Omlive Rugby - Vol I

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Re: Omlive Rugby Saison 2009-2010

Messagepar Fennec » 08 Mai 2010, 17:39

mika a écrit: Fennec, ça va être "chaud", c'est clair. Je sais pas si je pourrai voir le match à la TV, mais j'espère qu'ils feront tout pour faire mentir Novès :lol:

Il a dit quoi Novès ?
La médiocrité commence là où les passions meurent.
Fennec
coupé grandes oreilles
coupé grandes oreilles

Messagepar mika » 08 Mai 2010, 17:42

Que le doublé est IMPOSSIBLE :?
mika
Habituel
Habituel

Messagepar Fennec » 08 Mai 2010, 17:52

Ouais enfin le Novès il en dit des choses hein. Du côté de Perpignan, c'est pas le gars le plus apprécié du monde du rugby.
Fennec
coupé grandes oreilles
coupé grandes oreilles

Messagepar mika » 08 Mai 2010, 18:27

Y'a pas que du côté de Perpignan ;)

Non mais après de toute façon, j'suis d'accord, quand tu es compétiteur, tu as envie de tout gagner. Là c'est juste histoire de pouvoir dire, si jamais ça arrive, "on a fait quelque chose d'exceptionnel, blablabla".
mika
Habituel
Habituel

Messagepar peops » 08 Mai 2010, 18:48

mika, sauf que si ça arrive ce sera effectivement exceptionnel du même niveau que les dix défaites en finale de championnat de Clermont :mrgreen:
"Celui qui est prêt à sacrifier sa liberté pour sa sécurité ne mérite ni sécurité, ni liberté" @ F.D. Roosevelt

"The strongest argument against democracy is a five minute discussion with the average voter." @ Winston Churchill
peops
Habituel
Habituel

Messagepar JPP REVIENS » 08 Mai 2010, 19:01

Bibpanda a écrit:Match que clermont auraient du emporter plus facilement si Brock james ne se chier pas dessus, 6 points de perdus sur coup de pied, on a pas concrétiser tout nos temps forts de la première mi-temps, deuxième mi-temps où le tournant du match où l'arbitre accorde la pénalité de l'asm mais le carton jaune est mérité.Ce match là on l'aurait perdu c'est peut être la bonne année.

Arrête, tu ne peux pas être sérieux en disant que le jaune est mérité...

Quid de la pénalité accordée par Parra, alors qu'elle semble ne pas passer, et que l'arbitre aurait AU MOINS pu demander la vidéo ?

Quid des mêlées du racing systématiquement pénalisées, pendant que Clermont pouvait s'effondrer 3 fois avant que l'arbitre daigne lever le bras ?

J'ai pris mon temps pour réagir, vu que je n'ai pas vu le match en direct, j'ai regardé la rediffusion cet aprem sur canal sport. Même en connaissant déjà le résultat, j'en ai bavé de rage, on s'est littéralement fait sodomiser avec du gravier.
La vie c'est long, surtout vers la fin.
JPP REVIENS
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar mika » 08 Mai 2010, 19:54

Vous savez à combien peut démarrer le prix d'une place à Montpellier pour la demi du Stade?
mika
Habituel
Habituel

Messagepar Fennec » 08 Mai 2010, 19:56

mika, à partir de 16 euros il me semble. Elles seront mises en vente lundi si je dis pas de bêtises.
Fennec
coupé grandes oreilles
coupé grandes oreilles

Messagepar mika » 08 Mai 2010, 20:41

Ok merci :wink:
mika
Habituel
Habituel

Messagepar Bibpanda » 08 Mai 2010, 23:25

Stein aurait du en prendre un pour l'ensemble de son oeuvre, et c'est vrai que l'arbitre vous l'a un peu mise mais sur la pénalité franchement je la vois à côté.
Mais on ne c'est pas effondré psychologiquement en deuxième mi-temps, c'est notre année comme l'om juste avant le centenaire du club.
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Tahiice » 09 Mai 2010, 10:26

J'ai regardé les deux matchs de ce Week-end et les victoires sont méritées.
Pas besoin de revenir sur celle du Stade Toulousain mais même celle de Clermont-Auvergne me semble "juste" bien que je comprenne la frustration parisienne.
Tout le monde revient sur le carton jaune soit disant sévère du parisien mais il ne faut pas oublier que les joueurs du racing venaient de répéter plusieurs fautes "techniques" à la suite et que Delapé est stupide!
Après c'est vrai qu'il y a cette pénalité que personnellement je vois passer...mais on pourrait aussi revenir sur l'en-avant sifflé contre Nalaga alors que c'est Chabal qui pousse le ballon dans l'en-but...
"On a tous le droit à une deuxième vie, elle commence le jour ou on s'aperçoit qu'on en a qu'une"
Tahiice
Habituel
Habituel

Messagepar magic_chris » 10 Mai 2010, 13:08

JPP REVIENS a écrit:
Bibpanda a écrit:Match que clermont auraient du emporter plus facilement si Brock james ne se chier pas dessus, 6 points de perdus sur coup de pied, on a pas concrétiser tout nos temps forts de la première mi-temps, deuxième mi-temps où le tournant du match où l'arbitre accorde la pénalité de l'asm mais le carton jaune est mérité.Ce match là on l'aurait perdu c'est peut être la bonne année.

Arrête, tu ne peux pas être sérieux en disant que le jaune est mérité...

