Modérateur: Modérateurs
alexduke a écrit:Mais sinon, a part la satisfaction de la victoire et le scenario sympa, j'ai quand meme trouve le niveau pas terrible terrible, un jeu au pied mochito. Je sais pas ce que valent les autres equipes, mais la victoire finale est quand meme encore bien loin
Fennec a écrit:alexduke a écrit:Mais sinon, a part la satisfaction de la victoire et le scenario sympa, j'ai quand meme trouve le niveau pas terrible terrible, un jeu au pied mochito. Je sais pas ce que valent les autres equipes, mais la victoire finale est quand meme encore bien loin
On n'est clairement plus une grande équipe (2 victoires en 2013, dont une seule dans le tournoi). Saint-André fait n'importe quoi, en plus d'être une immense chialeuse qui n'assume jamais ses erreurs. Il lance quand même Plisson dans le grand bain hier sans lui mettre un remplaçant sur le banc...
Je suis loin d'être convaincu par Doussain également, mais je le suis encore moins par Machenaud.
sillicate a écrit:Fennec a écrit:alexduke a écrit:Mais sinon, a part la satisfaction de la victoire et le scenario sympa, j'ai quand meme trouve le niveau pas terrible terrible, un jeu au pied mochito. Je sais pas ce que valent les autres equipes, mais la victoire finale est quand meme encore bien loin
On n'est clairement plus une grande équipe (2 victoires en 2013, dont une seule dans le tournoi). Saint-André fait n'importe quoi, en plus d'être une immense chialeuse qui n'assume jamais ses erreurs. Il lance quand même Plisson dans le grand bain hier sans lui mettre un remplaçant sur le banc...
Je suis loin d'être convaincu par Doussain également, mais je le suis encore moins par Machenaud.
Je rajouterai le syndrome du championnat. L'EDF en rugby est comme l'équipe d'Angleterre en foot. Le championnat est tellement internationalisé que les jeunes joueurs français sont peu nombreux à pouvoir être lancé en top14 direct. Sans compter qu'on est le championnat avec le plus de match.
Rocca a écrit:JPP REVIENS, que penses-tu des deux demi ? (à part Machenaud ils ne m'ont pas trop plu)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 93 invités