racing-Metro) - Marconnet (Biarritz) - Delmas (entr.) - Vigouroux (Lyon) - Blin (arrêt)

SU Agen

Arrivé :
* Courrent, Moala (Biarritz) - Kouider (Pau) - Swyryn (SMC Alumni, USA) - Mach, Sheklashvili (Montauban) - Cazeaux (Stade montois) - Machenaud (Bordeaux-Bègles) - Ahotaeiloa (Toulouse) - Avramovic (Pampas XV) - Kolinisau (Fidji VII) - Muller (Golden Lions)

Départ :
* Gélez (arrêt) - Guitoune, Carabignac, Sola (Albi) - Te Moana - Synaeghel (Dax) - Broncan (entr. Albi) - Huget (Bayonne) - Lopresti (arrêt) - Fund, Bevilacqua (Marmande) - Peikrishvili (Castres) -

Toulon

Arrivé :
* Schofield (Sale) - J-P. Genevois, Wihongi (Bourgoin) - Lapeyre (Albi) - Messina (Stade français) - Sackey (Wasps) - Samson (Clermont) - Brana (Montpellier) - Smith (Brumbies) - Hayman (Newcastle) - Mérabet (Racing-Metro) - Wulf (Auckland Blues) -

* Olivier (Bulls) - Breddt (Cheetas)

Départ :
* Barnard (Agen) - Agnesi (prêt Pau) - Papalia (Tarbes) - Umaga (Counties Manukau) - Fitzgerald (arrêt) - Braille (Oyonnax) - Djoudi - Ryan (Newcastle) - Lozada (Edimbourg) Rooney (Western Force) - Williams (NZ) - Lea'aetoa (Bayonne) - Skeate (Sharks) -

Toulouse

Arrivé :
* S.Nicolas (Bourgoin) - Lakafia (Albi) - Vergallo (Dax) - Delasau (Montauban) - Doussain (1er contrat pro) - F.Johnston, Tagicakibau (contrat espoir) - Elissalde (entr.)

Départ :
* Ledevedec, Bélie (Brive) - Ahotaeiloa (Agen) - Swanepoel - Rougé-Thomas (entr.) - Th. Poitrenaud (Narbonne) - D'Aram de Valada, Clément (La Rochelle) - Kunavore (arrêt) - Maka - Miro (Oyonnax) - Thuery (Pau)

* Raynaud - Lamerat (Brive)

11 Aoû 2010, 10:06

Sympa le match de reprise. 8)
Edmonds va vous tuer (de rire).

11 Aoû 2010, 11:20

Edmonds est en canne et c'est toujours mieux en 10 que Laharrague

11 Aoû 2010, 11:58

Je suis mieux en 10 que Laharrague. :mrgreen:
Non mais le retour d'Edmonds est sympa, il peut rendre quelques services, comme un Porcu avait pu le faire. Maintenant il faudra un jour se pencher sur cette histoire de 10 et faire venir un gars pour plusieurs années (un Boyet m'aurait bien plu). A moins que les dirigeants aient déjà anticipé le retour de Quivoussavez.

11 Aoû 2010, 16:56

Pas d'accord pour Boyet, si c'est pour le prendre à lui autant garder Laharrague et LLume. Apparemment ça bosse dur pour faire revenir Quivoussavez mais tel un Drogba à l'OM je doute d'un retour. Cette année, on vise une place de barragiste et un quart de coupe d'europe, il est temps de commencé à exister en H-cup pour faire plaisir à JPP et se faire un match à Barcelone.

11 Aoû 2010, 17:08

P'tain ouais ce match à Barcelone, depuis le temps qu'on l'attend.

11 Aoû 2010, 17:27

Si on fait des phases finales en coupe d'Europe, je pense que ça peut se faire, c'est sur délocaliser en top14...

11 Aoû 2010, 17:30

Faut réussir à choper un quart à domicile en H-Cup.

11 Aoû 2010, 17:47

A partir de là, je pense que c'est tout à fait envisageable d'autant plus que le nouveau président du Barça kiffe bien le rugby et veut développer ce sport en catalogne du sud

11 Aoû 2010, 18:09

Je viens de mater le groupe et le calendrier, il faudra absolument aller chercher des points à Llanelli dès la 1ère journée (et éviter d'aller paumer à Trévise, mais bon ça on le sait...).
Castres a un groupe homogène ils peuvent s'en sortir, le groupe de l'ASM et du Racing va être énorme, celui de Toulon aussi. Toulouse plutôt facile.

11 Aoû 2010, 21:38

J'en ai marre de Trèvise, ça fait genre la troisième année qu'on se les coltine non ?

11 Aoû 2010, 21:50

Au moins ouais.

11 Aoû 2010, 22:32

Ca serait bien d'essayer de les battre, qu'en pensez-vous ?

12 Aoû 2010, 07:16

Putain mais arrêtez avec la H-Cup à Perpignan, c'est pour les grands 8)

12 Aoû 2010, 10:19

Non mais cette année, je nous sens bien en H-cup, on va sans doute la privilégier au détriment de quelques matchs de top14. On n'a pas l'effectif pour jouer tout à fond et les joueurs auront à coeur d'effacer la connerie l'année dernière en Italie.

12 Aoû 2010, 10:29

Moi j'attends le Racing et JPP....
Je vais prendre mes places pour la coupe d'Europe.

12 Aoû 2010, 10:42

Cette année, j'attends énormément du Racing.

Cette équipe me fait assez bander, tant par son pack surpuissant que par son recrutement assez séduisant derrière...

12 Aoû 2010, 10:44

Je ne suis pas allé voir le match amicale contre Sale il y a une semaine, j'attends de voir le match contre perpignan pour savoir ce que ca va donner....
Sujet verrouillé