Modérateur: Modérateurs
EL MAGNIFICO a écrit:tant mieux pour le Racing
superolive a écrit:Fennec, pourquoi c'est un fiasco ? le stade est complet non ?
Bibpanda a écrit:Cela a donner quoi le match ?
Bibpanda a écrit:Cela a donner quoi le match ?
superolive a écrit:Fennec, pourquoi c'est un fiasco ? le stade est complet non ?
Fennec a écrit:Je suis pas certain qu'il y ait des gens qui aiment ce genre de match.
La Racing a été horrible à voir jouer toute la saison, c'est pas ce soir qu'ils allaient commencer à envoyer du jeu de toute façon.
Au passage cette délocalisation des demi-finales est un fiasco énorme ; j'espère que ça fera réfléchir la Ligue.
Dragan a écrit:Les compos de Toulon et des Saracens pour la finale de la coupe d'europe demain.
Botha - Rossow en 2e ligne côté RCT pour la 1ère fois de la saison je pense, Laporte a bien envie de "destroncher" devant. Plus deux 2e lignes sur le banc, y a un vrai plan de démolition sur les avants. Aucun ailier sur le banc. Gros pari sur le combat donc sans doute en espérant qu'un habana ne se fasse pas un claquage du coup...InformationRC Toulon :
15. Delon Armitage; 14. Drew Mitchell, 13. Mathieu Bastareaud, 12. Matt Giteau, 11. Bryan Habana; 10. Jonny Wilkinson (c), 9. Sebastien Tillous-Borde; 1. Xavier Chiocci, 2. Craig Burden, 3. Carl Hayman, 4. Bakkies Botha, 5. Danie Rossouw, 6. Juan Smith, 7. Juan Martin Fernandez Lobbe, 8. Steffon Armitage.
16. Jean-Charles Orioli, 17. Alexandre Menini, 18. Martin Castrogiovanni, 19. Ali Williams, 20. Virgile Bruni, 21. Maxime Mermoz, 22. Michael Claassens, 23. Jocelino Suta.
Saracens :
15. Alex Goode; 14. Chris Ashton, 13. Marcelo Bosch, 12. Brad Barritt, 11. David Strettle; 10. Owen Farrell, 9. Richard Wigglesworth; 1. Mako Vunipola, 2. Schalk Brits, 3. Matt Stevens, 4. Steve Borthwick (c), 5. Alistair Hargreaves, 6. Kelly Brown, 7. Jacques Burger, 8. Billy Vunipola.
16. Jamie George, 17. Richard Barrington, 18. James Johnston, 19. Mouritz Botha, 20. Jackson Wray, 21. Neil de Kock, 22. Charlie Hodgson, 23. Chris Wyles
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 91 invités