Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
29 Mai 2010, 21:49
randoulou, vive l'iPhone et son correcteur
29 Mai 2010, 22:08
gob a écrit:randoulou, vive l'iPhone et son destructeur
29 Mai 2010, 22:23
Sur ce que l'on a vu lors de cette finale, c'est 1000 fois mérité pour Clermont: l'équipe qui a joué a gagné!
Bravo à eux
Ca répare l'anomalie de la saison dernière.
29 Mai 2010, 22:25
Castor_Troy, +1
L'arbitrage ne peut pas toujours faire le résultat.
29 Mai 2010, 22:25
les sangs et or ca va un moment on est pas dans le pas de calais aussi
29 Mai 2010, 23:48
Tout simplement bravo.
On n'est jamais rentré dans cette finale. Pas une attaque digne de ce nom, pas une fois dans les 22 adverses, Mermoz a dû toucher 3 ballons, bref. La botte de Porical qui nous avait permis de vous mettre sous pression et de vous faire douter l'an dernier a aujourd'hui était défaillante, c'est peu de le dire (putain cette pénalité immanquable à la 40ème...). Je regrette l'erreur d'arbitrage sur le drop de Floch qui va donner des excuses à une partie des "supporters", alors que sincèrement il n'y avait pas photo, Clermont a gagné parce qu'ils ont été meilleurs. Tout simplement.
30 Mai 2010, 01:31
Fennec a écrit:Tout simplement bravo.
On n'est jamais rentré dans cette finale. Pas une attaque digne de ce nom, pas une fois dans les 22 adverses, Mermoz a dû toucher 3 ballons, bref. La botte de Porical qui nous avait permis de vous mettre sous pression et de vous faire douter l'an dernier a aujourd'hui était défaillante, c'est peu de le dire (putain cette pénalité immanquable à la 40ème...). Je regrette l'erreur d'arbitrage sur le drop de Floch qui va donner des excuses à une partie des "supporters", alors que sincèrement il n'y avait pas photo, Clermont a gagné parce qu'ils ont été meilleurs. Tout simplement. Et que la piscine était fermée ce soir
30 Mai 2010, 10:02
L'OM champion et Clermont a gagné
Sacrée année 2010
Je l'ai vu de mes yeux vu !
Bravo Clermont
30 Mai 2010, 10:33
manque plus qu'un français gagne rolland garros
30 Mai 2010, 10:46
Et voilà, je viens de gagner du pognon grâce à une région merdique !
Félicitations à Clermont, c'était leur saison, ça se sentait depuis plusieurs mois désormais. Bravo à Brock James pour sa finale énorme. L'arrivée de Parra à Clermont lui a vraiment permis de s'enlever un poids dans la gestion du jeu et les tentatives de but.
Perpignan a été à l'image de leurs phases finales : stérile dans le jeu, et ne s'en remettant qu'à Porical sans jamais voir les 22 adverses. Je suis heureux qu'ils aient été battus par meilleurs qu'eux.
30 Mai 2010, 11:05
Putain que c'est bon, j'ai eu des larmes à la fin du match, enfin on a ce putain bout de bois, c'est énorme vous ne pouvez pas vous rende compte du bordel qu'il y a eu hier soir.
30 Mai 2010, 11:36
JPP REVIENS a écrit:L'arrivée de Parra à Clermont lui a vraiment permis de s'enlever un poids dans la gestion du jeu et les tentatives de but.
Le mec quand je l'ai vu m'a fait penser à Valbuena (gabarit jeune âge toussa, et touchage de miches lors des mélées).
Parra Morgan... non ? Eh voouuuuuuuuaaaaaiiiiiiiiisssss.
A noter que Brice Hortefeux était présent... il en a vu des auvergnats
30 Mai 2010, 11:38
Bibpanda a écrit:Putain que c'est bon, j'ai eu des larmes à la fin du match, enfin on a ce putain bout de bois, c'est énorme vous ne pouvez pas vous rende compte du bordel qu'il y a eu hier soir.
Un beau bordel
et ce matin ça continu
30 Mai 2010, 12:07
caillace a écrit:Bibpanda a écrit:Putain que c'est bon, j'ai eu des larmes à la fin du match, enfin on a ce putain bout de bois, c'est énorme vous ne pouvez pas vous rende compte du bordel qu'il y a eu hier soir.
Un beau bordel
et ce matin ça continu
Heureux pour vous, vous allez voir le retour des héros c'est un truc énorme à vivre, une émotion exceptionnelle. A l'image de Bib j'avais versé une larme à la fin de la finale l'année dernière, chose qui ne m'était jamais arrivé devant un événement sportif. La victoire de ta ville, de ta région, même si tu n'es pas particulièrement fan du sport en question, c'est un truc incomparable.
30 Mai 2010, 12:22
Fennec a écrit:caillace a écrit:Bibpanda a écrit:Putain que c'est bon, j'ai eu des larmes à la fin du match, enfin on a ce putain bout de bois, c'est énorme vous ne pouvez pas vous rende compte du bordel qu'il y a eu hier soir.
Un beau bordel
et ce matin ça continu
Heureux pour vous, vous allez voir le retour des héros c'est un truc énorme à vivre, une émotion exceptionnelle. A l'image de Bib j'avais versé une larme à la fin de la finale l'année dernière, chose qui ne m'était jamais arrivé devant un événement sportif. La victoire de ta ville, de ta région, même si tu n'es pas particulièrement fan du sport en question, c'est un truc incomparable.
Un beau doublé OM/ASM je pensai ne jamais vivre ça, j'ai vu 4 défaites Place de Jaude et là.........
30 Mai 2010, 12:38
On est plus des loosers.
30 Mai 2010, 13:30
Vous êtes repartis pour 74 ans, tranquilous.
30 Mai 2010, 14:50
et voila on perd en final contre les gallois avec un essaie de tommy Bowe bonne chance a Cheika au stade francais quand même