Modérateur: Modérateurs
Bibpanda a écrit:La nouvelle zélande.
EL MAGNIFICO a écrit:tous simplement car la fédération de sport gaélique est la plus puissante la plus riche et celle qui compte le plus de Licencie
la compet de All Ireland fait entre 1.5 a 2 millions de téléspectateur a la tv soit pas loin de la moitie de la pop irlandais (une audience équivalent a 25 a 30 millions pour la France) des 1/4 a la final , de meme qu'au niveau des infrastructures pour un terrain de foot y a 6 enceinte pour le sport gaelique en moyenne et c pareil au niveau politique le sport gaelique doit rester le sport roi
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
EL MAGNIFICO a écrit:tous simplement car la fédération de sport gaélique est la plus puissante la plus riche et celle qui compte le plus de Licencie
la compet de All Ireland fait entre 1.5 a 2 millions de téléspectateur a la tv soit pas loin de la moitie de la pop irlandais (une audience équivalent a 25 a 30 millions pour la France) des 1/4 a la final , de meme qu'au niveau des infrastructures pour un terrain de foot y a 6 enceinte pour le sport gaelique en moyenne et c pareil au niveau politique le sport gaelique doit rester le sport roi
Rocca a écrit:j'aime pas l'Italie mais putain que j'aimerais qu'ils tiennent ces connards d'anglais
sinon hier sur le match, je me dit que notre trio de devant est un peu costaud !!! j'ai pas mal aimé ce match, mais il manque des mecs supers bons je trouve , Beauxis Heymans Medard [img]Nt'amack[/img] ils sont ou ? ( non pas dmc)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 164 invités