mika a écrit: Fennec, ça va être "chaud", c'est clair. Je sais pas si je pourrai voir le match à la TV, mais j'espère qu'ils feront tout pour faire mentir Novès
Il a dit quoi Novès ?
Modérateur: Modérateurs
mika a écrit: Fennec, ça va être "chaud", c'est clair. Je sais pas si je pourrai voir le match à la TV, mais j'espère qu'ils feront tout pour faire mentir Novès
Bibpanda a écrit:Match que clermont auraient du emporter plus facilement si Brock james ne se chier pas dessus, 6 points de perdus sur coup de pied, on a pas concrétiser tout nos temps forts de la première mi-temps, deuxième mi-temps où le tournant du match où l'arbitre accorde la pénalité de l'asm mais le carton jaune est mérité.Ce match là on l'aurait perdu c'est peut être la bonne année.
JPP REVIENS a écrit:Bibpanda a écrit:Match que clermont auraient du emporter plus facilement si Brock james ne se chier pas dessus, 6 points de perdus sur coup de pied, on a pas concrétiser tout nos temps forts de la première mi-temps, deuxième mi-temps où le tournant du match où l'arbitre accorde la pénalité de l'asm mais le carton jaune est mérité.Ce match là on l'aurait perdu c'est peut être la bonne année.
Arrête, tu ne peux pas être sérieux en disant que le jaune est mérité...
Quid de la pénalité accordée par Parra, alors qu'elle semble ne pas passer, et que l'arbitre aurait AU MOINS pu demander la vidéo ?
Quid des mêlées du racing systématiquement pénalisées, pendant que Clermont pouvait s'effondrer 3 fois avant que l'arbitre daigne lever le bras ?
J'ai pris mon temps pour réagir, vu que je n'ai pas vu le match en direct, j'ai regardé la rediffusion cet aprem sur canal sport. Même en connaissant déjà le résultat, j'en ai bavé de rage, on s'est littéralement fait sodomiser avec du gravier.
Le groupe du RCT
Avants : Fotunuupule AUELUA, Sébastien BRUNO, Kristian CHESNEY, Joe EL ABD, Laurent EMMANUELLI, Juan-Martin FERNANDEZ LOBBE, Philip FITZGERALD, Davit KUBRIASHVILI, Tonga LEA'AETOA, Esteban LOZADA, Olivier MISSOUP, Tim RYAN, Ross SKEATE, JocelinoSUTA, Saimone TAUMOEPEAU, Joe VAN NIEKERK (Cap.)
Arrières : Fabien CIBRAY, Felipe CONTEPOMI, Mafileo KEFU, Gabiriele LOVOBALAVU, Clément MARIENVAL, Tom MAY, Pierre MIGNONI, Luke ROONEY, Tana UMAGA, Jonny WILKINSON, Sonny Bill WILLIAMS
mika a écrit:Le groupe du RCT
Avants : Fotunuupule AUELUA, Sébastien BRUNO, Kristian CHESNEY, Joe EL ABD, Laurent EMMANUELLI, Juan-Martin FERNANDEZ LOBBE, Philip FITZGERALD, Davit KUBRIASHVILI, Tonga LEA'AETOA, Esteban LOZADA, Olivier MISSOUP, Tim RYAN, Ross SKEATE, JocelinoSUTA, Saimone TAUMOEPEAU, Joe VAN NIEKERK (Cap.)
Arrières : Fabien CIBRAY, Felipe CONTEPOMI, Mafileo KEFU, Gabiriele LOVOBALAVU, Clément MARIENVAL, Tom MAY, Pierre MIGNONI, Luke ROONEY, Tana UMAGA, Jonny WILKINSON, Sonny Bill WILLIAMS
C'est moi où il y a seulement 6 joueurs français sur 27? (j'les connais pas tous, donc il se peut que,mais bon...)
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 106 invités