Quid de la pénalité accordée par Parra, alors qu'elle semble ne pas passer, et que l'arbitre aurait AU MOINS pu demander la vidéo ?

Quid des mêlées du racing systématiquement pénalisées, pendant que Clermont pouvait s'effondrer 3 fois avant que l'arbitre daigne lever le bras ?

J'ai pris mon temps pour réagir, vu que je n'ai pas vu le match en direct, j'ai regardé la rediffusion cet aprem sur canal sport. Même en connaissant déjà le résultat, j'en ai bavé de rage, on s'est littéralement fait sodomiser avec du gravier.

Et ben franchement tu aurais du mieux regarder le match, du grand n'importe quoi ton post.

Deux essais injustement refusés à l'Asm un en première mi-temps quand Chabal pousse le ballon devant Nalaga qui applatit ensuite.

Ensuite en deuxième mi-temps, Steyn arrache un ballon dans un regroupement devant son en-but s'en suit une action confuse qui aboutit à un essai de Cabello parfaitement valable (bizarre t'en as pas parlé), refusé pour en-avant :shock:.

Tu ajoutes une touche imaginaire donné au metro à 5 mètres de votre en-but alors qu'on était en mouvement, on peut se demander qui s'est fait enculer.

Le jaune est largement mérité pour deux raisons, la première car il fait suite à 6 ou 7 fautes au sol du racing, et le deuxième car dans la règle un mauvais geste après un coup de sifflet est toujours sanctionné d'un jaune (comme Cudmore l'an dernier en demi contre toulouse mais nous on a pas chialé).

Donc faut arrêter, Berbizier est ridicule, le métro pouvait gagner le match mais l'a perdu à la régulière. Faut arrêter de jouer les pleureuses.
Chuck Norris utilise du tabasco en guise de gouttes pour les yeux.
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar mika » 11 Mai 2010, 11:03

Le groupe du RCT

Avants : Fotunuupule AUELUA, Sébastien BRUNO, Kristian CHESNEY, Joe EL ABD, Laurent EMMANUELLI, Juan-Martin FERNANDEZ LOBBE, Philip FITZGERALD, Davit KUBRIASHVILI, Tonga LEA'AETOA, Esteban LOZADA, Olivier MISSOUP, Tim RYAN, Ross SKEATE, JocelinoSUTA, Saimone TAUMOEPEAU, Joe VAN NIEKERK (Cap.)

Arrières : Fabien CIBRAY, Felipe CONTEPOMI, Mafileo KEFU, Gabiriele LOVOBALAVU, Clément MARIENVAL, Tom MAY, Pierre MIGNONI, Luke ROONEY, Tana UMAGA, Jonny WILKINSON, Sonny Bill WILLIAMS

C'est moi où il y a seulement 6 joueurs français sur 27? (j'les connais pas tous, donc il se peut que,mais bon...)
mika
Habituel
Habituel

Messagepar Fennec » 11 Mai 2010, 11:04

Non c'est pas toi.
Fennec
coupé grandes oreilles
coupé grandes oreilles

Messagepar mika » 11 Mai 2010, 11:12

C'est bien Chelsea qui, à une époque pas si lointaine, avait une équipe où il n'y avait qu'un seul Anglais (Lampard?)?? C'est pas ici que la plupart disait "ouais abusé, etc. etc.)?

:P
mika
Habituel
Habituel

Messagepar EL MAGNIFICO » 11 Mai 2010, 11:15

tu as aussi un joueur comme Philip FITZGERALD qui est au club depuis 99 :shock:
Image

R.I.P COLIN
La SPL c'est du LOURD@Beenie
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar Tahiice » 11 Mai 2010, 12:15

mika a écrit:
Le groupe du RCT

Avants : Fotunuupule AUELUA, Sébastien BRUNO, Kristian CHESNEY, Joe EL ABD, Laurent EMMANUELLI, Juan-Martin FERNANDEZ LOBBE, Philip FITZGERALD, Davit KUBRIASHVILI, Tonga LEA'AETOA, Esteban LOZADA, Olivier MISSOUP, Tim RYAN, Ross SKEATE, JocelinoSUTA, Saimone TAUMOEPEAU, Joe VAN NIEKERK (Cap.)

Arrières : Fabien CIBRAY, Felipe CONTEPOMI, Mafileo KEFU, Gabiriele LOVOBALAVU, Clément MARIENVAL, Tom MAY, Pierre MIGNONI, Luke ROONEY, Tana UMAGA, Jonny WILKINSON, Sonny Bill WILLIAMS

C'est moi où il y a seulement 6 joueurs français sur 27? (j'les connais pas tous, donc il se peut que,mais bon...)

Suta est Français, né à Wallis et Futuna! 8)
"On a tous le droit à une deuxième vie, elle commence le jour ou on s'aperçoit qu'on en a qu'une"
Tahiice
Habituel
Habituel

Messagepar mika » 11 Mai 2010, 13:17

Au temps pour moi, ça 7/27 soit à peine un peu plus d'1/4 :hein: :lol:
mika
Habituel
Habituel

Messagepar dlb1664 » 11 Mai 2010, 13:22

Ça se passe comment pour la monté en top 14 ?
Moi j'habite à 2 pas d'Oyonnax, vous croyez qu'ils ont une chance ?
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar mika » 11 Mai 2010, 13:35

Ils sont en demi contre La Rochelle à La Rochelle Samedi à 19h.

La Rochelle est favori, mais sur un match, tout est jouable :wink:
mika
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café