par Dragan » 07 Avr 2014, 17:53
Pffiou j'étais à Mayol hier et quelle ambiance... comme le dit woodward :
Information
L’ancien sélectionneur du XV de la Rose, Clive Woodward était consultant ce week-end pour la chaîne britannique Sky Sports ;
« J’en ai vu des publics fervents mais là je reconnais que cela dépasse tout ce que j’avais pu observer, même notre retour d’Australie en 2003 à l’aéroport d’Heathrow n’était pas aussi chaud. »
J'avais vraiment peur de ce match mais ils ont dominé les leinstermen de la tête et des épaules et ce malgré Barnes l'arbitre anglais qui était le 16ème irlandais hier.
Tout ça sans Masoe, Sheridan, Botha, Williams, Habana et un quart de wilko (puisqu'il est sorti blessé avant la 20eme minute je crois). Chapeau.
Très gros match de Rossow, Mitchell, Burden, J. Smith, Bastareaud, Hayman, Armitage et du petit minot Chiocci qui face à un pilier qui avait massacré Domingo pendant le tournoi a plus que tenu son rang en dominant son adversaire alors que j'avais la trouille qu'il prenne l'eau avant le match.
Les demies, on inverse celles de l'an dernier. Clermont va aller à Twickenham (qui j'espère cette fois ci sera plein) et le Vélodrome sera bouillant pour la réception de la Red Army et le déplacement du peuple toulonnais.
Ca devrait être plus compliqué pour Clermont que ça ne l'avait été l'an dernier pour Toulon mais nous verrons bien. Plein de suspense pour savoir qui va aller en finale, surtout après la démonstration du munster face à toulouse.
Et le public irlandais à toulon ce we, magnifique aussi. Ils ont bien tenu leur rang.
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang
Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha
Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola