Modérateur: Modérateurs
manel a écrit:On ne peut pas comparer la politique de recrutement de l'USAP avec celle du racing. A part Carter qui fut une immense opportunité, regarde la gueule de notre recrutement de la saison en cours (Bourrust et le chomeur Txoutxou) et celui de la saison prochaine (Boulogne et Tchougong), on peut pas dire qu'on fait dans le sensationnel.
Moi je trouve que si, racing et toulon c'est la même chose pour les transferts, de la surenchère à outrance. Exemple, combien va toucher Fall à paris ? La différence avec toulon, c'est que le racing prend des français.
Mais je n'aime vraiment pas du tout la tournure que cela prend.
Après c'est sur, tu vas trouver des arguments pour me contredire, normal, c'est la mauvaise foie du supporter, j'ai la même.
manel a écrit: A part Carter qui fut une immense opportunité, regarde la gueule de notre recrutement de la saison en cours (Bourrust et le chomeur Txoutxou) et celui de la saison prochaine (Boulogne et Tchougong), on peut pas dire qu'on fait dans le sensationnel.
Bibpanda a écrit:Moi ca me fait chier, car ils prennent la place de joueur français qui ont besoin de s'exprimer.
Bibpanda a écrit:Dans les joueurs étrangers il y en a formé au club comme Nalaga.
Bibpanda a écrit:Dans les joueurs étrangers il y en a formé au club comme Nalaga.
Fennec a écrit:1er pour la deuxième année consécutive
Demi-finale à Montpellier
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], tsi-na-pah et 114 invités