Jester a écrit:L'OM champion et Clermont a gagné
Sacrée année 2010
Je l'ai vu de mes yeux vu ! Bravo Clermont
Je me demande si je vais pas jouer au loto jusqu'à la fin de l'année, je vois pas ce qui peut m'arriver de mieux
Modérateur: Modérateurs
Jester a écrit:L'OM champion et Clermont a gagné
Sacrée année 2010
Je l'ai vu de mes yeux vu ! Bravo Clermont
Les poules pour 2010-2011
Le tirage au sort des poules de la prochaine édition de la H Cup s'est déroulé ce mardi à Cardiff.
Poule 1 : Cardiff, Northampton, Edimbourg, Castres
Poule 2 : Leinster, Clermont, Saracens, Racing-Metro
Poule 3 : Munster, Ospreys, London Irish, Toulon
Poule 4 : Biarritz, Bath, Ulster, Aironi
Poule 5 : Leicester, Llanelli, Perpignan, Trévise
Poule 6 : Stade Toulousain, Wasps, Glasgow, Newport
Fennec a écrit:Llanelli ils sont quand même sur le déclin, ça va se jouer sur cette confrontation.
De toute manière ça sera réglé très vite avec notre défaite d'entrée contre Trévise.
Bibpanda a écrit:Putain encore la poule de la mort, cela va faire trois saisons qu'on est dans la poule de la mort.
Fennec a écrit:Llanelli ils sont quand même sur le déclin, ça va se jouer sur cette confrontation.
De toute manière ça sera réglé très vite avec notre défaite d'entrée contre Trévise.
Lhermet : «Terminer premier»
Le tirage au sort des poules de la H-Cup 2010-2011 n'a pas épargné le champion de France, Clermont. L'ASM a en effet hérité du Leinster, des Saracens et du Racing Métro. «Je crois que c'est la poule la plus relevée de l'histoire de cette Coupe d'Europe», a lâché Jean-Marc Lhermet, directeur sportif des Jaunards sur le site internet du club. «Il n'y aura pas de favoris dans cette poule, tout le monde partira sur un pied d'égalité, et avec le même objectif : décrocher la première place !» Lhermet n'est donc pas fataliste concernant ce tirage compliqué et essaye de relativiser. «Cela va réserver à notre public de formidables affiches au Michelin. Nous retrouverons également avec plaisir, Joe (Schmidt, ancien adjoint de Vern Cotter à l'ASM, nldr) et le Leinster où nous avions livré une belle bataille en avril dernier, de belles choses en perspective... », a-t-il ajouté.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 20 invités